Modérateur: Modérateurs
soprano13 a écrit:Globe Trotter, je vois pas le problème, les 2 ont des qualités différentes mais peuvent très bien jouer au même poste et avec les memes joueurs autour...
soprano13 a écrit:Globe Trotter, je vois pas le problème, les 2 ont des qualités différentes mais peuvent très bien jouer au même poste et avec les memes joueurs autour...
Castor_Troy a écrit:soprano13 a écrit:Globe Trotter, je vois pas le problème, les 2 ont des qualités différentes mais peuvent très bien jouer au même poste et avec les memes joueurs autour...
mais ce qui va changer sera, ama, le rendement des joueurs mis autour.
avec Cissé, Niang et Maoulida...je suis pas que les 3 peuvent etre "bons" en meme temps. Vu leurs profils, j'ai l'impression qu'il y en aura tjs un qui devra
s'effacer en partie par rapport aux autres.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
john66 a écrit:soprano13, +1 .......
Mais je pense que Emon devrai essayer d'associer Cisse et Pagis ensemble
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
ganjatateur a écrit:le vengeur, ama cette tactique est tout à fait possible, mais pas en ce moment! Pour jouer comme ceci, on a besoin que Ribéry et Niang soit en pleine forme pour effectuer un travail défensif, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle!
le vengeur a écrit:jod.ko, Vous etiez en train de dire que Niang n'était pas un passeur.... sauf qu'il s'avere que c'est le meilleur statistiquement de l'equipe....
ensuite vous stigmatisiez le fait qu'Emon s'obstine a jouer avec Niang et Maoulida qui ne sont pas des passeurs, mais plus des joueurs qui aiment la profondeur.... A la limite je trouve pas ça faux... sauf qu'on joue déjà avec Nasri et Ribery pour donner les ballons... et ça vous suffit pas...
emon est persuadé que niang et maoulida peuvent être des passeurs pour cissé
Nan mais faut que quelqu'un explique à Niang que s'il veut servir a quelque chose, il faut qu'il fasse des passes, pas qu'il donne chaque semaine à la LPO un motif de porter plainte contre l'OM...
jod.ko a écrit:le vengeur, tu es sur que tu as compris ce que j'ai ecrit ou est ce que tu as compris ce que tu voulais comprendre ?
Jodko.
jod.ko a écrit:Nan mais faut que quelqu'un explique à Niang que s'il veut servir a quelque chose, il faut qu'il fasse des passes, pas qu'il donne chaque semaine à la LPO un motif de porter plainte contre l'OM...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités