Platini Raciste???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Cookies » 23 Jan 2004, 16:28

Il aurait parlé du PIB du temps ou il était joueur oui ca m'aurait fait marrer mais aujourd'hui il est dans le ton de ses fonctions. Le foot c'est de l'economie aujourd'hui.

Maintenant sur la forme il aurait pu le dire autrement, peut etre. Ensuite on l'aurait taxé de faire de la langue de bois. Il faut appeler un chat un chat. L'afrique est a la traine tout comme l'asie par rapport au foot européen. Maintenant il faut esperer que d'avoir la CM en 2010 insufle un vent nouveau.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McM » 23 Jan 2004, 16:35

Bon alors c ou le meilleur foot ? Technique Tactique et ...ique :mrgreen:
Sud Americain ou Européen ? :mrgreen:

Serieusement, je metterais l Argentine :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 23 Jan 2004, 16:46

dejap platini, il avait mal parle pendant sur le senegal avant la CdM.
Par contre, on la pas trop entendu lorsque le senegal a doggystyle la fr
Encore une fois, il a manque de respect et aurait du fermer sa gueule.

Apres faut voir ds quel contexte, il l'a fait. Il etait peut etre drogue
Invité

Messagepar McM » 23 Jan 2004, 16:49

beenie a écrit:Par contre, on la pas trop entendu lorsque le senegal a doggystyle la fr

Quelle parole 8)
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar RV » 23 Jan 2004, 16:58

Je ne vois pas en quoi c raciste et les racistes ce sont surtout ce quil laccuse.
C propos ne me choque pas, et surtout, ils sont juste.
Allez jouer en afrique, voir les match de la can dans un stade de 40000 personne ou il y a 100000 personne par exemple. Quand a Diouf qui a disparu de la circulation, ça serait bien quil réponde sur le terrain, pour Eto o, c un bon joueur mais c pas Totti ou Weah, qui lui reste une exception.
RV
Newbie

Messagepar Rigodo » 23 Jan 2004, 17:41

beenie a écrit:Par contre, on la pas trop entendu lorsque le senegal a doggystyle la fr
Encore une fois, il a manque de respect et aurait du fermer sa gueule.

ou tjs ce débat qu on retrouve partout, par ex les gars qui kiffent baka viennent dire "ahah vs devriez fermer vos gueules il est tro pfort baka" une fois tous les 7-8 matchs (qd il marque) mais statistiquement c est les "anti baka" qui peuvent le plus l ouvrir
là le sénégal a battu la france 1 fois mais on boxe qd meme ds une autre catégorie, suffit de voir que leur gardien c est le 4eme gardien remplacant de monaco ou leur capitaine le terrifiant aliou cissé (il a fait une tres bonne cdm vu son niveau mais ce mec est une chevre)
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar borsalino » 23 Jan 2004, 18:31

c pas du racisme mais ses paroles sont imbéciles...
Rappel d histoire la plupart de la merde k il y a en afrique, l afrique le dois à la france, à sa maniere de découper l afrique comme un gateau en ne tenant pas compte des differentes tribus, à la revente d armes au differents pays en guerre sur ce continent...

Et qd il vient parler de pib j espere au moins k il sait comment ça se mesure... il compare un pays ki en plus d etre un carrefour économique à des differences demographiques énormes...de plus comment veut il que le pib augmente ds les pays du tiers monde puisque les pays riches comme la frances sous traitent ds ces mm pays...

Pour continuer sur cette voie certes à part weah ces dernieres années aucun footballeur n est de la trempe de totti owen ou ronaldo mais il n ont pas les mm centres de formation...pour preuve de plus en plus de jeunes africains viennent suivre leur formation en france...de plus il me semble mm pas qu un de ces joueurs se soient jamais comparé à un de ceux la...

et puis les préjugés sur les noirs ki font tt le tps la fete il aurait pu s en passer... certes on est festifs en afrique mais qd on est à sa place et que l on est si fort en économie on prends des pincettes qd on s exprime... et oui les noirs c aussi tres susceptible !
on ne pisse pas sur mes chaussures en me faisant croire que c est la pluie !
borsalino
Newbie

Messagepar Invité » 23 Jan 2004, 19:56

Rigodo a écrit:ou tjs ce débat qu on retrouve partout, par ex les gars qui kiffent baka viennent dire "ahah vs devriez fermer vos gueules il est tro pfort baka" une fois tous les 7-8 matchs (qd il marque) mais statistiquement c est les "anti baka" qui peuvent le plus l ouvrir
là le sénégal a battu la france 1 fois mais on boxe qd meme ds une autre catégorie, suffit de voir que leur gardien c est le 4eme gardien remplacant de monaco ou leur capitaine le terrifiant aliou cissé (il a fait une tres bonne cdm vu son niveau mais ce mec est une chevre)
c'est juste une question de respect.
Qd tu vas rencontrer une equipe, tu dis pas que ce sont des merdes. Le foot n'est pas une science, tte equipe aussi bonne qu'elle soit peut perdre. Surtotu que le senegal etait finaliste de la CAN.
C'est comme si l'ol dit avant de jouer avant denizlispor, ce sont des merdes... Mais sur le terrain, DOGGYSTYLE!!
Invité

Messagepar Zorion » 23 Jan 2004, 19:57

Al Moujrihoun a écrit:exacte c'est pas l'endroit pour polémiquer dessus,mais en ce qui concerne les causettes tu dois en connaître un rayon

Arrête avec des petites "attaques" qui ne servent à rien.
Tu rammène toujours tout aux juifs etc...tu es monomaniaque ou quoi ? (voir autre chose mais bon je vais pas me lancer la dedans).
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 23 Jan 2004, 20:04

eto'o il est tres fort et va exploser au plus haut niveau.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 23 Jan 2004, 20:17

Zorion a écrit:
Al Moujrihoun a écrit:exacte c'est pas l'endroit pour polémiquer dessus,mais en ce qui concerne les causettes tu dois en connaître un rayon

Arrête avec des petites "attaques" qui ne servent à rien.
Tu rammène toujours tout aux juifs etc...tu es monomaniaque ou quoi ? (voir autre chose mais bon je vais pas me lancer la dedans).

Surtout quand on prend comme un avatar une saloprie pareille .
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 23 Jan 2004, 20:19

on peut qd meme se poser la question si ca n'aurait pas fait plus scandale si il s'etait attaque a un autre grpe de personnes
Invité

Messagepar HAL » 23 Jan 2004, 20:22

beenie a écrit:on peut qd meme se poser la question si ca n'aurait pas fait plus scandale si il s'etait attaque a un autre grpe de personnes

Je pense surtout que ca aurait fait plus de bruit si la France n etait pas un pays de droite !
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar julien » 23 Jan 2004, 20:26

Tout ce qu'on peut tirer de cet article, c'est que toutes les vérités ne sont pas bonne à dire... :roll:
Un titre ne se mérite pas, il se gagne.
julien
En formation
En formation

Messagepar HAL » 23 Jan 2004, 20:36

julien a écrit:Tout ce qu'on peut tirer de cet article, c'est que toutes les vérités ne sont pas bonne à dire... :roll:

Alors Platini aurait pu dire :
"Les africains sont les plus rapides sur un terrain , comme ils le sont dans la propagation du sida"

Bah quoi , c'est une vérité ? :roll: :?
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 23 Jan 2004, 20:56

Des paroles bien maladroites en effet... Sans doute a-t-il voulu tenter un coup d'humour, mais il s'est bien planté sur ce coup-là... La comparaison est limite, c'est clair...

Petit hors-sujet sur Beenie, tu es Sénégalais ? Tu habites là-bas, ou tu es sur Marseille ? (avec ta signature je me demandais cela depuis longtemps :) )
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar eternal-darkman » 23 Jan 2004, 21:01

Cook +1

Al Moujrihoun a écrit:c'est dégueulasse ce qu'il a dit,ne dites pas que ce n'est pas raciste,s'il avait dit la même chose d'une autre population il aurait été traité d'antisémite,alors c'est clair que c'est du racisme.si ce gars avait un cerveau,ca se saurait,il dort debout sur le plateau de canal+ lors des journées de LDC

c'est tout à fait le contraire : il déclarait la même chose pour la Colombie ou l'Uruguay personne n'en parlait et pourtant ces pays n'ont absolument rien à envier au football africain

et là on est en train de faire un fromage pour des paroles mais dites moi: il y a quelque chose n'inexacte dans ces propos ?

Et puis Diouf il ferrait mieux de se la fermer car déjà quand on voit son parcours et celui de Platini il a pas de quoi l'ouvrir et il a toujours pas compris que c'est parcequ'il a été élu meilleur joueur africain y a 2 ans qu'il peut se comparer à des ballons d'or tels que Owen, Raul ou Ronaldo

(je sais que le 2e ne l'est pas (encore) mais celui qui n'est pas d'accord pour dire que, sur l'ensemble de son début de carrière il le mérite bien, qu'il arrete le foot )
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Al Moujrihoun » 23 Jan 2004, 21:07

HAL a écrit:Surtout quand on prend comme un avatar une saloprie pareille .

Tu le connais pour le traiter de"saloperie"?aller,alors dit moi qui c'est et qu'est ce qu'il a fait?ouvre la un peu ta gueule au lieu de parler dans le vide comme la plupart de tes collègues!on va rigoler je le sens
Al Moujrihoun

Messagepar Al Moujrihoun » 23 Jan 2004, 21:09

beenie a écrit:on peut qd meme se poser la question si ca n'aurait pas fait plus scandale si il s'etait attaque a un autre grpe de personnes

d'accord avec toi beenie,les 2 poids 2 mesures,ca existe bel et bien
Al Moujrihoun

Messagepar Invité » 23 Jan 2004, 21:13

Fan_de_Coach Vahid, je suis un supp de l'om et vendeur de chaussures

eternal-darkman, diouf se serait comparer a Raul?

ps: zorion, moon, etc.. faut meme pas les calculer. Tt ca, ca sert a rien
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin