Modérateur: Modérateurs
histoire d'étre moin seul face au USA et au israélien!Non??!!Al Moujrihoun a écrit:ben tu sais,les groupes de pression,plus couramment appelés "lobbys",ce ne sont pas des légendes,ils existent bel et bein.j'ai des documents chez moi qui traitent de ces questions,et ou les sionistes expliquent bien leurs desseins et les complots à mettre en place pour parvenir à leurs fins. je cite ariel sharon"nous possédons les états-unis,nous possédons le monde",devant ses amis lors d'une conérence à washington.
je ferais part de la nomination de nicole guedj au poste de secrétaire d'état au programme immobilier,suite à la démission de Pierre Bédier.cette femme est celle qui avait invité la presse israélienne à l'élysée il y a 2 semaines rencontrer Jacques Chirac,pour lui faire comprendre que notre pays n'était pas antisémite...depuis quand avons nous à nous justifier dans notre politique étrangère vis-à-vis d'autres pays?
manu93 a écrit:Rafael, pk explique sa aide d'étre soutenu...
manu93 a écrit:oui mais le gouvernement ne peut nier que l'opinion francais est tré partager sur ce sujet contrairement au con d'amerloque qui ne voit que des téroriste chez les palestinien.tu a raison :
La France a de bons rapports avec ces pays et c'est le boulot des affaires étrangères de garder ces bonnes relations ...Idem avec les palestiniens !
mais cé tjs mieu que d'étre seul je trouve
Rafael a écrit:
Quand aux "cons" d'amerloque, ils font parti des rares (voir des seuls) qui ont assez de poids pour tenter des traités de paix entre Israéliens et Palestiniens !
beenie a écrit:Rafael, si je te suis bien... Les seuls capables de juger ce conflit seraient les palestiniens et les israeliens?
oui masi il sont résponsable de ce qui se passe aujourd'hui qui a donner ses terre au isaélien, opur donner un pays au juif car il nen avait pas...qui a vendu(ou donné, jconais pas leur magouille) les tank hélico etc...les USA se sentent résponsable et cé en partie pour sa qu'il veulent régler se problémeRafael a écrit:Pour répondre à Al Moujrihoun, dis moi quel(s) pays à part les Etats Unis ont tenté et fait signer des accords de paix sur le moyen orient ?
Après qu'ils agissent pour des raisons fiancières, qu'ils aients des alliances plutot d'un coté que de l'autre c'est un fait mais ça n'enlève rien au fait qu'ils essaient de faire avancer les choses !
Ils pourraient très bien rester neutre comme la plupart des pays (cad laisser les choses se passer entre Israéliens et Palestiniens) ou bien prendre la cause unique de l'un ou l'autre !
Rafael a écrit:Pour répondre à Al Moujrihoun, dis moi quel(s) pays à part les Etats Unis ont tenté et fait signer des accords de paix sur le moyen orient ?
Ils pourraient très bien rester neutre comme la plupart des pays (cad laisser les choses se passer entre Israéliens et Palestiniens) ou bien prendre la cause unique de l'un ou l'autre !
pk pas asser de juif en france?!beenie a écrit:le conflit ne peut etre regle qu'avec les usa car israel ne veut discuter qu'avec les usa.
Plusieurs fois des pays europeens dont la Fr ont ete refuse dans les debats car israel ne voulait pas
manu93 a écrit:pk pas asser de juif en france?!beenie a écrit:le conflit ne peut etre regle qu'avec les usa car israel ne veut discuter qu'avec les usa.
Plusieurs fois des pays europeens dont la Fr ont ete refuse dans les debats car israel ne voulait pas
manu93 a écrit:oua c le grand débat...digne de la télé...
seulement Al Moujrihoun, est bien seul, c normal il est trop radicale dans cé propos cé dommage car sur le fond il a raison comme quoi les israélien sont des voleur(profiteur, on leur a donné en même temp...), des pauvre petit béte qui ne faut pas critiquer sous péne de se fair traiter anti-sémite, bref pauvre petit israélien dans leur char qui nique des paléstinien et leur pti cailloux...voila pté ce qui rend al mou. comme sa!mais bon la conerie est des 2 coté et croyer bien que ni charon ni arafat ne subiron un jour ce qu'il font subire a leur peuple.
Al Moujrihoun a écrit:ben tu sais,les groupes de pression,plus couramment appelés "lobbys",ce ne sont pas des légendes,ils existent bel et bein.j'ai des documents chez moi qui traitent de ces questions,et ou les sionistes expliquent bien leurs desseins et les complots à mettre en place pour parvenir à leurs fins. je cite ariel sharon"nous possédons les états-unis,nous possédons le monde",devant ses amis lors d'une conérence à washington.
je ferais part de la nomination de nicole guedj au poste de secrétaire d'état au programme immobilier,suite à la démission de Pierre Bédier.cette femme est celle qui avait invité la presse israélienne à l'élysée il y a 2 semaines rencontrer Jacques Chirac,pour lui faire comprendre que notre pays n'était pas antisémite...depuis quand avons nous à nous justifier dans notre politique étrangère vis-à-vis d'autres pays?
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], Coyote, Google [Bot], Jack73 et 160 invités