26 Jan 2004, 01:05
peezee a écrit:Al Moujrihoun, c'est bon je crois qu'on a tous bien compris tes idées :
- les Israëliens sont tous des nazis qu'il faut jeter à la mer (pratique, ils sont juste au bord ) afin de "rendre la Palestine aux Palestiniens", "de la Méditerrannée au Jourdan" comme tu dis dans ta local.
- les Palestiniens sont tous de gentils êtres humains innocents et leur chef est un vrai démocrate. Ceux d'entre eux qui vont massacrer des civils, bébés, femmes et hommes de la rue en Israël sont de véritables héros
- le port du voile est inscrit dans l'Islam et obligatoire pour toutes les femmes, jeunes filles, ... et non ce n'est surtout pas pour les discriminer
- et surtout: tous ceux qui pensent différemment de toi, surtout ceux qui osent apporter des arguments valables, sont de vrais cons à qui tu n'as rien à dire.
Ok, j'ai bon là dans mon résumé?
Ouais? Alors maintenant fais-nous plaisir à tous:
CHANGE DE DISQUE, OU CASSE-TOI !! :arrow:
26 Jan 2004, 01:09
peezee a écrit:McM, d'un calme-toi, et de deux avec un titre comme "Platini raciste??" ce topic entier devrait être dans le Café de toutes façons.
Capito??
26 Jan 2004, 01:33
26 Jan 2004, 10:06
26 Jan 2004, 10:08
26 Jan 2004, 10:15
Al Moujrihoun a écrit:je persiste et signe dans ce que je dis,et je ne suis pas prêt de m'en aller,que vous le vouliez ou non...on ne me fera pas avaler votre propagande à 2 balles,auxquels seuls des cerveaux dépourvus d'intelligence adhèrent,comme les clichés que vous venez de me sortir plus haut,c'est lamentable,mais je ne vous en veux pas la télé ca vous grillerait un cerveau à force de la regarder et d'y croire...
26 Jan 2004, 10:57
Zorion a écrit:Toi ce sont d'autres choses qui te grille le cerveau...talalalalala (musique de trouvaille dans les films), tête qui se tourne et gros plan zoomé comme dans les Feux de l'amour, un regard interrogatif et très réfléchis à la Columbo...
26 Jan 2004, 12:31
peezee a écrit:...
dsl mais j'ai bien peur que ça ne fasse que commencer - à moins qu'Al Mouj' ne fasse son mea culpa et change effectivement de disque - autant de chance que l'OM batte le PdSG à Paris bientôt...
Al Mouj' a écrit:je persiste et signe dans ce que je dis,et je ne suis pas prêt de m'en aller,que vous le vouliez ou non...
Al Mouj' a écrit:on ne me fera pas avaler votre propagande à 2 balles,auxquels seuls des cerveaux dépourvus d'intelligence adhèrent,comme les clichés que vous venez de me sortir plus haut,c'est lamentable,mais je ne vous en veux pas la télé ca vous grillerait un cerveau à force de la regarder et d'y croire...
26 Jan 2004, 13:50
Al Moujrihoun a écrit:Zorion a écrit:Toi ce sont d'autres choses qui te grille le cerveau...talalalalala (musique de trouvaille dans les films), tête qui se tourne et gros plan zoomé comme dans les Feux de l'amour, un regard interrogatif et très réfléchis à la Columbo...
arrête l'humour décalé mon pauvre,ca te réussit vraiment pas...
26 Jan 2004, 15:11
26 Jan 2004, 15:29
26 Jan 2004, 15:31
26 Jan 2004, 16:39
26 Jan 2004, 16:39
26 Jan 2004, 17:46
26 Jan 2004, 18:08
Betsamee a écrit:Moi perso je viens sur le forum en partie pour decompresser de l'ambiance deletere qui regne en Israel.
Ne crois pas Al Capone que on ne souhaite pas la paix ici ON EN REVE!
Alors Al Capone s'il te plait et apres je ne dirais plus rien sur le sujet (je suis la pour parler de foot bordel) : EVITE DE PARLER DE SUJETS QUE TU NE MAITRISES PAS.
Derriere ton ordinateur a 4000 km c'est facile de faire le malin , si tu voyais ici le nombre de palestiniens qui veulent la paix tu serais surpris (eux aussi veulent un peu de calme et de serenite ) et oui pas tout le monde interprete le coran de ta maniere on dirait!
26 Jan 2004, 18:15
26 Jan 2004, 18:16
26 Jan 2004, 18:18
Al Moujrihoun a écrit:Betsamee a écrit:Moi perso je viens sur le forum en partie pour decompresser de l'ambiance deletere qui regne en Israel.
Ne crois pas Al Capone que on ne souhaite pas la paix ici ON EN REVE!
Alors Al Capone s'il te plait et apres je ne dirais plus rien sur le sujet (je suis la pour parler de foot bordel) : EVITE DE PARLER DE SUJETS QUE TU NE MAITRISES PAS.
Derriere ton ordinateur a 4000 km c'est facile de faire le malin , si tu voyais ici le nombre de palestiniens qui veulent la paix tu serais surpris (eux aussi veulent un peu de calme et de serenite ) et oui pas tout le monde interprete le coran de ta maniere on dirait!
très bien alors je vois que tu as la même tactique que tes amis ur ce forum,c'est une manie chez vous que de changer les pseudos dans le seul but de dénigrer...sionisme,quand tu nous tiens...mais il est vrai que lorsque l'on est à court d'arguments valables,on fait ce que l'on peut pour ne pas perdre la face...eh oui je sais bien qu'il ya des palestiniens qui veulent la paix,et heureusement,seulement moi ce que je vois,et je juge sur les actes,c'est qu'Il y a à la tête de l'entté fasciste un criminel de guerre nommé Sharon(ou sharogne c'est pareil),élu par les sionistes de palestine,donc par la majorité...j'en déduis donc que la majorité des colons de la palestine ne souhaitent pas la paix,mais plutôt l'expulsion et le génocide detous les palestiniens,voilà mon humble avis,qui est somme toute assez concordant avec la réalité des faits!
je te souhaite de profiter des dernieres années d'existence de ce pseudo pays que tu colonise,le drapeau des frères flottera à nouveau fièrement au dessus d' Al Qods el Arabiya!
26 Jan 2004, 18:22