Modérateur: Modérateurs
soprano13 a écrit:riberino, à chacun de tes posts tu craches sur m'bami, ça devient lassant, tu sais faire que ça
trunksultra a écrit:riberino, M'Bami me semble quand même avoir un bien meilleur potentiel qu'Olembé
Qu'on l'aime pas ok, mais il a un potentiel réel, qu'il se doit de montrer
riberino a écrit:le probleme c'est qu'on arrive pas a avoir une equipe ou tous les joueurs serait en forme au meme moment.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
riberino a écrit:ce qui me fait peur c'est que la moitié des titulaires seront absent, donc on va pas rencontrer l"equipe de nantes qui perd tous ses matchs
soprano13 a écrit:le vengeur, euh pour le match du mans en coupe de la ligue il a précédé le match de coupe de france contre marseille, pas celui du championnat....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
marcos011 a écrit:cetto , cubillier et Claudiu Keserü très incertain
si on ajoute Signorino , Payet , Saïdou , Faé et savinaud deja forfait , ca pourrait faire beaucoup
Mickouse a écrit:marcos011 a écrit:cetto , cubillier et Claudiu Keserü très incertain
si on ajoute Signorino , Payet , Saïdou , Faé et savinaud deja forfait , ca pourrait faire beaucoup
Et à chaque fois qu'on est hyper favori on se vautre lamentablement...
Et si Fae et compagnie étaient si bon que le laisse présager ton sourire, en voyant leur absence, Nantes ne serait pas actuellement 19ème
magic_chris a écrit:Globe Trotter, l'année dernière on a fait 0-0 au Parc avec la CFA2, alors je préfère pas trop m'avancer pour ce match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, dxd92 et 112 invités