Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va vouloir la LDC ou se sauver ?

Victoire de Carrasso
63
75%
Victoire de Barthez
13
15%
Match nul
8
10%

Nombre total de votes : 84

15 Fév 2007, 18:45

Quelle reflexion?

Pourquoi toujours parler d'Aulas et de son club?

Franchement qu'est-ce qu'Aulas a à branlé d'une interview de foot interview, soit disant donnée par un gars qui joue tous les ans pour ne pas descendre?

Aulas nous jalouse c'est une certitude, mais certains ici jalousent Aulas à en parler dans tous les topics :lol:

15 Fév 2007, 18:49

Pagis jouera à la place de Cissé poste pour poste selon la provence, ça prouve qu'emon ne capte rien et fait l'amalgame entre les deux, alors que mettre l'un ou l'autre en pointe ça change completement la philosophie de jeu et ça reconsidere les joueurs qu'il faut leur associer, à la limite niang et maoulida à gauche et à droite de pagis c'est plus complémentaire qu'avec cissé.

15 Fév 2007, 18:54

Globe Trotter, je vois pas le problème, les 2 ont des qualités différentes mais peuvent très bien jouer au même poste et avec les memes joueurs autour...

15 Fév 2007, 18:56

soprano13, +1 .......
Mais je pense que Emon devrai essayer d'associer Cisse et Pagis ensemble

15 Fév 2007, 19:18

soprano13 a écrit:Globe Trotter, je vois pas le problème, les 2 ont des qualités différentes mais peuvent très bien jouer au même poste et avec les memes joueurs autour...

Qu'ils peuvent jouer au même poste j'suis d'accord, mais avec l'un ou avec l'autre tu peux pas jouer de la même façon et j'ai bien précisé que niang - pagis - maoulida c'est plus complémentaire que niang - cissé - maoulida les deux mecs des côtés sont inutiles dans cette config, mais apparement le plan d'emon c'est la deuxieme solution, puis comme dis john66 c'est pas interdit d'associer pagis et cissé, et ribery - nasri derrière, en 4-4-2 quoi, ça me rappel quand emon faisait cana-m'bami au lieu de cana - lamouchi, ça avait irrité lamouchi à juste titre.

15 Fév 2007, 19:18

soprano13 a écrit:Globe Trotter, je vois pas le problème, les 2 ont des qualités différentes mais peuvent très bien jouer au même poste et avec les memes joueurs autour...

mais ce qui va changer sera, ama, le rendement des joueurs mis autour.

avec Cissé, Niang et Maoulida...je suis pas que les 3 peuvent etre "bons" en meme temps. Vu leurs profils, j'ai l'impression qu'il y en aura tjs un qui devra
s'effacer en partie par rapport aux autres.

15 Fév 2007, 19:26

Castor_Troy a écrit:

mais ce qui va changer sera, ama, le rendement des joueurs mis autour.

avec Cissé, Niang et Maoulida...je suis pas que les 3 peuvent etre "bons" en meme temps. Vu leurs profils, j'ai l'impression qu'il y en aura tjs un qui devra
s'effacer en partie par rapport aux autres.

+ 1 emon est persuadé que niang et maoulida peuvent être des passeurs pour cissé, alors que ce sont déja eux mêmes des attaquants qui aiment être servis en profondeur, c'est soit tu fais niang - pagis - maoulida pour que maoulida et niang partent dans le dos de pagis, soit un duo pagis - cissé tout simplement, niang - cissé - maoulida, c'est comme ci tu faisais henry - eto'o - shevchenko ça fait style sur la feuille de match mais ce sont trois profils identiques qui font la même chose au même moment.

15 Fév 2007, 19:28

Nan mais faut que quelqu'un explique à Niang que s'il veut servir a quelque chose, il faut qu'il fasse des passes, pas qu'il donne chaque semaine à la LPO un motif de porter plainte contre l'OM...

Jodko.

15 Fév 2007, 19:34

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Niang est juste le meilleur passeur de l'équipe.... #-o

15 Fév 2007, 19:40

john66 a écrit:soprano13, +1 .......
Mais je pense que Emon devrai essayer d'associer Cisse et Pagis ensemble

Pour ça faut changer de systeme... passer dans un 4-4-2 classique...

---------------------Carasso------------------------

Beye-------- Zubar-------- Rodriguez------ Taiwo

------------------Cana---- Nasri

Ribery---------------------------------------- Niang

-----------------Cissé---- Pagis--------------------

Perso ça me plairait mais je sais pas si ce serait viable défensivement.... le système à trois milieu même avec Nasri Ribery Cana permet d'avoir un certain équilibre... a deux avec Cana Nasri, ça me parait plus compliqué...

15 Fév 2007, 19:44

le vengeur, ama cette tactique est tout à fait possible, mais pas en ce moment! Pour jouer comme ceci, on a besoin que Ribéry et Niang soit en pleine forme pour effectuer un travail défensif, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle!

15 Fév 2007, 19:46

ganjatateur a écrit:le vengeur, ama cette tactique est tout à fait possible, mais pas en ce moment! Pour jouer comme ceci, on a besoin que Ribéry et Niang soit en pleine forme pour effectuer un travail défensif, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle!

C'est ce que je dis en substance...

Même si je trouve Niang beaucoup mieux depuis deux matchs.... 8)

15 Fév 2007, 19:57

Pourquoi ne pas se calquer sur la config de l'AJA quand cissé y jouait,

lachuer/nasri akalé/ribery

cissé kalou/pagis

Mais bon pourquoi faire simple...

15 Fév 2007, 20:01

le vengeur, j'ai po compris...

Jodko.

15 Fév 2007, 20:13

jod.ko, Vous etiez en train de dire que Niang n'était pas un passeur.... sauf qu'il s'avere que c'est le meilleur statistiquement de l'equipe....

ensuite vous stigmatisiez le fait qu'Emon s'obstine a jouer avec Niang et Maoulida qui ne sont pas des passeurs, mais plus des joueurs qui aiment la profondeur.... A la limite je trouve pas ça faux... sauf qu'on joue déjà avec Nasri et Ribery pour donner les ballons... et ça vous suffit pas...

15 Fév 2007, 20:27

le vengeur, tu es sur que tu as compris ce que j'ai ecrit ou est ce que tu as compris ce que tu voulais comprendre ?

Jodko.

15 Fév 2007, 20:31

le vengeur a écrit:jod.ko, Vous etiez en train de dire que Niang n'était pas un passeur.... sauf qu'il s'avere que c'est le meilleur statistiquement de l'equipe....

ensuite vous stigmatisiez le fait qu'Emon s'obstine a jouer avec Niang et Maoulida qui ne sont pas des passeurs, mais plus des joueurs qui aiment la profondeur.... A la limite je trouve pas ça faux... sauf qu'on joue déjà avec Nasri et Ribery pour donner les ballons... et ça vous suffit pas...

Mouai, c'est plutôt l'équilibre qu'on stigmatise, emon se croit à PES il fait,

nasri.......ribery
maoulida...cissé...niang

Il essaye de fourguer le plus de joueurs offensifs possible dans l'équipe type et du coup il se prive de solutions sur le banc.

15 Fév 2007, 20:34

Cetto je suis content de voir qu'il préfère le PSG, il est aussi nul que Cesar.

Pour Arrache un ou deux matchs de plus en CFA2 ne seront pas de trop

15 Fév 2007, 20:41

emon est persuadé que niang et maoulida peuvent être des passeurs pour cissé

Nan mais faut que quelqu'un explique à Niang que s'il veut servir a quelque chose, il faut qu'il fasse des passes, pas qu'il donne chaque semaine à la LPO un motif de porter plainte contre l'OM...

jod.ko,Même en lisant un mot sur deux ... ça n'altere pas le sens... donc je crois que j'ai compris ce qu'il y avait a comprendre.... :mrgreen:

Globe Trotter, Y'a Pagis et Valbuena sur le banc...

Pour le coup malgré la pléthore de joueurs offensif contre Bordeaux, j'ai pas vu une equipe qui penchait vers l'avant.... au contraire j'ai trouvé l'equipe bien equilibré....

Je suis pour la reconduction de cette equipe....

15 Fév 2007, 20:42

jod.ko a écrit:le vengeur, tu es sur que tu as compris ce que j'ai ecrit ou est ce que tu as compris ce que tu voulais comprendre ?

Jodko.

Ben tu veux dire quoi par ça:

jod.ko a écrit:Nan mais faut que quelqu'un explique à Niang que s'il veut servir a quelque chose, il faut qu'il fasse des passes, pas qu'il donne chaque semaine à la LPO un motif de porter plainte contre l'OM...

Jodko.

Moi ce que je lis c'est pourtant très simple: niang ne sert à rien parcequ'il ne fait pas assez de passes.

Réflexion complétement absurde puisqu'il est le meilleur passeur de l'équipe (et le 3ème de L1)
Sujet verrouillé