Modérateur: Modérateurs
Converse34 a écrit:Seul note positive l'entrée de Valbuena qui a apporté de la vitesse aux autres qui étaient en panne sèche devant, il mérite + de temps de jeu.
Converse34 a écrit:Seul note positive l'entrée de Valbuena qui a apporté de la vitesse aux autres qui étaient en panne sèche devant, il mérite + de temps de jeu.
Pancho11 a écrit:Match de merde, déjà que je regrettais Barthez...
Cissé ou pas on est pas foutu de marquer, Pagis joue numéro 10 du coup on a pas de pointe
Valbuena a fait une bonne entrée
calabrais a écrit:J'espère que Kachkar s'est rendu compte de l'urgence de dire goodbye à Emon et ceux qui l'ont mis en place
sauf Beye ....il est en dessous des autres
marseillais4ever a écrit:t'es amoureux de pagis opu quoi , reveille toi cousin ila été nula chier ton pagis comme tous ses ptits copains ce soirMetiss-ino a écrit:marseillais4ever a écrit:arrete la drogue? d'ou il est satisfaisantPAGIS C'est le SEul ce soir satisfaisant
le seula avoir joué ce soir etait le petit nasri et a moindre mesure rodriguez
ribery doit anouveau gouter au banc et etre vendu des juillet, il est clair quil ne veut plus se donner pour l'om
c'est toi avec ton avatar de pied carré...
t'as bien vu le match il ta shoometé une tranversale il a orienté le jeu ? il a eu tré peu de déchet comparé tes compères que tu cites .
il nya eu que nasri et rodriguez et a moindre mesure valbuena quia fait une bonen rentree
J'en ai riena carrer que pagis fasse des deviations a la con ,on joue pas a pes , et il joue pas au barça
on lui demande de mettre des buts
je comprends pas qu'on puiss ele preferer a cissé
Metiss-ino a écrit:riberino a écrit:les joueurs
DEFENSE:
-- taiwo et rodriguez tres tres bien
-- beye bien
-- zubar , un tres bon match sans perte de ballon pour une fois
MILIEU:
-- tres bon nasri comme dab
-- ribery n'a plu envie ?????? NUL, leger reveil en fin de match quand meme
-- un bon m'bami comme pas dab
ATTAQUE: que dire
-- valbuena a fait une bonne rentrée , mieux que maoulida qui n'a plus sa place
-- pagis , bien , mieux que cissé parcqu'il apporte du mouvement dans le jeu
-- niang nul depuis une douzaine de match, il nous coute beaucoup de point, un ballon pour niang est un ballon perdu
EXCELLENT ANALYSE
sauf Beye ....il est en dessous des autres !
84-2004 a écrit:calabrais a écrit:J'espère que Kachkar s'est rendu compte de l'urgence de dire goodbye à Emon et ceux qui l'ont mis en place
Putain mais arrêtez avec Emon !! 12 tirs cadrés, 0 but ! Il y'est pour quelque chose ?
cst ce que je me tue adire ,ou alors il se reconvertit officiellement en milieu de terrain .Pancho11 a écrit:Je suis d'accord avec ceux qui disent que Pagis apporte du mouvement, mais faut qu'il arrete de jouer milieu de terrain, on marquera jamais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités