Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va vouloir la LDC ou se sauver ?

Victoire de Carrasso
63
75%
Victoire de Barthez
13
15%
Match nul
8
10%

Nombre total de votes : 84

16 Fév 2007, 15:57

Globe Trotter a écrit:
Mickouse a écrit:
marcos011 a écrit:cetto , cubillier et Claudiu Keserü très incertain :wink:

si on ajoute Signorino , Payet , Saïdou , Faé et savinaud deja forfait , ca pourrait faire beaucoup :mrgreen:

Et à chaque fois qu'on est hyper favori on se vautre lamentablement...

Et si Fae et compagnie étaient si bon que le laisse présager ton sourire, en voyant leur absence, Nantes ne serait pas actuellement 19ème :)

Ceci dit jouer avec leur équipe B au vél, ils auraient sans doute voulu éviter... Non mais si on gagne pas contre ça :arrow: saisie sur salaire :mrgreen:

manque plus que Pieroni et Barthez.

16 Fév 2007, 16:00

Le pire cauchemar ça serai qu'un gars comme zairi fasse un gros match et plante juste au vel contre l'OM.

16 Fév 2007, 16:04

Globe Trotter a écrit:Le pire cauchemar ça serai qu'un gars comme zairi fasse un gros match et plante juste au vel contre l'OM.

C'est bon Taiwo va le museler tkt
idem beye si il joue de son coté

16 Fév 2007, 16:07

Globe Trotter, un nul c'est bien aussi

16 Fév 2007, 16:08

D-Dro a écrit:
Globe Trotter a écrit:Le pire cauchemar ça serai qu'un gars comme zairi fasse un gros match et plante juste au vel contre l'OM.

C'est bon Taiwo va le museler tkt
idem beye si il joue de son coté

En règle générale je crains pas monsieur chichi et ses passements de jambes à lui même, mais bon...

16 Fév 2007, 16:11

magic_chris a écrit:Globe Trotter, un nul c'est bien aussi

Bien pour qui ?

16 Fév 2007, 16:16

Lille-Lyon est un match arrangé depuis 2 ans, laisse béton c'est victoire pour Lille ce soir. Et chuis pas rageux hein... :mrgreen:

Sinon va falloir penser à arrêter avec les vieux poncifs du style 'l'OM relance les équipes mal classées" et autres "toutes façons quand on est favoris on se plante à chaque fois". :roll:

Dimanche on aura AUCUNE excuse à ne pas battre ce pauvre Nantes au Vél, aucune. Enfin, si on est encore une équipe Pro qui vise la LDC et avec un minimum d'orgueil quoi... :twisted:

16 Fév 2007, 16:20

Globe Trotter, pour nous si Lille marque 0 ou 1 point pas grande différence.

16 Fév 2007, 16:23

magic_chris a écrit:Globe Trotter, pour nous si Lille marque 0 ou 1 point pas grande différence.

ça ferai 2 points en 4 matchs quand même...

16 Fév 2007, 20:46

:roll: :roll:

16 Fév 2007, 20:47

on va jouer contre la B de Nantes...j ai peur à la désillusion....

16 Fév 2007, 21:29

faut pas flipper la.
Normalement on doit les eclater. Point.

16 Fév 2007, 21:53

kenny, une equipe qui vien de prendre 5 buts et en plus qui change d entraineur c est dur de "les eclater"

16 Fév 2007, 22:13

je viens de voir qu'on est 4eme, à 3 points du 11eme :lol: :lol: :lol: :lol:

16 Fév 2007, 22:29

Ryo Saeba a écrit:je viens de voir qu'on est 4eme, à 3 points du 11eme :lol: :lol: :lol: :lol:

en plus on joue en dernier demain soir, on pourrait etre 8eme avant le match :|

nantes et quand meme faible, et je pense qu'on devrait avoir une bonne douzaine d'occasions, j'espere qu'ils vont arriver a en marquer 1 :?

16 Fév 2007, 22:30

tant mieu que lille gagne
faut que lens gagne demain :)
je suis persuadé qu'il y a moyen pour eux de rattraper l'OL 8)

16 Fév 2007, 22:30

Ryo Saeba, j'allais le dire, y'a *7* équipes derrière qui sont à portée de victoire sur nous :shock:, pendant qu'on rêve de LDC on va surtout sentir la vaseline en fait... :mrgreen: :arrow:

Même pas vrai. On va exploser les canaris, vite fait bien fait!! :twisted:

16 Fév 2007, 22:32

peezee a écrit:Ryo Saeba, j'allais le dire, y'a *7* équipes derrière qui sont à portée de victoire sur nous :shock:, pendant qu'on rêve de LDC on va surtout sentir la vaseline en fait... :mrgreen: :arrow:

Même pas vrai. On va exploser les canaris, vite fait bien fait!! :twisted:

heureusement qu'on a fait une série en janvier de résultat positif, sinon...on serait bas

16 Fév 2007, 23:03

Pour ce qui est du classement faut pas oublier qu'on a fait 2 matchs à l'extérieur de plus qu'à domicile... ce qui change pas mal de choses...

16 Fév 2007, 23:23

ohaime72 a écrit:on va jouer contre la B de Nantes...j ai peur à la désillusion....

une de plus,une de moins ......

c'est ça l'OM :-^ :roll:
Sujet verrouillé