Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

23 Jan 2004, 21:26

Al Moujrihoun a écrit:
HAL a écrit:Surtout quand on prend comme un avatar une saloprie pareille .

Tu le connais pour le traiter de"saloperie"?

Pourquoi , tu as combattu à ses cotés en Tchetchenie toi ?

Tout ce que je sais c'est qu il a propagé le Wahhabisme ,cet islamisme radicale et ça c'est une veritable SALOPERIE!

Apres c'est bien beau de parler de racisme et de tolerance en glorifiant un personnage pareil .

23 Jan 2004, 21:26

beenie, à partir du moment ou il se vexe quand on dit qu'il est moins bon que Totti et raul ..

23 Jan 2004, 21:33

eternal-darkman a écrit:beenie, à partir du moment ou il se vexe quand on dit qu'il est moins bon que Totti et raul ..

Y a une arriere pensé lorsque il dit que Diouf et Eto'o sont moins fort que Raul ou Owen , c'est de dire que les footballeurs africains sont inferieurs aux eropéens ( ce qu on peut concevoir par les faits ) . Mais en disant ceci il profite de l'observation de ces faits pour justifier que le football africains est inferieur à celui européen et faire une analogie vaseuse avec la situation economique de l Afrique .

Mais il aurait ete interessant que le gros platoche , si la politique est sa nouvelle passion , aille plus loin dans son raisonnement en demontrant l influence de l europe et principalement la France dans la (tres) mauvaise situation footballistqiue ( les clubs européens achetent une bouché de pain les joueurs africains) et surtout economique de l Afrique .

Vas-y platoche ,on attend !

23 Jan 2004, 21:36

HAL a écrit:
Pourquoi , tu as combattu à ses cotés en Tchetchenie toi ?

Tout ce que je sais c'est qu il a propagé le Wahhabisme ,cet islamisme radicale et ça c'est une veritable SALOPERIE!

Apres c'est bien beau de parler de racisme et de tolerance en glorifiant un personnage pareil .

c'est bien je vois que tu as fais une recherche en vitesse sur internet...tu es donc moins ignorant que tes collègues,mais tu es quand même aussi con.
Alors premièrement explique moi ou est le mal de combattre les russes en tchétchénie et d'y aider la population?Umar Ibn Al-Khattab est un Héros,mort en shaheed au combat,en défendant les tchétchènes qui se font massacrer tous les jours labas,mais dès que l'on ne partage pas vos idées,ou que l'on vous blâme parceque vous faite le mal,les gens comme toi trouvent toutes sortes de subterfuges pour les discréditer,eux et leurs causes"islamiste,wahabbite,saloperie",sans apporter aucune argumentation...ce qui prouve qu'il n'y a aucune opinion personnelle,seulement un lavage de cerveau continu qui est subit par vos esprits,qui ne cherchent même pas à aller voir un peu plus loin que le bourrage de crâne qu'on leur fait subir à la télé.
Wahabbisme?qu'est-ce que tu en connais s'il te plaît,en dehors de ce qu'on a voulut t'en montrer à la télé?je ne suis pas wahabbite,mais j'en connais bien plus que toi sur ce sujet il me semble,ayant des amis qui suivent ce mode de pensée,et qui sont très fréquentables je t'assures...sais-tu ce qu'est réellement le wahabbisme?et par qui il a été propagé et encouragé?
alors avant d'avancer des conneries,renseigne-toi réellement,on en reparlera si tu le veux...mais vu ton entrain à traiter tout ce que tu ne connais pas de "saloperie" et toute insulte de ce genre,j'en doute...sur ce,bien à toi
Modifié en dernier par Al Moujrihoun le 23 Jan 2004, 21:43, modifié 1 fois.

23 Jan 2004, 21:37

eternal-darkman, a mon avis c pas ca qui l'a vexe mais plutot le reste

23 Jan 2004, 21:43

beenie, le reste n'est guère plus faux meme si sur la forme c'st un peu sec. mais n'empeche que je reste convaincu que s'il sortait ca sur la colombie ou l'uruguay personne n'y prêtait attention

23 Jan 2004, 21:46

Al Moujrihoun a écrit:Alors premièrement explique moi ou est le mal de combattre les russes en tchétchénie et d'y aider la population?

La fin ne justifie pas les moyens .

Quand au Wahhabisme , regardes ces mefaits en Arabie-Saoudite , là où cette religion est LA religion d'etat : les non-muslumans ne peuvent pas prendre des routes , ne peuvent pas acceder a des villes reservées au mulsulmans .

Ca ne te rappelle pas quelque chose cet état prosaïque ?

Ah mais oui , c est Israêl , peuplé de tes tetes de turc préféré : les juifs .

23 Jan 2004, 21:52

Etre contre l Alliance du Nord , qui a executé massivement dans les stades apres la chutes des Talibans , n'est pas supporté le regime des talibans .

De meme n avoir aucune sympathie pour Khattab , qui a formé des "martyr" ( autrement dit de la chair à canon a faire exploser en Russie ), ce n'est pas soutenir Poutine ( bien au contraire même ).

N'y voit là aucune attaque personnelle (meme si les convictions sont toujours personnelles ) , mais cet avatar est pour moi une provication , tout comme le serait la phot d un sharon ou d un Poutine .

23 Jan 2004, 21:54

Fin de mon (maigre) avis sur la question .
Point barre

P.S.: demande à Bayern du Sud comment je l ai fais chier a propos de sa signature et de son ancien avatar pour remarquer que je ne fais pas de favoritisme :mrgreen:

23 Jan 2004, 21:58

la fin ne justifie pas les moyens?super ta réponse,magnifique manipulation pour tenter d'éviter le débat,alors si je suis ton raisonnement,on les laisse mourir?non,c'est parcequ'ils n'ont pas les mêmes croyances que les tiennes qu'on les laisse mourir!eh bien nous,nous disons JAMAIS!jamais nous ne laisserons nos freres et nos soeurs se faire massacrer labas sans lutter et leur venir en aide!que tu le veuilles ou non,les hypocrites comme toi n'y changeront rien!
tu sais pourquoi tu ne peux pas rentrer sur ces terres?ca n'est en aucun cas du racisme,ni lié à aucun wahabisme que ce soit.L'arabie Saoudite est la terre qui a vu naître le dernier des prophètes,et il est strictement qu'une force étrangère(militaire,ou incroyante) ne la foule,pour la bonne et simple raison que cette terre est celle de Dieu,toute dévouée à Lui,et que c'est la seule qui ait une foi pure.
Les juifs?n'importe quoi,ne confonds pas tout,les jifs sont mes cousins,je n'ai aucun problème avec eux,je condame seulement le sionisme,donc israel...en quoi israel est représentatif des juifs?aucun rapport!ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit,on fait vite des raccourcis et on donne vite des étiquettes chez toi!mais avec moi ca ne marche pas.
je ne vais pas continuer 150ans sur ce sujet stérile avec toi qui ne ménera nulle part,sauf à démontrer ta totale incapacité à parler d'un sujet qui te dépasse complètement,que tu ne connais qu'au travers de la tv et des journaux,un esprit etroit en somme.j'ai eu ma dose en début de semaine avec tes collègues sans cervelle,et ce n'est pas le sujet du post.

23 Jan 2004, 22:04

Al Moujrihoun, c bon on a compris ! T'es le plus beau, t'es le plus fort, t'es le plus intelligent, et nous on connait rien sur rien ! On est que des abrutis qui nous informons que par le journal de TF1 ou France 2 il t'es donc impossible de débattre avec des ignorants !

Maintenant est ce ke tu peux parler d'autres choses ? Parce ke ya pas une de tes interventions ki rattrappe la précédente ! Alors il faut savoir s'arréter...

23 Jan 2004, 22:06

Al Moujrihoun a écrit:tu sais pourquoi tu ne peux pas rentrer sur ces terres?ca n'est en aucun cas du racisme,ni lié à aucun wahabisme que ce soit.L'arabie Saoudite est la terre qui a vu naître le dernier des prophètes,et il est strictement qu'une force étrangère(militaire,ou incroyante) ne la foule,pour la bonne et simple raison que cette terre est celle de Dieu,toute dévouée à Lui,et que c'est la seule qui ait une foi pure.

Tout comme Israel est la terre exclusive des juifs ...

Oups , je ne voulais pas retourner au sujet, promis je ne recommences plus ... :roll:

23 Jan 2004, 22:08

Moi j aussi je crois en Dieu...

...donné.

"Peuple élu ? Moi j ai pas voté ." :roll:
Modifié en dernier par HAL le 23 Jan 2004, 22:09, modifié 1 fois.

23 Jan 2004, 22:09

Al Moujrihoun, franchement je comprend pas que tu sois pas encore parti avec tes freres te battre avec eux.

Parce que la ca blablate bien au chaud derriere ton ecran mais j'aimerais bien te voire les pieds dans la glaise et un fusil entre les mains. :mrgreen: :mrgreen:

23 Jan 2004, 22:11

Cookies, =D> =D> =D>
:mrgreen:
Ca c de l'idée !! :idea: :D

23 Jan 2004, 22:11

Cookies a écrit:Al Moujrihoun, franchement je comprend pas que tu sois pas encore parti avec tes freres te battre avec eux.

Parce que la ca blablate bien au chaud derriere ton ecran mais j'aimerais bien te voire les pieds dans la glaise et un fusil entre les mains. :mrgreen: :mrgreen:

Arrétez de l'enerver ou alors il va lancer un Jihad contre le forum ! :mrgreen:

23 Jan 2004, 22:13

ISrael n'est encun cas,et ne sera JAMAIS la terre des juifs,car prise de force aux palestiniens,musulmans ou chrétiens,un état nation basé sur des principes racistes,qui ne tiendra pas encore bien longtemps,ne serait-ce que l'environnement dans lequel il se trouve,et le taux de poulation palestinienne qui surclasse largement la rivale,c'est inéluctable....oups j'ai fais un oubli,j'en parlerais plus :roll:

je parlais pas pour toi kobhal,ni pour la majorité des omlivers,mais pour une clique qui se reconnaîtra d'elle même... :)

pour en revenir plus sérieusement au sujet,les propos de platini sont condamnables et doivent l'être,après tout,lesp ropos racistes ne se résument pas qu'aux simples le pen et autres politiques...

23 Jan 2004, 22:17

Cookies a écrit:Al Moujrihoun, franchement je comprend pas que tu sois pas encore parti avec tes freres te battre avec eux.

la lutte ne se fait pas qu'armes à la main,elle a aussi lieu en soutenant financièrement les personnes qu'il faut.bien que j'aimerais un jour,pourquoi pas participer à la défense de ce peuple.je préfères travailler à augmenter mes connaissances en matière de religion pour l'instant 8)
et je ne me réclame en aucun cas combattant,c'est une constante les clichés chez vous...

23 Jan 2004, 22:21

de plus cookies j'admire le courage et le respect dont tu fais preuve en me demandant sur le forum de te dire ce que je vous reproche par mp,tu n'as pas le courage(le cerveau?) pour me répondre.c'est bien beau de jouer les gros bras hyper énervé qui dit "vient tout de suite t'expliquer en mp!",mais quand on te sort les phrases qu'il faut t qu'on te pose les questions qui fâchent,tu n'es plus là,tu fais le mort...c'est bien,continue,tu iras loin! :)

23 Jan 2004, 22:27

Les propos de Platini sont condamnable par sa stupidé mais pas parce kil serait raciste !! Ce sont les propos d'un prétentieux rien de plus ! Il se croit plus fort que tous les joueurs et croit que la France est la meilleure équipe du monde !
Il est con, l'a toujours été, mais ya rien de raciste la dedans !
Quand il dit ke le Sénégal et la France "ne boxaient pas dans la même catégorie" c de l'arrogance pas du racisme !!
Lorsqu'il dit "les Africains ont du retard dans le football comme ils en ont dans le PIB" c une comparaison maladroite certe, mais l'Afrique meme s'ils ont de bon éléments ils sont loins derrière les européens (pas les memes moyens, etc... mais la n'est pas le sujet) c un fait ! Ce qui prouve encore sa stupidité c sa généralité car certains pays d'Afrique doivent avoir un meilleur PIB que certains pays en Europe ! (ELMAGNIFICO donne des chiffres stp...)
Mais tout ca reflete plus la stupidité du personnage pluto kun caractère raciste !
En tout cas c mon point de vue ! Je crois kil ne faut pas se sentir persécuté sur chaque propos en disant tout de suite c du racisme ! C débile mais c pas raciste...
Sujet verrouillé