Platini Raciste???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar McM » 26 Jan 2004, 19:24

Laura Blanc, +1 :roll:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 26 Jan 2004, 19:38

arrêtez sinon al mouj va se faire ban pour la 3 ou 4ème fois et il sera obligé de se trouver un nouveau pseudo :mrgreen:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 26 Jan 2004, 19:41

Al Moujrihoun a écrit:c'est dégueulasse ce qu'il a dit,ne dites pas que ce n'est pas raciste,s'il avait dit la même chose d'une autre population il aurait été traité d'antisémite,alors c'est clair que c'est du racisme.si ce gars avait un cerveau,ca se saurait,il dort debout sur le plateau de canal+ lors des journées de LDC

T'es obligé de toujours tout ramener a la meme chose. :roll:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 26 Jan 2004, 19:54

Al Moujrihoun a écrit:ISrael n'est encun cas,et ne sera JAMAIS la terre des juifs,car prise de force aux palestiniens,musulmans ou chrétiens,un état nation basé sur des principes racistes,qui ne tiendra pas encore bien longtemps,ne serait-ce que l'environnement dans lequel il se trouve,et le taux de poulation palestinienne qui surclasse largement la rivale,c'est inéluctable....oups j'ai fais un oubli,j'en parlerais plus :roll:

je parlais pas pour toi kobhal,ni pour la majorité des omlivers,mais pour une clique qui se reconnaîtra d'elle même... :)

pour en revenir plus sérieusement au sujet,les propos de platini sont condamnables et doivent l'être,après tout,lesp ropos racistes ne se résument pas qu'aux simples le pen et autres politiques...

C'est incroyable de pouvoir lire des choses pareilles et encore plus d'oser les ecrire.

Je comprend pas comment des gens peuvent etre aussi haineux :roll:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Betsamee » 26 Jan 2004, 20:07

Honnetement je suis choque de voir des types pareils.
L'intolerance et la haine du juif poussee a son paroxysme avec pour seule (et bien mince) couverture "l'antisionisme" , cette invention qui permet d'hair les juifs sans y paraitre
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 26 Jan 2004, 20:11

Al Mouj a écrit: je ne vais pas m'éterniser dans des discussions sans fin avec toi peezee et autres branleurs du forum qui ont prit la grosse tête au point de se découvrir professionnels de la culture islamique et de la connaissance parfait des faits du moyen-orient

=D> =D>

Voilà, rien à ajouter. Tu te prétends le haut représentant de la "culture Islamique" mais en fait tu te discrédites tout seul, comme un grand. :up:

Heureusement, ton discours ne représente que toi et une faible minorité de Musulmans. 8)

Peezee OVER AND OUT!! :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar McM » 26 Jan 2004, 20:43

and the winner is : peezee felicitation :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Al Moujrihoun » 26 Jan 2004, 21:47

comment pouvoir me discréditer tout seul alors que tu ne m'apportes aucun argument recevable?explique moi je crois que tu es le seul à en être convaincu...
de plus,je ne répondrais pas aux messages d'insultes plus haut,j'ai assez perdu mon temps avec des guignols qui ne vous apportent comme réponse qu'insultes,dénigrement,mauvaise foi,et qui par dessus tout se complaisent à se faire passer pour des victimes éternelles...les gars,réveillez vous ca fait quand même 50ans que vous nous faites la même esbrouffe...je ne nie pas que vous ayez souffert,mais vous n'avez aucun droit de voler un pays,d'y expulser ses habitants et même de les exterminer...
Al Moujrihoun

Messagepar Benadieu » 26 Jan 2004, 21:52

Al Moujrihoun a écrit:comment pouvoir me discréditer tout seul alors que tu ne m'apportes aucun argument recevable?explique moi je crois que tu es le seul à en être convaincu...
de plus,je ne répondrais pas aux messages d'insultes plus haut,j'ai assez perdu mon temps avec des guignols qui ne vous apportent comme réponse qu'insultes,dénigrement,mauvaise foi,et qui par dessus tout se complaisent à se faire passer pour des victimes éternelles...les gars,réveillez vous ca fait quand même 50ans que vous nous faites la même esbrouffe...je ne nie pas que vous ayez souffert,mais vous n'avez aucun droit de voler un pays,d'y expulser ses habitants et même de les exterminer...

Le seul guignol ici c'est toi gamin, j'ai rarement vu pareil demeuré sur le net, qui plus est sur un forum de football, stassez effarant :?
Benadieu
Newbie

Messagepar Betsamee » 26 Jan 2004, 21:58

Sur ce s'il vous plait moderateurs (s'il en est) veuillez faire disparaitre ce topic je ne veux pas k un forum dedie a l'OM vehicule des opinions si scandaleuses
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Benadieu » 26 Jan 2004, 22:00

Betsamee a écrit:Sur ce s'il vous plait moderateurs (s'il en est) veuillez faire disparaitre ce topic je ne veux pas k un forum dedie a l'OM vehicule des opinions si scandaleuses

Je suis tout à fait d'accord. Sache entre paranthèses, que tu as tout mon soutien. Si tu m'en donnes l'autorisation, je me permettrais de prolonger en privé ;)
Benadieu
Newbie

Messagepar Betsamee » 26 Jan 2004, 22:02

Avec plaisir
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar neoflex » 26 Jan 2004, 22:35

tu peux me faire une explication de texte de ta signature betsamee ?
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 27 Jan 2004, 02:02

Betsamee a écrit:Avec plaisir

Betsamee, mucho!

C'est ce qu'aurait pu répondre Benadieu, mais bon moi c'que j'en dis...

Ok, ok, j'y vais, scusez quoi... :oops: :arrow: :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Al Moujrihoun » 27 Jan 2004, 09:34

Benadieu a écrit:
Al Moujrihoun a écrit:comment pouvoir me discréditer tout seul alors que tu ne m'apportes aucun argument recevable?explique moi je crois que tu es le seul à en être convaincu...

Le seul guignol ici c'est toi gamin, j'ai rarement vu pareil demeuré sur le net, qui plus est sur un forum de football, stassez effarant :?

tu me fais hurler de rire sérieusement,tu n'as aucun argument,je ne vais pas rester à discuter avec un inculte qui péte plus haut que son cul,redescend sur terre mon pauvre.j'avances des arguments,vous répondez soit à côté,soit ce sont des insultes,mais je ne vous en veux pas ca demande un minimum de réfléxion que de répondre aux bonnes questions...sur ce les ânes je vous laisse avec votre topic,vous êtes risibles :)
Al Moujrihoun

Messagepar Benadieu » 27 Jan 2004, 09:46

tu me fais hurler de rire sérieusement,tu n'as aucun argument,je ne vais pas rester à discuter avec un inculte qui péte plus haut que son cul,redescend sur terre mon pauvre.j'avances des arguments,vous répondez soit à côté,soit ce sont des insultes,mais je ne vous en veux pas ca demande un minimum de réfléxion que de répondre aux bonnes questions...sur ce les ânes je vous laisse avec votre topic,vous êtes risibles :)

Tu avances des arguments gamin ? :shock:

Tout ce que tu avances ce sont des partis pris douteux de vieux frustré débilisant, moi je ne vois rien d'autre. Retourne dans ton college de campagne et laisse les adultes parler entre eux ...[/quote]
Benadieu
Newbie

Messagepar manu93 » 27 Jan 2004, 10:12

oua c le grand débat...digne de la télé...
seulement Al Moujrihoun, est bien seul, c normal il est trop radicale dans cé propos cé dommage car sur le fond il a raison comme quoi les israélien sont des voleur(profiteur, on leur a donné en même temp...), des pauvre petit béte qui ne faut pas critiquer sous péne de se fair traiter anti-sémite, bref pauvre petit israélien dans leur char qui nique des paléstinien et leur pti cailloux...voila pté ce qui rend al mou. comme sa!mais bon la conerie est des 2 coté et croyer bien que ni charon ni arafat ne subiron un jour ce qu'il font subire a leur peuple.
Brandao -> "j'ai pas touché!!...non non...C'est pas normale!"
manu93
En formation
En formation

Messagepar Al Moujrihoun » 27 Jan 2004, 10:12

c'est ce que je disais,hormis le dénigrement,"parti prit douteux","gamin" "al capone",tu es comme tous tes semblables sur ce forum,tu ne peux pas répondre,et quand j'avance des choses,tu les qualifie de tous les noms,tactique de dernier recours lorsque l'on a plus rien à dire(si tant est que tu ai déjà dit quelque chose d'intéressant...)tu sors bêtise sur bêtise...bref,le gamin de nous deux,je sais ou il se trouve...sur ce je te laisse avec ton cerveau modèle réduit,tu m'as déjà assez fait perdre de temps comme ca,et on ne tirera rien de bon de ta bêtise...
Al Moujrihoun

Messagepar Al Moujrihoun » 27 Jan 2004, 10:17

manu93 a écrit:oua c le grand débat...digne de la télé...
seulement Al Moujrihoun, est bien seul, c normal il est trop radicale dans cé propos cé dommage car sur le fond il a raison comme quoi les israélien sont des voleur(profiteur, on leur a donné en même temp...), des pauvre petit béte qui ne faut pas critiquer sous péne de se fair traiter anti-sémite, bref pauvre petit israélien dans leur char qui nique des paléstinien et leur pti cailloux...voila pté ce qui rend al mou. comme sa!mais bon la conerie est des 2 coté et croyer bien que ni charon ni arafat ne subiron un jour ce qu'il font subire a leur peuple.

je suis bien d'accord avec toi manu,même si je suis parfois radical dans les propos,ce n'est que la vérité dite telle quelle,rien de plus,seulement ca en dérange certains,qui préférent que l'on taise ce qui se passe labas,pour ne pas qu'on leur adresse la moindre critique...comme le dit un groupe de rap bien connu(et mal aimé des néo-nazis sionistes):"contredit les sionistes et tu passes pour un antisémite en deux secondes".je pourrais reprendre d'autres citations de personnes bien plus intelligentes mais je m'adapte à leur niveau :) .sur ce,Assalamou ahleykom
Al Moujrihoun

Messagepar manu93 » 27 Jan 2004, 10:19

Al Moujrihoun a écrit:
manu93 a écrit:oua c le grand débat...digne de la télé...

je suis bien d'accord avec toi manu,même si je suis parfois radical dans les propos,ce n'est que la vérité dite telle quelle,rien de plus,seulement ca en dérange certains,qui préférent que l'on taise ce qui se passe labas,pour ne pas qu'on leur adresse la moindre critique...comme le dit un groupe de rap bien connu(et mal aimé des néo-nazis sionistes):"contredit les sionistes et tu passes pour un antisémite en deux secondes".je pourrais reprendre d'autres citations de personnes bien plus intelligentes mais je m'adapte à leur niveau :) .sur ce,Assalamou ahleykom
et oui et ils ont raison un dieudoné!!... :x
Brandao -> "j'ai pas touché!!...non non...C'est pas normale!"
manu93
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin