Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va vouloir la LDC ou se sauver ?

Victoire de Carrasso
63
75%
Victoire de Barthez
13
15%
Match nul
8
10%

Nombre total de votes : 84

18 Fév 2007, 23:05

ASSOC

PAGIS CISSE et on me vire Niang !

18 Fév 2007, 23:06

Ce qui est énervant sur les 3 derniers matches de championnat, c'est qu'à chaque fois, on est pas loin de les gagner 3-0 tant les occasions sont nombreuses et que l'on domine du début à la fin nos adversaires.
Ça va revenir, mais un petit brin de frustration me gagne...

pagis est un super joueur mais qu'est ce qu'il est pénible d'abuser du jeu court qui arrive à destination 1 fois sur 10...

Faut abattre Niang, il souffre :evil:

perso j'aurais organise une seance d'entrainement specifique a Niang et Ribery , au fond du vieux port avec les pieds coules dans le beton

sixsou83 a écrit:
marseillais4ever a écrit:je comprends pas qu'on puiss ele preferer a cissé :shock: :shock: :shock:

Franchement y'a de quoi mais bon, vais pas rentrer dans ce débat...
encore une fois moi je lui demande de mettre des buts pas de jouer aux apprentis zidane

18 Fév 2007, 23:07

[quote="marseillais4ever"][quote="Pancho11"]Je suis d'accord avec ceux qui disent que Pagis apporte du mouvement, mais faut qu'il arrete de jouer [b]milieu de terrain[/b], on marquera jamais[/quote]cst ce que je me tue adire ,ou alors il se reconvertit officiellement en milieu de terrain .
Cest avant tout un attaquant putain , cest pas a lui de faire ce taf[/quote]

Pagis faut qui se reconvertisse en videur de boîte de nuit surtout...

Frustration....
j ai comme l impression qu on coince un peu physiquement
On finit tres mal les matchs, on arrive pas a mettre une grosse pression sur nos adversaires en 2nd mi temps

Sinon bonne defense, tres bon m bami, ca reviendra p-e devant
fou qu on arrive pas a marque avec autant de joueur off...enfin a part mbami on a aucun autre milieu def a mettre qd Cana est pas la....Emon a du s apercevoir qu Olembe etait une blague.

Niang au moins il dribble, mais alors ce Maoulida c'est le néant total, l'anti footballeur :|

Wé mais bon si Pagis redescend un petit peu il voit pas 1 ballon de tout le match, son rôle c'est aussi d'orienter et de faire des passes décisives, un pivot quoi, et ma foi, sur le match de ce soir il l'a bien fait...

ruby a écrit:je commmence serieusement a me demander si le ribéry fait pas express de jouer comme une merde depuis quatre cinq matchs......

Et les autres ils font quoi? :lol:

Metiss-ino a écrit:ASSOC

PAGIS CISSE et on me vire Niang !
ouais on vire plutot maoulida .autant lannee derniere je soutenais ce mec ,autant la je trouve qu'il serta rien

18 Fév 2007, 23:08

bah la si on bat pas Toulouse et Lens :ptdr: ont peut aller se faire mettre bien profond
Sujet verrouillé