Platini Raciste???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Zorion » 26 Jan 2004, 01:05

peezee a écrit:Al Moujrihoun, c'est bon je crois qu'on a tous bien compris tes idées :roll: :

- les Israëliens sont tous des nazis qu'il faut jeter à la mer (pratique, ils sont juste au bord 8) ) afin de "rendre la Palestine aux Palestiniens", "de la Méditerrannée au Jourdan" comme tu dis dans ta local.

- les Palestiniens sont tous de gentils êtres humains innocents et leur chef est un vrai démocrate. Ceux d'entre eux qui vont massacrer des civils, bébés, femmes et hommes de la rue en Israël sont de véritables héros

- le port du voile est inscrit dans l'Islam et obligatoire pour toutes les femmes, jeunes filles, ... et non ce n'est surtout pas pour les discriminer

- et surtout: tous ceux qui pensent différemment de toi, surtout ceux qui osent apporter des arguments valables, sont de vrais cons à qui tu n'as rien à dire.

Ok, j'ai bon là dans mon résumé?

Ouais? Alors maintenant fais-nous plaisir à tous:

CHANGE DE DISQUE, OU CASSE-TOI !! :arrow: :arrow: :arrow:

:up:
Merci.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 26 Jan 2004, 01:09

peezee a écrit:McM, d'un calme-toi, et de deux avec un titre comme "Platini raciste??" ce topic entier devrait être dans le Café de toutes façons.

Capito?? :mrgreen:

d un ca m ennuye un max lorsque je lis ces topics dans le general et de deux c relou de voir les memes argumentation de deux cotés chaque fois, essayez d analyser entre vous .

pffff 2000ans et tjrs au meme endroit :roll:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 26 Jan 2004, 01:33

McM, ch'suis assez d'accord avec toi là-dessus, seulement y'en avait un peu marre de laisser Al Mouj' déblatérer sa haine en toute tranquillité sur ce topic (et d'autres, hélas).

Alors mon pote dsl mais j'ai bien peur que ça ne fasse que commencer - à moins qu'Al Mouj' ne fasse son mea culpa et change effectivement de disque - autant de chance que l'OM batte le PdSG à Paris bientôt... :roll: :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zorion » 26 Jan 2004, 10:06

Vous faites beaucoup la faute sur le forum c'est pas PdSG, c'est PSG tout court. :roll:
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Al Moujrihoun » 26 Jan 2004, 10:08

je persiste et signe dans ce que je dis,et je ne suis pas prêt de m'en aller,que vous le vouliez ou non...on ne me fera pas avaler votre propagande à 2 balles,auxquels seuls des cerveaux dépourvus d'intelligence adhèrent,comme les clichés que vous venez de me sortir plus haut,c'est lamentable,mais je ne vous en veux pas la télé ca vous grillerait un cerveau à force de la regarder et d'y croire...
Al Moujrihoun

Messagepar Zorion » 26 Jan 2004, 10:15

Al Moujrihoun a écrit:je persiste et signe dans ce que je dis,et je ne suis pas prêt de m'en aller,que vous le vouliez ou non...on ne me fera pas avaler votre propagande à 2 balles,auxquels seuls des cerveaux dépourvus d'intelligence adhèrent,comme les clichés que vous venez de me sortir plus haut,c'est lamentable,mais je ne vous en veux pas la télé ca vous grillerait un cerveau à force de la regarder et d'y croire...

Toi ce sont d'autres choses qui te grille le cerveau...talalalalala (musique de trouvaille dans les films), tête qui se tourne et gros plan zoomé comme dans les Feux de l'amour, un regard interrogatif et très réfléchis à la Columbo...
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Al Moujrihoun » 26 Jan 2004, 10:57

Zorion a écrit:Toi ce sont d'autres choses qui te grille le cerveau...talalalalala (musique de trouvaille dans les films), tête qui se tourne et gros plan zoomé comme dans les Feux de l'amour, un regard interrogatif et très réfléchis à la Columbo...

arrête l'humour décalé mon pauvre,ca te réussit vraiment pas...
Al Moujrihoun

Messagepar peezee » 26 Jan 2004, 12:31

peezee a écrit:...
dsl mais j'ai bien peur que ça ne fasse que commencer - à moins qu'Al Mouj' ne fasse son mea culpa et change effectivement de disque - autant de chance que l'OM batte le PdSG à Paris bientôt... :roll: :?

Al Mouj' a écrit:je persiste et signe dans ce que je dis,et je ne suis pas prêt de m'en aller,que vous le vouliez ou non...

BINGO !! 8) :?

Al Mouj' a écrit:on ne me fera pas avaler votre propagande à 2 balles,auxquels seuls des cerveaux dépourvus d'intelligence adhèrent,comme les clichés que vous venez de me sortir plus haut,c'est lamentable,mais je ne vous en veux pas la télé ca vous grillerait un cerveau à force de la regarder et d'y croire...

alors là ça serait à :ptdr: si ça n'était pas aussi pitoyable.

Al Mouj', RELIS TES PROPRES POSTS et tu t'apercevras que "les clichés sortis plus haut" ne sont en réalité qu'une simple synthèse de TES propres affirmations sur la situation au Proche-Orient et sur le port du voile... :roll: :roll:

Je suis en complet désaccord avec la plupart de tes positions sur ces sujets-là, et trouve ton mode de pensée détestable - heureusement il y a des Palestiniens et des Israëliens sur place qui travaillent ensemble et avec un bien meilleur état d'esprit... :)

Malgré tout je ne te souhaite pas d'avoir chopé la maladie d'Alzheimer (encore un feuj celui-là? :roll: :mrgreen: ), même si tu sembles en présenter certains symptômes...

:?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zorion » 26 Jan 2004, 13:50

Al Moujrihoun a écrit:
Zorion a écrit:Toi ce sont d'autres choses qui te grille le cerveau...talalalalala (musique de trouvaille dans les films), tête qui se tourne et gros plan zoomé comme dans les Feux de l'amour, un regard interrogatif et très réfléchis à la Columbo...

arrête l'humour décalé mon pauvre,ca te réussit vraiment pas...

C'était pour montrer que j'étais influencé par la TV...

:cry:
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Al Moujrihoun » 26 Jan 2004, 15:11

je ne vais pas m'éterniser dans des discussions sans fin avec toi peezee et autres branleurs du forum qui ont prit la grosse tête au point de se découvrir professionnels de la culture islamique et de la connaissance parfait des faits du moyen-orient,j'ai déjà assez donné dans un autre topic,et les positions sont irrapprochablesje maintiens tout ce que j'ai dit,et il n'est pas question de faire quelque mea-culpa que ce soit,car c'est la réalité que je dis,et vous refusez tout simplement de la voir en face...
Al Moujrihoun

Messagepar mistral gagnant » 26 Jan 2004, 15:29

Al Mourijrihoun il y a d autre site qu omlive sur le net pour ça merci :idea:
& je vois pas le rapport entre le probléme du moyenne orient & platini???
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Rupert Pupkin » 26 Jan 2004, 15:31

mistral gagnant, reprend le topic depuis le début :)

bon courage
Image
Rupert Pupkin
En formation
En formation

Messagepar Laura Blanc » 26 Jan 2004, 16:39

:(
Laura Blanc
Newbie

Messagepar Laura Blanc » 26 Jan 2004, 16:39

:(
Laura Blanc
Newbie

Messagepar Betsamee » 26 Jan 2004, 17:46

Moi perso je viens sur le forum en partie pour decompresser de l'ambiance deletere qui regne en Israel.
Ne crois pas Al Capone que on ne souhaite pas la paix ici ON EN REVE!
Alors Al Capone s'il te plait et apres je ne dirais plus rien sur le sujet (je suis la pour parler de foot bordel) : EVITE DE PARLER DE SUJETS QUE TU NE MAITRISES PAS.
Derriere ton ordinateur a 4000 km c'est facile de faire le malin , si tu voyais ici le nombre de palestiniens qui veulent la paix tu serais surpris (eux aussi veulent un peu de calme et de serenite ) et oui pas tout le monde interprete le coran de ta maniere on dirait!
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Al Moujrihoun » 26 Jan 2004, 18:08

Betsamee a écrit:Moi perso je viens sur le forum en partie pour decompresser de l'ambiance deletere qui regne en Israel.
Alors Al Capone s'il te plait et apres je ne dirais plus rien sur le sujet (je suis la pour parler de foot bordel) : EVITE DE PARLER DE SUJETS QUE TU NE MAITRISES PAS.
Derriere ton ordinateur a 4000 km c'est facile de faire le malin , si tu voyais ici le nombre de palestiniens qui veulent la paix tu serais surpris (eux aussi veulent un peu de calme et de serenite ) et oui pas tout le monde interprete le coran de ta maniere on dirait!

très bien alors je vois que tu as la même tactique que tes amis ur ce forum,c'est une manie chez vous que de changer les pseudos dans le seul but de dénigrer...sionisme,quand tu nous tiens...mais il est vrai que lorsque l'on est à court d'arguments valables,on fait ce que l'on peut pour ne pas perdre la face...eh oui je sais bien qu'il ya des palestiniens qui veulent la paix,et heureusement,seulement moi ce que je vois,et je juge sur les actes,c'est qu'Il y a à la tête de l'entté fasciste un criminel de guerre nommé Sharon(ou sharogne c'est pareil),élu par les sionistes de palestine,donc par la majorité...j'en déduis donc que la majorité des colons de la palestine ne souhaitent pas la paix,mais plutôt l'expulsion et le génocide detous les palestiniens,voilà mon humble avis,qui est somme toute assez concordant avec la réalité des faits!
je te souhaite de profiter des dernieres années d'existence de ce pseudo pays que tu colonise,le drapeau des frères flottera à nouveau fièrement au dessus d' Al Qods el Arabiya!
Al Moujrihoun

Messagepar Rupert Pupkin » 26 Jan 2004, 18:15

bon on ferme ? ou on continue comme cela encore longtps ? :|
Image
Rupert Pupkin
En formation
En formation

Messagepar D-Dro » 26 Jan 2004, 18:16

Al Moujrihoun, tu saoules en jouant tout le temps l'intégriste.
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Benadieu » 26 Jan 2004, 18:18

Al Moujrihoun a écrit:
Betsamee a écrit:Moi perso je viens sur le forum en partie pour decompresser de l'ambiance deletere qui regne en Israel.

très bien alors je vois que tu as la même tactique que tes amis ur ce forum,c'est une manie chez vous que de changer les pseudos dans le seul but de dénigrer...sionisme,quand tu nous tiens...mais il est vrai que lorsque l'on est à court d'arguments valables,on fait ce que l'on peut pour ne pas perdre la face...eh oui je sais bien qu'il ya des palestiniens qui veulent la paix,et heureusement,seulement moi ce que je vois,et je juge sur les actes,c'est qu'Il y a à la tête de l'entté fasciste un criminel de guerre nommé Sharon(ou sharogne c'est pareil),élu par les sionistes de palestine,donc par la majorité...j'en déduis donc que la majorité des colons de la palestine ne souhaitent pas la paix,mais plutôt l'expulsion et le génocide detous les palestiniens,voilà mon humble avis,qui est somme toute assez concordant avec la réalité des faits!
je te souhaite de profiter des dernieres années d'existence de ce pseudo pays que tu colonise,le drapeau des frères flottera à nouveau fièrement au dessus d' Al Qods el Arabiya!

Tu sais cono, dans ta vie, quand tu grandiras et que tu atteindras la période post-puberté, que tes boutons sur le visage disparaitront, quand tu iras au collège et que tu apprendras ce que les livres peuvent t'apprendre, tu saisiras surement le sens de tes propos et leur gravité. Tu veux quoi, qu'on te traite de sale arabe de mes deux ? Qu'on te dise que tu n'es qu'un simple bicot fûmant ? Ah ca te plait là non ? Ca t'excite là, tu te sens fort hein ? Ou encore que ton copain Arafat est un terroriste notoire et qu'il pue autant les morts que tes propos honteux ? Les prépubères qui essayent de te donner une leçon d'histoire, c'est gerbant. Remet tes idées en question gamin, soit brave. Je pensais pas qu'on puisse rencontrer des choses pareilles sur un forum de foot ... D'ailleurs j'ai lu certaines de tes interventions sur le forum blabla et tu fais honte aux arabes tout entier dont la majorité sont des gens respectables qui ne demandent que la paix. Fu ...
Benadieu
Newbie

Messagepar Laura Blanc » 26 Jan 2004, 18:22

c la guerre ici
Laura Blanc
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin