Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Metiss » 15 Fév 2007, 12:42
peezee a écrit:Lille-Lyon (vendredi soir)...
Je suppose que ce
fdp de Aula$$ va laisser Coupet "au repos" en préparation du match contre la Roma et mettre l'immense
Vercoutre à sa place histoire de justifier une défaite face à Lille.
Meuh nan y se cague pas dessus de voir revenir l'OM au premier plan, pas du tout hein...
t'es une Kaira
peezee !
Non mais j'imagine bien Lyon gagné
-
Metiss
- Guerrier du désert
-
par peezee » 15 Fév 2007, 13:00
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par Thorgal » 15 Fév 2007, 13:17
- Et en France, plutôt PSG ou bien Marseille ?
Mauro Cetto (def Nantes) : Ce n’est pas évident comme question. Aujourd’hui, par rapport à mes anciens coéquipiers, Sylvain Armand, Mickaël Landreau et Mario Yepes, j’aurais envie de dire le PSG. Mais s’ils n’étaient pas là bas, je dirais Marseille. Pour moi, ce club, c’est celui qui se rapproche le plus de ma conception du football. En France, l’ambiance et la ferveur qui existent là-bas sont inégalables. Ça me rappelle vraiment l’Argentine.
- Quel est le joueur le moins sympa que tu ais rencontré ?
Mauro Cetto (def Nantes) : Cédric Carrasso. Lui, il a vraiment une sale mentalité ! A cause de lui, lors du match aller, je me suis fait expulser alors que c’est lui qui m‘avait insulté. C’est vraiment quelqu’un de « spécial ». Je déteste ce type de comportement. Maintenant, aujourd’hui, cette histoire fait partie du passé. Chacun poursuit sa carrière. La seule chose qui me fait plaisir, c’est que c’est à partir de cette rencontre que Marseille a commencé sa mauvaise série de résultats. Comme quoi, il y a toujours une justice
source foot-interview
-
Thorgal
- Pilier de comptoir
-
par peezee » 15 Fév 2007, 13:22
Ce qui nous rappelle qu'on s'était débrouillé pour perdre à Nantes à 11 contre 10...
Sinon je connais certain dirigeant de "grand Club" français qui appréciera la 1ère remarque à sa juste valeur...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par meknes » 15 Fév 2007, 13:59
arrache sera il dans le groupe ? il serait interressant de le faire jouer 30 minutes contre nantes et 50 contre vannes. ça permettrai une mise en jambe sans gros risque et faire reposer les " vedettes " djib et rib
-
meknes
- Habituel
-
par Metiss » 15 Fév 2007, 14:01
je pense qu'il va nous apporter de bon centre Arrache !
-
Metiss
- Guerrier du désert
-
par Ki-2 » 15 Fév 2007, 14:02
meknes a écrit:arrache sera il dans le groupe ? il serait interressant de le faire jouer 30 minutes contre nantes et 50 contre vannes. ça permettrai une mise en jambe sans gros risque et faire reposer les " vedettes " djib et rib
tu le met 30 min contre Nantes alors qu'on sait meme pas ce qu'il vaut ?
-
Ki-2
- Assidu
-
par meknes » 15 Fév 2007, 14:08
il vient de jouer un match de cfa2 et il débarque pas du sri lanka, le staff le voit a l'entrainement depuis un mois,a eux de juger,mais ça fait un mois et demi qu'il a repris un entrainement normal
-
meknes
- Habituel
-
par jod.ko » 15 Fév 2007, 15:02
Mauro Cetto (def Nantes) : Cédric Carrasso. Lui, il a vraiment une sale mentalité ! A cause de lui, lors du match aller, je me suis fait expulser alors que c’est lui qui m‘avait insulté. C’est vraiment quelqu’un de « spécial ». Je déteste ce type de comportement. Maintenant, aujourd’hui, cette histoire fait partie du passé. Chacun poursuit sa carrière. La seule chose qui me fait plaisir, c’est que c’est à partir de cette rencontre que Marseille a commencé sa mauvaise série de résultats. Comme quoi, il y a toujours une justice
Tiens, un mec qui pense que Carasso est plus "spécial" que Barthez...
Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
-
jod.ko
- Pocket vil'
-
par hijodelsol » 15 Fév 2007, 15:26
ca doit être le seul alors
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
-
hijodelsol
- Habituel
-
par john66 » 15 Fév 2007, 17:30
marcos011 a écrit:payet , saidou , signorino , savinaud et faè sont forfaits et Jean-Jacques Pierre incertain ( nez cassè ) .
sérieux???
John66
-
john66
- Habituel
-
par Rocca » 15 Fév 2007, 17:32
john66, oui mais bon nous on est capable de pas gagner contre ca
-
Rocca
- Need I remind you who is right ?
-
par john66 » 15 Fév 2007, 17:34
Metiss-ino a écrit:je pense qu'il va nous apporter de bon centre Arrache !
Arrache est gaucher, taiwo aussi, ca peut être pas mal...mais question centre, le coté gauche et pas mal, car Taiwo est un des seuls joueurs qui sache centrer...quand tu compares au coté droit!...c'est flagrant. Arrache va avoir du mal à faire son trou, coté gauche il y a Rib ou Niang...c'est déjà pas mal!
John66
-
john66
- Habituel
-
par timac77 » 15 Fév 2007, 17:45
john66, sa fera plus de concurrence ; c'est tout bon
Niang faut le conccurencé un peu ; au debut janvier il etait pas titulaire mais depuis son but en coupe il joue . Sa va relancé l'effectif comme sa.
-
timac77
- Habituel
-
par john66 » 15 Fév 2007, 17:57
nasri77, dac avec toi, mais je trouve que niang est un tres bon joueur...meme si c'est un vendangeur je l'admet. Mais on peu pas lui reprocher de ne pas mouiller le maillot...ce mec il défend beaucoup.
John66
-
john66
- Habituel
-
par Janvion » 15 Fév 2007, 18:11
Citation:
Arbitres: Eric Poulat , assité de Nelly Viennot et Nicolas Boillin le long des lignes de touche. Jérôme Auroux officiera en tant que quatrième arbitre.
C'est bien l'information qui me fait le + trembler..... à croire qu ils ont que nous pour caser cette icompétente !!
(sans faire de machisme
) elle est nulle !
Pour en revenir au match qui nous oppose au FC Nantes..pas grand chose à dire sinon victoire impérative et éviter de RE*RE*RE...relancer une équipe aux abois
-
Janvion
- Assidu
-
par john66 » 15 Fév 2007, 18:19
Avant le changement d'entraineur j'annonçais une victoire large de l'OM....Mais avec cette pu**** de règle -qui veux que tout club en difficulté se doit de changer son entraineur avant de jouer contre Marseille!
- ben maintemant je pense plus à un match serré, malgré de nombreux titulaires absents coté Nantais (ils vont avoir des jeunes avec les crocs). De notre coté le point faible sera je pense (j'espère me trompé car je kiff se joueur depuis Nimes) Pagis...en effet, il ne joue pluset on le met titulaire par ce que Cissé est suspendu! Vu que c'est un joueur qui marche au moral et à l'affectif, ca doit le toucher d'autant que contre Lyon il a prouvé à tout le monde qu'il mérité d'être titulaire...quel coup dure...
John66
-
john66
- Habituel
-
par Mickouse » 15 Fév 2007, 18:35
Ki-2 a écrit:peezee a écrit:Sinon je connais certain dirigeant de "grand Club" français qui appréciera la 1ère remarque à sa juste valeur...
+ 1 JMA si tu nous écoutes
Qu'est ce qu'il en a faire des déclarations de Cetto?
D'ailleurs c'est qui Cetto?
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------
Coach: Emon
-
Mickouse
- Habituel
-
par john66 » 15 Fév 2007, 18:39
Mickouse, je pensai à toi justement...et à ton prochain message...je suis mort de rie...a chaque fois c'est pour faire des reflexion...mais je t'aime bien, ca va?
John66
-
john66
- Habituel
-
Retourner vers Foot masculin