HAL a écrit:
Pourquoi , tu as combattu à ses cotés en Tchetchenie toi ?
Tout ce que je sais c'est qu il a propagé le Wahhabisme ,cet islamisme radicale et ça c'est une veritable SALOPERIE!
Apres c'est bien beau de parler de racisme et de tolerance en glorifiant un personnage pareil .
c'est bien je vois que tu as fais une recherche en vitesse sur internet...tu es donc moins ignorant que tes collègues,mais tu es quand même aussi con.
Alors premièrement explique moi ou est le mal de combattre les russes en tchétchénie et d'y aider la population?Umar Ibn Al-Khattab est un Héros,mort en shaheed au combat,en défendant les tchétchènes qui se font massacrer tous les jours labas,mais dès que l'on ne partage pas vos idées,ou que l'on vous blâme parceque vous faite le mal,les gens comme toi trouvent toutes sortes de subterfuges pour les discréditer,eux et leurs causes"islamiste,wahabbite,saloperie",sans apporter aucune argumentation...ce qui prouve qu'il n'y a aucune opinion personnelle,seulement un lavage de cerveau continu qui est subit par vos esprits,qui ne cherchent même pas à aller voir un peu plus loin que le bourrage de crâne qu'on leur fait subir à la télé.
Wahabbisme?qu'est-ce que tu en connais s'il te plaît,en dehors de ce qu'on a voulut t'en montrer à la télé?je ne suis pas wahabbite,mais j'en connais bien plus que toi sur ce sujet il me semble,ayant des amis qui suivent ce mode de pensée,et qui sont très fréquentables je t'assures...sais-tu ce qu'est réellement le wahabbisme?et par qui il a été propagé et encouragé?
alors avant d'avancer des conneries,renseigne-toi réellement,on en reparlera si tu le veux...mais vu ton entrain à traiter tout ce que tu ne connais pas de "saloperie" et toute insulte de ce genre,j'en doute...sur ce,bien à toi
Modifié en dernier par Al Moujrihoun le 23 Jan 2004, 21:43, modifié 1 fois.