Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Moi ce que je veux dire, c'est qu'il faut que Niang se contente de faire des passes, et fasse en sorte d'etre dispo pour relayer en arretant completement de se placer en buteur...
Bref... Je dis que c'est un super passeur et pas un buteur...
Jodko.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Globe Trotter a écrit:Pourquoi ne pas se calquer sur la config de l'AJA quand cissé y jouait,
lachuer/nasri akalé/ribery
cissé kalou/pagis
Mais bon pourquoi faire simple...
Casper a écrit:Globe Trotter a écrit:Pourquoi ne pas se calquer sur la config de l'AJA quand cissé y jouait,
lachuer/nasri akalé/ribery
cissé kalou/pagis
Mais bon pourquoi faire simple...
Le problème c'est que ça a déjà été testé et que ça n'a jamais vraiment porté ses fruits... (je parle de Rib' et Nasri sur les côtés)
gob a écrit:Pour ceux qui ont pu voir les infos sur M6 marseille, vous avez pu constater l'extraordinaire précision des attaquants marseillais lors d'un travail spécifique devant les buts.
9 ballons sur 10 hors cadre ( souvent largement ) alors qu'il n'y avait aucun défenseur ...
Je comprend mieux les ratés en match ...
La phrase du jour de Franck Ribery
16/02/2007 - 09 h 36 - Seb_nonda
Vaincu à Bordeaux lors de la dernière journée, l’Olympique de Marseille se doit de relever la tête et de remporter son prochain match face à une équipe nantaise dos au mur et qui vient de changer d’entraineur.
Pour Franck Ribery, l’objectif est clair, remporter tous ses matchs à domicile et faire des coups à l’extérieur. Les canaris sont prévenus, les marseillais n’ont pas l’intention de se relâcher... "Contre Nantes, il faut gagner. A la maison, on doit gagner tous nos matches et faire de bons résultats à l’extérieur. Il faut oublier la rencontre de Bordeaux. On est toujours là, à six longueurs de Lens, deux de Lille et il reste quatorze matches. Nantes n’est pas très bien cette saison. En plus, les Canaris restent sur une claque à domicile contre Valenciennes. On veut terminer dans les trois premiers, c’est notre objectif" a déclaré l’international français sur le site officiel de l’OM.
Mickouse a écrit:gob a écrit:Pour ceux qui ont pu voir les infos sur M6 marseille, vous avez pu constater l'extraordinaire précision des attaquants marseillais lors d'un travail spécifique devant les buts.
9 ballons sur 10 hors cadre ( souvent largement ) alors qu'il n'y avait aucun défenseur ...
Je comprend mieux les ratés en match ...
Vu la gueule de nos attaquants c'est pas si surprenant que ca...
On a des Pagis des Niang et des Maoulida et Cissé qui revient de blessure... On ne peut pas demander l'impossible
le vengeur a écrit:jod.ko a écrit:Moi ce que je veux dire, c'est qu'il faut que Niang se contente de faire des passes, et fasse en sorte d'etre dispo pour relayer en arretant completement de se placer en buteur...
Bref... Je dis que c'est un super passeur et pas un buteur...
Jodko.
ben tu t'exprimes tres mal maitre Capello....
Je prends les paris... je pense qu'il marquera encore 5/6 buts avant la fin du championnat...
Dédé de Rocca a écrit:Nantes : Absences en pagaille. Cinq titulaires en puissance (Signorino, Savinaud et Faé pour cause de blessures, Payet, Saïdou suspendus) sont forfaits pour le déplacement à Marseille dimanche et obligeront pour sa première sortie le tandem Ndoram-Der Zakarian à innover. D'autant plus que Cetto s'est plaint d'une douleur à une cuisse mercredi et ne s'est pas entraîné jeudi. Le jeune relayeur Vainqueur pourrait apparaître dans le groupe, tandis que Capoue pourrait y revenir. Jeudi, l'entraînement a été musclé et Der Zakarian a du hausser le ton à plusieurs reprises, pendant que Ndoram était le long du terrain. "On travaille un peu plus et dans de bonnes conditions", a persiflé Zaïri, arrivé il y a quelques jours. "Aujourd'hui, c'est plus physique" . Lors de l'aller, pour la première d'Eo, Nantes avait battu l'OM, invaincu. "Peu importe que ce soit l'OM ou un autre, explique Da Rocha. Tout le monde nous donne déjà perdant, moi je reste persuadé qu'on peut faire quelque chose".
Eurosport
si on ne les bats pas....
jod.ko a écrit:Pour gagner, il faut marquer...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Castor_Troy, Cheuch, el loco, Forbi, godanic, koesh, lordsinclair, Mourc, OMman_13, oukimaya, Pancho11, Pix, seven07, titon, zythoun et 80 invités