Modérateur: Modérateurs
Neoflex a écrit:t a plus chiant comme article el magnifico ?
ca vient d ou ? en tout cas c est extremement mal ecrit.
Neoflex a écrit:oups, j ai pas encore le reflex de ne pas poser de questions de ce genre, mais comment tourner ma question alors ?
Betsamee a écrit:Putain ca me suffit pas de me chier la journee dans les bus pour en + me taper le soir des reflexions d'abrutis qui soutiennent ces ordures de terroristes.
Sur un forum de l'OM en +!
Al Moujrihoun a écrit:Betsamee a écrit:Putain ca me suffit pas de me chier la journee dans les bus pour en + me taper le soir des reflexions d'abrutis qui soutiennent ces ordures de terroristes.
Sur un forum de l'OM en +!
mais oui va pleurer ailleurs,tu me la fais pas.n'inverse pas les rôles...terroriste?je cite une doctrine de tes collègues "TYRANISONS LES VICTIMES VICTIMISONS LES TYRANS"
désolé mais faut pas me chercher
j'aurais bien voulut répondre aux imbéciles qui se sont adressés à moi plus haut,mais qu'est-ce qu'on peut faire comprendre à un âne?il ne retient que les coups...
ben becker a écrit:Benadieu a écrit:tu auras fais un grand pas jeune bovin.
attention comment tu parles aux bovins toi
Neoflex a écrit:t a plus chiant comme article el magnifico ?
ca vient d ou ? en tout cas c est extremement mal ecrit.
Bon allez un exemple rien que pour toi p'tit veinard:
Tu pourrais dire par exemple:"El magnifico c'est quoi la source?"
Mais t'as raison on s'en fout des cons qui s'amusent à répondre DTC.Boobie t'es le 1er visé
Guillaume Warmuz a écrit:Mais t'as raison on s'en fout des cons qui s'amusent à répondre DTC.Boobie t'es le 1er visé
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Betsamee, Bing [Bot], dxd92, Fantomas, Google [Bot], jax, timale et 139 invités