Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Fév 2007, 19:03

Barthez mérite les applaudissement malgré ces 5 buts !!!

13 Fév 2007, 19:23

Aura t'il droit au fameux" barthez ta femme est juste la devant nous " qu'on chante pour tous les gardiens venant au Vélodrome

13 Fév 2007, 19:51

ca serait vraiment stupide de chanter ça

13 Fév 2007, 19:52

el gringo a écrit:Aura t'il droit au fameux" barthez ta femme est juste la devant nous " qu'on chante pour tous les gardiens venant au Vélodrome

Impossible 8)
Il mérite un énorme tifo pour l'hommage qu'il mérite, pour tout ce qu'il nous a apporté
=D> à Fab

13 Fév 2007, 19:58

Aura t'il droit au fameux" barthez ta femme est juste la devant nous " qu'on chante pour tous les gardiens venant au Vélodrome

Nan , mais par contre vendredi je vais à Lille / FC Lyon en "virage" , et je compte bien lancer cette mode à Lille pour cette sa***pe de Coupet

13 Fév 2007, 20:02

Il mérite le respect et une big ovation pour tout ce qu'il a nous a apporté sous le maillot marseillais. le siffler ou l'insulter quand il fait ses dégagements seraient vraiments nuls et affligeant. Donc, applaudissements et surtout victoire de l'OM ce WE!!! ^^

13 Fév 2007, 20:04

et le traditionnel "oh hisse enculé!" ?? 8)

13 Fév 2007, 20:46

Barthez en tant qu'Homme a ses defauts ...
Mais son aide et son respect pour le club me poussent a l'admirer, d'autant plus que son palmares plaide en sa faveur , c'est un grand joueur . Et les grands joueurs doivent etre remercié comme il se doit , avant qu'on ne le voit plus ...
Quand il terminera sa carriere il n'aura presque plus aucun lien avec le foot (@"c'est un monde de merde") , si ce n'est que quelques matchs caritatifs.
REMERCIONS LE AVANT QU'IL NE S'EN AILLE , autant pour ses services a marseille qu'en EDF ...
Ceci dit , j'espere qu'on le reverra bientot avec la france...Et qu'il va se prendre un but gag comme avec sa premiere rencontre contre l'OM avec monaco!

13 Fév 2007, 21:41

Applaudissements lors de son échaffement, et à l'annonce de son nom.

Pendant le match comme les autres, sifflé

13 Fév 2007, 21:44

une pluie de molards :mrgreen:

non je deconne , je plussoie pancho

14 Fév 2007, 00:28

Je me souviens du retour d'Olmeta au Vélodrome, ça s'était bien passé, on l'avait applaudi, il avait sa chanson à lui "Pasquale Olmeta hé hé ho ho", alors on la lui avait chanté, et puis après on lui avait lancé "Allez Pascal sègues toi!", et il s'était exécuté de bonne grâce! :lol:
Y'avait eu aussi le retour de Joseph Antoine Bell à l'époque, on l'avait accueuilli à coup de bananes, mais bon c'était un cas particulier!

14 Fév 2007, 00:34

Pancho11 a écrit:Applaudissements lors de son échaffement, et à l'annonce de son nom.

Pendant le match comme les autres, sifflé

+1

14 Fév 2007, 07:54

Perso ce match va me foutre les boules, le voir moisir dans ce club pourri pendant que nous on a un pantin dans les cages :cry:

14 Fév 2007, 09:33

Pancho11 a écrit:Perso ce match va me foutre les boules, le voir moisir dans ce club pourri pendant que nous on a un pantin dans les cages :cry:

encore idem...

14 Fév 2007, 09:34

+100 :shock:

14 Fév 2007, 10:05

pas mieux

14 Fév 2007, 11:30

Pancho11 a écrit:Perso ce match va me foutre les boules, le voir moisir dans ce club pourri pendant que nous on a un pantin dans les cages :cry:

t'y va fort avec ton pantin ...
Barthez n'etait pas irréprochable non plus la saison dernière

14 Fév 2007, 12:21

ni même cette saison avec nantes ...

14 Fév 2007, 12:28

gob a écrit:ni même cette saison avec nantes ...

L'envie de pleurer vient plutôt de la comparaison avec Carrasso...

14 Fév 2007, 12:30

Faut pas exagérer. Carrasso a les mêmes défauts et les mêmes qualités que Barthez en fin de carrière. Bon sur sa ligne, pourri dans ses sorties.
Répondre