Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va vouloir la LDC ou se sauver ?

Victoire de Carrasso
63
75%
Victoire de Barthez
13
15%
Match nul
8
10%

Nombre total de votes : 84

17 Fév 2007, 14:46

Confetize a écrit:
Ryo Saeba a écrit:tant mieu que lille gagne
faut que lens gagne demain :)
je suis persuadé qu'il y a moyen pour eux de rattraper l'OL 8)

:roll: :roll:
Lyon est inabordable, et j'espère bien que Lens va perde. On vise la LDC, pas le titre. Et franchement ça me ferait une belle jambe si Lens était champion. surtout si c'est pour finir 4ème...

Allez Monaco :uup:

Mais surtout une belle victoire de l'OM demain soir, même sur un but du bout du poil de teube de M'Bami, m'en fout, faut les 3 pts et une victoire de Moncao.
La journée serait alors PARFAITE pour nous niveau comptable.

c'est clair...
on a encore une chance de rattraper Lens. On a pas interet a ce qu'ils continuent sur leur rythme de champion.
heureusement que Lille a perdu hier. Si on gagne ca nous permettra tt juste de leur passer devant.
s'ils se font logiquement eliminer par MU, ils n'auront plus que le championnat. Alors j'aurais pas été content de les voir prendre 3 pts contre Lyon...

17 Fév 2007, 17:35

Je persiste a dire que Lens est trop juste au niveau du banc , ils vont exploser tot ou tard

17 Fév 2007, 18:04

Bon allez, avant ce match on se refait un p'tit plaisir, les 5 dernières minutes de folie contre Lyon, avec l'après-match FR2 staïle ^^, en 480x360 siouplaît... 8)

Image
Left-click on the pic©

Put... j'avais déjà oublié comment ce gros conn.rd de Baros allume Carrasso à bout portant alors qu'il a été sifflé h-j depuis 1/2 heure, et la tête de noeud (et sa bouche en cul de poule) qu'y fait après, genre "qui moi? J'ai rien fait heuuu"... :twisted:

Et juste après y'a Micka et Mamad' (et le Vél'!) qui font leur show... FCL -> :doubeul: 8)

17 Fév 2007, 18:18

Victoire impérative et avec la manière, histoire de soigner un peu le goal average par rapport à nos concurrents pour la LDC. :)

Ca fait plaisir à revoir cette fin de match explosive face au FC Lyon.

Dans l'cuuul les quenelles !!! 8) :lol:

17 Fév 2007, 19:11

peezee, on peut pas l'enregistrer ta vidéo ? :oops:

17 Fév 2007, 19:14

gob, si si on peut :mrgreen:

17 Fév 2007, 19:22

peezee, =D> MERCI

17 Fév 2007, 19:32

gob, la démarche pour pouvoir mater ça trankilou sur ton PC:

1-> d/l le clip ici:
http://hd.zone.free.fr/flash/html/OM-OL_FinMatch.flv (click droit -> save)

2-> d/l et installe sur ton PC le player flash video:
http://hd.zone.free.fr/flash/apps/RivaF ... rSetup.exe (click droit -> save)

Et voilà, après l'install du player y te suffira de faire un double-click sur le clip pour pouvoir le mater. Ceci est valable pour tous les autres clips que je poste sur les autres topics/forums, oeuf corse... ;)

17 Fév 2007, 19:49

peezee, je lui ai justement envoyé la même chose par MP. :lol:

17 Fév 2007, 22:00

Prochains matchs Toulouse, Lens et Lyon...un mois bien décisif!!!!

17 Fév 2007, 22:02

apres le mois de merde qu'on vient de se taper #-o
va falloir absolument gagner deux des trois matchs et ca va pas etre du gateau :?

17 Fév 2007, 22:03

john66 a écrit:Prochains matchs Toulouse, Lens et Lyon...un mois bien décisif!!!!

et si nantes ne gagne pas demain ........... c'est chaud pour eux donc demain c'est un vrai choc au velodrome

et il y a aussi vannes dans tout ca a ne pas négliger au contraire

17 Fév 2007, 22:09

le retour d'omenforce, :shock:

17 Fév 2007, 22:09

omenforce, dac avec toi, de plus comme d'habitude on joue en décalé...c'est cool on peut voir les match.... mais c'est une pression supplémentaire pour nos joueurs! Nous on est obligé de gagné, Nantes si ils perdent c'est Marseille en face, ce ne serait pas letal comme défaite...ils vont jouer beaucoup plus libérer que nous...A chaque fois que nos joueurs se sont senti obligé de faire un résultat ca a été toujours très difficile! dans le jeu on ressent les tension dans les gestes au début des match!

17 Fév 2007, 22:14

john66 a écrit:omenforce, dac avec toi, de plus comme d'habitude on joue en décalé...c'est cool on peut voir les match.... mais c'est une pression supplémentaire pour nos joueurs! Nous on est obligé de gagné, Nantes si ils perdent c'est Marseille en face, ce ne serait pas letal comme défaite...ils vont jouer beaucoup plus libérer que nous...A chaque fois que nos joueurs se sont senti obligé de faire un résultat ca a été toujours très difficile! dans le jeu on ressent les tension dans les gestes au début des match!

Les pauvres , on va les plaindre tiens :lol:

17 Fév 2007, 22:29

john66 a écrit:omenforce, dac avec toi, de plus comme d'habitude on joue en décalé...c'est cool on peut voir les match.... mais c'est une pression supplémentaire pour nos joueurs! Nous on est obligé de gagné, Nantes si ils perdent c'est Marseille en face, ce ne serait pas letal comme défaite...ils vont jouer beaucoup plus libérer que nous...A chaque fois que nos joueurs se sont senti obligé de faire un résultat ca a été toujours très difficile! dans le jeu on ressent les tension dans les gestes au début des match!

genre ils ont pas la pression :lol:
les gars sont a 6 pts du 1er non releguable. Leurs concurrents ont fait des perfs. Ca doit flipper du coté de leur hotel en ce moment :lol:

17 Fév 2007, 22:38

bon demain on se sort les doigts du cul et on gagne sinon bonjour l intertoto :(

17 Fév 2007, 23:01

gigi, oulah...on s'est pas compris...ce que je veux dire c'est que ce n'est pas la même pression...Marseille affronte une équipe relaguable qui a tendance à se rebeller contre marseille justement...Marseille est obligé de gagné car on est à domicile, contre moins fort et que l'on joue pour la LDC...Nantes ne sont pas obligé de gagné car ils joue à l'extérieur, et c'est Marseille en face...
La pression n'est pas la meme...

17 Fév 2007, 23:15

Demain pour moi c´est le match décisif de la saison, si on gagne pas on se qualifiera pas en LDC.

17 Fév 2007, 23:28

john66 a écrit:gigi, oulah...on s'est pas compris...ce que je veux dire c'est que ce n'est pas la même pression...Marseille affronte une équipe relaguable qui a tendance à se rebeller contre marseille justement...Marseille est obligé de gagné car on est à domicile, contre moins fort et que l'on joue pour la LDC...Nantes ne sont pas obligé de gagné car ils joue à l'extérieur, et c'est Marseille en face...
La pression n'est pas la meme...

j'avais tres bien capté.
Nantes est ds une merde noire. Ils sont a 6 pts ou plus de leurs concurrents pour le maintien. Nice est allé gagner a l'exterieur apres avoir fait un nul a Lyon. Paris enchaine aussi les bons resutats. Troyes assure.
alors match a l'exterieur ou pas, Marseille en face ou pas (au passage on est loin d'etre l'epouventail du championnat) Nantes se doit de pas repartir a poil demain soir et encore moins avec une nouvelle valise. Donc grosse pression sur eux.
ca veut pas dire qu'ils vont mal jouer, au contraire justement. Ils risquent d'etre motivés comme ils l'etaient au match aller alors qu'ils etaient lanterne rouge.
Sujet verrouillé