[L1 - J.25] OM - Nantes : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui va vouloir la LDC ou se sauver ?

Victoire de Carrasso
63
75%
Victoire de Barthez
13
15%
Match nul
8
10%

Nombre total de votes : 84

Messagepar jod.ko » 15 Fév 2007, 20:57

Moi ce que je veux dire, c'est qu'il faut que Niang se contente de faire des passes, et fasse en sorte d'etre dispo pour relayer en arretant completement de se placer en buteur...

Bref... Je dis que c'est un super passeur et pas un buteur...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar le vengeur » 15 Fév 2007, 21:00

jod.ko a écrit:Moi ce que je veux dire, c'est qu'il faut que Niang se contente de faire des passes, et fasse en sorte d'etre dispo pour relayer en arretant completement de se placer en buteur...

Jodko.

ben tu t'exprimes tres mal maitre Capello.... :mrgreen:

Je prends les paris... je pense qu'il marquera encore 5/6 buts avant la fin du championnat... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Casper » 15 Fév 2007, 21:04

Globe Trotter a écrit:Pourquoi ne pas se calquer sur la config de l'AJA quand cissé y jouait,

lachuer/nasri akalé/ribery

cissé kalou/pagis

Mais bon pourquoi faire simple...

Le problème c'est que ça a déjà été testé et que ça n'a jamais vraiment porté ses fruits... (je parle de Rib' et Nasri sur les côtés)
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 15 Fév 2007, 21:58

Casper a écrit:
Globe Trotter a écrit:Pourquoi ne pas se calquer sur la config de l'AJA quand cissé y jouait,

lachuer/nasri akalé/ribery

cissé kalou/pagis

Mais bon pourquoi faire simple...

Le problème c'est que ça a déjà été testé et que ça n'a jamais vraiment porté ses fruits... (je parle de Rib' et Nasri sur les côtés)

Vous oubliez KAPO .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pancho11 » 15 Fév 2007, 22:09

Ribéry et Nasri auront tendance a venir dans l'axe et a marcher sur Pagis
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar koudy » 15 Fév 2007, 22:44

Pancho11 a écrit:Ribéry et Nasri auront tendance a venir dans l'axe et a marcher sur Pagis

sauf si c'est lui qui joue en pointe et que cissé part de plus loin
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 15 Fév 2007, 22:55

j'ai jamais vu Cissé jouer derriere une pointe
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar timac77 » 15 Fév 2007, 23:16

Ce qu'on devrait faire du moins a domicile :

-------------------Carasso------------

Beye-------Zubar-------Rodriguez-----Taiwo

-----------Cana----

----------------Nasri----

Ribery------------------------Niang----

-----------------Pagis-------------

----------Cisse-------------

Cana : pur MDf et il sera seul jpense qu'il peut géré sa, sa sera le chien fou et rib et niang couvre leur coté evidamment et nasri sera la en ca de recuperation
Nasri : Electron libre , il devra faire des tache defensif (il en est capable) et etre le relanceur propre.
Ribery : La rampe de lancement , il devra mettre le feu sur son coté droit et replacement defensif
Niang :Pareil que rib
Pagis : le devieur, joueur en une touche de balle , avec ribery, niang et cisse comme soluce il pourra nous régalé avec ses passe, il defendra aussi.
Cisse : appel , course pagis le sert et cisse fini , il pesera sur la defense et restera totalement en pointe pas de replacement defensif pour lui.

A domicile on devrait faire sa : 5 joueur offensif , 5 defensif , tout le monde joue le jeu cree une organisation autour de sa et je pense que sa serait pas mal :D
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar koudy » 16 Fév 2007, 00:03

Pancho11 a écrit:j'ai jamais vu Cissé jouer derriere une pointe

ben peut etre qu'il serait un peu moins hors jeu
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 16 Fév 2007, 09:34

Pour ceux qui ont pu voir les infos sur M6 marseille, vous avez pu constater l'extraordinaire précision des attaquants marseillais lors d'un travail spécifique devant les buts.

9 ballons sur 10 hors cadre ( souvent largement :shock: ) alors qu'il n'y avait aucun défenseur ...

Je comprend mieux les ratés en match ... #-o
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Mickouse » 16 Fév 2007, 09:40

gob a écrit:Pour ceux qui ont pu voir les infos sur M6 marseille, vous avez pu constater l'extraordinaire précision des attaquants marseillais lors d'un travail spécifique devant les buts.

9 ballons sur 10 hors cadre ( souvent largement :shock: ) alors qu'il n'y avait aucun défenseur ...

Vu la gueule de nos attaquants c'est pas si surprenant que ca...

On a des Pagis des Niang et des Maoulida et Cissé qui revient de blessure... On ne peut pas demander l'impossible
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 16 Fév 2007, 09:48

La phrase du jour de Franck Ribery

16/02/2007 - 09 h 36 - Seb_nonda

Vaincu à Bordeaux lors de la dernière journée, l’Olympique de Marseille se doit de relever la tête et de remporter son prochain match face à une équipe nantaise dos au mur et qui vient de changer d’entraineur.

Pour Franck Ribery, l’objectif est clair, remporter tous ses matchs à domicile et faire des coups à l’extérieur. Les canaris sont prévenus, les marseillais n’ont pas l’intention de se relâcher... "Contre Nantes, il faut gagner. A la maison, on doit gagner tous nos matches et faire de bons résultats à l’extérieur. Il faut oublier la rencontre de Bordeaux. On est toujours là, à six longueurs de Lens, deux de Lille et il reste quatorze matches. Nantes n’est pas très bien cette saison. En plus, les Canaris restent sur une claque à domicile contre Valenciennes. On veut terminer dans les trois premiers, c’est notre objectif" a déclaré l’international français sur le site officiel de l’OM.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Globe Trotter » 16 Fév 2007, 10:49

Mickouse a écrit:
gob a écrit:Pour ceux qui ont pu voir les infos sur M6 marseille, vous avez pu constater l'extraordinaire précision des attaquants marseillais lors d'un travail spécifique devant les buts.

Vu la gueule de nos attaquants c'est pas si surprenant que ca...

On a des Pagis des Niang et des Maoulida et Cissé qui revient de blessure... On ne peut pas demander l'impossible

En même temps demander de cadrer à des attaquants professionnels, c'est pas demander l'impossible...
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 16 Fév 2007, 10:56

Enfin si on peut les appeler ainsi :lol:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 16 Fév 2007, 11:12

Nantes : Absences en pagaille. Cinq titulaires en puissance (Signorino, Savinaud et Faé pour cause de blessures, Payet, Saïdou suspendus) sont forfaits pour le déplacement à Marseille dimanche et obligeront pour sa première sortie le tandem Ndoram-Der Zakarian à innover. D'autant plus que Cetto s'est plaint d'une douleur à une cuisse mercredi et ne s'est pas entraîné jeudi. Le jeune relayeur Vainqueur pourrait apparaître dans le groupe, tandis que Capoue pourrait y revenir. Jeudi, l'entraînement a été musclé et Der Zakarian a du hausser le ton à plusieurs reprises, pendant que Ndoram était le long du terrain. "On travaille un peu plus et dans de bonnes conditions", a persiflé Zaïri, arrivé il y a quelques jours. "Aujourd'hui, c'est plus physique" . Lors de l'aller, pour la première d'Eo, Nantes avait battu l'OM, invaincu. "Peu importe que ce soit l'OM ou un autre, explique Da Rocha. Tout le monde nous donne déjà perdant, moi je reste persuadé qu'on peut faire quelque chose".

Eurosport

si on ne les bats pas.... #-o
2DR

Messagepar jod.ko » 16 Fév 2007, 11:16

le vengeur a écrit:
jod.ko a écrit:Moi ce que je veux dire, c'est qu'il faut que Niang se contente de faire des passes, et fasse en sorte d'etre dispo pour relayer en arretant completement de se placer en buteur...

Jodko.

ben tu t'exprimes tres mal maitre Capello.... :mrgreen:

:tire:

Je prends les paris... je pense qu'il marquera encore 5/6 buts avant la fin du championnat... 8)

D'autres ont parié que Gimenez marquerait 2 buts. Ils avaient plus de couilles...

Maintenant, j'aimerais que tu prennes un pari de ratio occasions/buts... Parce que si c'est pour nous faire des Iverson, avec 50 points, mais 27% de réussite et Phili qui se fait défoncer en marquant 70 points parce qu'il croque tout, ca ne sert à rien.

Enfin j'me comprends :hehe:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Globe Trotter » 16 Fév 2007, 11:40

Dédé de Rocca a écrit:Nantes : Absences en pagaille. Cinq titulaires en puissance (Signorino, Savinaud et Faé pour cause de blessures, Payet, Saïdou suspendus) sont forfaits pour le déplacement à Marseille dimanche et obligeront pour sa première sortie le tandem Ndoram-Der Zakarian à innover. D'autant plus que Cetto s'est plaint d'une douleur à une cuisse mercredi et ne s'est pas entraîné jeudi. Le jeune relayeur Vainqueur pourrait apparaître dans le groupe, tandis que Capoue pourrait y revenir. Jeudi, l'entraînement a été musclé et Der Zakarian a du hausser le ton à plusieurs reprises, pendant que Ndoram était le long du terrain. "On travaille un peu plus et dans de bonnes conditions", a persiflé Zaïri, arrivé il y a quelques jours. "Aujourd'hui, c'est plus physique" . Lors de l'aller, pour la première d'Eo, Nantes avait battu l'OM, invaincu. "Peu importe que ce soit l'OM ou un autre, explique Da Rocha. Tout le monde nous donne déjà perdant, moi je reste persuadé qu'on peut faire quelque chose".

Eurosport

si on ne les bats pas.... #-o

Avec tout leurs joueurs absents j'me demande quelle va être la gueule de leur défense, cubilier j'crois qu'il joue pas aussi non ? Bon on va gagner là hein...
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 16 Fév 2007, 12:08

Pour gagner, il faut marquer...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar deskeur » 16 Fév 2007, 12:25

jod.ko a écrit:Pour gagner, il faut marquer...

Jodko.

C'est ce que je trouve surprenant avec notre équipe, c'est qu'on joue offensif, qu'Emon aligne à chaque fois beaucoup de joueurs offensifs, mais au final, on marque pas plus de but que les autres équipes, qui jouent "plus défensif"...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 16 Fév 2007, 12:39

Avec tous ces forfait , c'est se mettre en préssion déjà .

Plus le match s'écoulera ; si ca reste a 0-0 ; et plus notre jeu deviendra brouillon et trop baclé...!
Si on marque d'entrée en première mi temps ca ira .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin