Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Betsamee, Barthez n'est plus aussi explosif ni déterminant qu'avant, soit.
Maintenant, oui, je pense qu'il serait meilleur que Carrasso dans les cages de l'OM...
Meilleur dans le jeu au pied, dans son influence sur l'équipe et ses défenseurs, dans ses face à face avec les attaquants.
Ces trois points suffisent à montrer combien Carrasso est LOIN d'avoir le niveau pour garder les cages d'un grand club.
Mais comme nous ne sommes plus un grand club, et que notre seul but est d'avoir du marseillais partout dans l'équipe pour se séguer sur du "minot", tout va bien.
Rocca a écrit:par contre le couip des des sifflets je trouve ca vraiment debile
a chaque fois que je vais au stade le capo demande aux supporters de siffler et eux tout fier executent
serieux ca c est bien stupide ,
heureusement y a des gens qui encouragent l om dans les tribunes
fourcroy a écrit:Barthez rassurant ? Ce qui était rassurant chez lui l'an dernier, c'était le souvenir qu'on avait de lui, pas ses performances réelles. Bref : il était virtuellement rassurant...
Betsamee a écrit: je vois pas ce qu'il y a de stupide a siffler l'adversaire pour le destabiliser?C'est pas plus con que d'encourager son equipe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 198 invités