[L1 - J.25] OM - Nantes : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui va vouloir la LDC ou se sauver ?

Victoire de Carrasso
63
75%
Victoire de Barthez
13
15%
Match nul
8
10%

Nombre total de votes : 84

Messagepar Confetize » 16 Fév 2007, 23:27

Ryo Saeba a écrit:tant mieu que lille gagne
faut que lens gagne demain :)
je suis persuadé qu'il y a moyen pour eux de rattraper l'OL 8)

:roll: :roll:
Lyon est inabordable, et j'espère bien que Lens va perde. On vise la LDC, pas le titre. Et franchement ça me ferait une belle jambe si Lens était champion. surtout si c'est pour finir 4ème...

Allez Monaco :uup:

Mais surtout une belle victoire de l'OM demain soir, même sur un but du bout du poil de teube de M'Bami, m'en fout, faut les 3 pts et une victoire de Moncao.
La journée serait alors PARFAITE pour nous niveau comptable.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar riberino » 17 Fév 2007, 08:31

attention a monaco qui peut encore faire la LDC, ils sont 14e mais on a que 8 points d'avance sur eux :mrgreen:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Janvion » 17 Fév 2007, 08:57

BOn lille à perdu contre le cours du jeu..... il nous faut un resultat !!!!! :D contre les nantais
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 17 Fév 2007, 10:42

Nantes fait appel pour Payet

Le FC Nantes a décidé de faire appel de la suspension de trois matches ferme du jeune Dimitri Payet, expulsé samedi dernier lors de la défaite face à Valenciennes (5-2) après un tacle avec les deux pieds décollés sur Mody Traoré.

«C'est très sévère pour un joueur qui n'avait jamais été expulsé jusqu'ici, a estimé Michel Der Zakarian, le nouvel entraîneur nantais, vendredi. Je ne conteste pas le carton rouge car il avait mis un peu trop d'agressivité, mais quand on voit Cissé casser la malléole de Yepes et ne rien récolter, on va donc faire appel... Et je tiens à préciser que je n'ai rien contre Djibril Cissé». (Avec AFP)

ET sa recommence !!!
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar reyna » 17 Fév 2007, 10:49

Si au bout de 20 minutes,l'OM n'en a pas mis deux,sans en encaisser un,la formalité va se transformer en complexité.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar dodgers-06 » 17 Fév 2007, 11:01

Der Zakarian fairait mieux de fermer sa gueule...il cherche deja des explications à ses futures defaites :evil: j'espere qu'on va leur mettre le compte aux poussins nantais
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 17 Fév 2007, 11:59

Si au bout de 20 minutes,l'OM n'en a pas mis deux,sans en encaisser un,la formalité va se transformer en complexité.

Sans doute, mais vu la manière de jouer olympienne du moment, est il envisageable de planter 2 fois ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Dinopatou » 17 Fév 2007, 12:07

Kaveen a écrit:Nantes fait appel pour Payet

Le FC Nantes a décidé de faire appel de la suspension de trois matches ferme du jeune Dimitri Payet, expulsé samedi dernier lors de la défaite face à Valenciennes (5-2) après un tacle avec les deux pieds décollés sur Mody Traoré.

«C'est très sévère pour un joueur qui n'avait jamais été expulsé jusqu'ici, a estimé Michel Der Zakarian, le nouvel entraîneur nantais, vendredi. Je ne conteste pas le carton rouge car il avait mis un peu trop d'agressivité, mais quand on voit Cissé casser la malléole de Yepes et ne rien récolter, on va donc faire appel... Et je tiens à préciser que je n'ai rien contre Djibril Cissé». (Avec AFP)

ET sa recommence !!!

Il a tellement rien récolé qu'il est suspendu contre eux, d'ailleurs, soit dit en passant
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 17 Fév 2007, 12:37

reyna a écrit:Si au bout de 20 minutes,l'OM n'en a pas mis deux,sans en encaisser un,la formalité va se transformer en complexité.

n abuse pas.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 17 Fév 2007, 12:39

jod.ko a écrit:

Sans doute, mais vu la manière de jouer olympienne du moment, est il envisageable de planter 2 fois ?

Jodko.

oui, les occases on les a, avec un peu plus de réussite on peut cartonner
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Sebseb » 17 Fév 2007, 12:40

Arrache dans le groupe.

Source : site off

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 17 Fév 2007, 12:42

Dinopatou, Cissé est suspendu pour 3 cartons jaunes en moins de 10 journée. Pas pour la faute sur Yepes
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Dinopatou » 17 Fév 2007, 12:58

Kaveen a écrit:Dinopatou, Cissé est suspendu pour 3 cartons jaunes en moins de 10 journée. Pas pour la faute sur Yepes

Et le dernier des 3 cartons jaunes, il l'a pris pour quoi ?
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 17 Fév 2007, 13:10

Dinopatou a écrit:
Kaveen a écrit:Dinopatou, Cissé est suspendu pour 3 cartons jaunes en moins de 10 journée. Pas pour la faute sur Yepes

jaune sur sa faute sur yepes :o
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Dinopatou » 17 Fév 2007, 13:20

Ryo Saeba a écrit:
Dinopatou a écrit:

jaune sur sa faute sur yepes :o

Donc on peut pas dire qu'il n'a rien eu, cqfd 8) :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar fanouom83 » 17 Fév 2007, 13:34

Attention ! il y a Vainqueur dans le groupe nantais ! :mrgreen:
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar Dinopatou » 17 Fév 2007, 13:41

fanouom83 a écrit:Attention ! il y a Vainqueur dans le groupe nantais ! :mrgreen:

Tu crains que les nantais ne soient Vainqueur à l'Arrache ?
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 17 Fév 2007, 14:21

Dinopatou, Y avait quand meme une faute sur Yepes. le jaune etait merité
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Dinopatou » 17 Fév 2007, 14:32

Kaveen a écrit:Dinopatou, Y avait quand meme une faute sur Yepes. le jaune etait merité

Ah mais je dis pas le contraire : il fait faute, il prend jaune, ce jaune entraine une suspension parce qu'il en a déjà 2, tout va bien je suis ok
Je pointais juste l'amusante coincidence qui fait que c'est justement l'équipe qui va bénéficier (ou "maléficier", selon la forme de Pagis :mrgreen: ) de ladite suspension qui vient dire que Cissé n'a rien eu pour son tacle

Après, je comprends bien que ce qu'il veut dire, c'est que Cissé n'a pas eu de suspension supplémentaire spécifique à ce geste précis comme on les a parfois en cas de carton rouge, m'enfin
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 17 Fév 2007, 14:39

MAJ

avec les groupes .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin