Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Fév 2007, 17:24

respect total...

13 Fév 2007, 17:32

fa-bu-lous fab, fait nous la parade! fais nous la pardeuh !
#-o merde
:lol:
respect au tezbar

13 Fév 2007, 17:38

Siffler Barthez prouverait une fois de plus la basse mémoire tampon d'un supporter de foot.

13 Fév 2007, 17:41

Il aura évidemment une ovation, vous etes fous vous le siffler :shock:

13 Fév 2007, 17:45

je suis sur qu'il y a des abrutis qui vont siffler ....

13 Fév 2007, 17:48

j'imagine que si on perd et qu'il gratte taquet de temps apres s'etre embrouillé ... y'a de forte probabilités que ca arrive

13 Fév 2007, 17:59

superolive a écrit:je suis sur qu'il y a des abrutis qui vont siffler ....

a part gob, je vois pas qui pourrait le siffler... :mrgreen:

non, franchement, je pense que ca sera isolé. maintenant, s'il sort les 2 pieds en avant et casse les 2 jambes de Ribery, c'est possible :P (j'ai le droit de dire ça, je suis pas poupou alpin, donc ca n'arrivera pas)

13 Fév 2007, 18:05

dlb1664 a écrit:Je pense quand même, que personne n'est assez bêtes pour le siffler ... :roll:

+1000
je pense aussi
je revais d'aller à ce match
Fabulous fab 8)

13 Fév 2007, 18:10

Ce serait con de siffler Barthez, voire footix

Je me rappelle quand Olmeta était parti à Lyon, il y avait encore de la connivence avec les sups, c'était excellent !

"Allez Pasquale montre nous tes fesses, allez Pasquale montre nous ton *** " Olmeta faisait le con, dansait en se tournant vers les virages et avait fini par montrer son *** :lol:

13 Fév 2007, 18:11

JPP a été sifflé quand il venait au vélodrome avec le maillot girondin,à confirmer cependant je suis pas sur à 100 %

13 Fév 2007, 18:13

Coyote, allez Pascal segue-toi, segue-toi... :mrgreen: :mrgreen:

13 Fév 2007, 18:19

De toute façon, il y aura toujours des imbéciles pour faire lez zouaves pendant une minute de silence, il y aura toujours des imbéciles pour siffler des "glorieux" anciens...et j'en vois bien certains siffler Barthez... qui lui, s'en cognera comme à chaque fois.

13 Fév 2007, 18:20

J'espere qu'il aura une ovation car ça serai vraiment la honte dans le cas contraire. J'ai hate de le voir se prendre un but au velodrome par contre :lol: . Un match très spécial de ce point de vu là en tout cas!

13 Fév 2007, 18:20

MARSEILLAISE DU 92, franchement, keski te plaît dans ce mec?

Ca peut pas être son physique. :shock:

Ca peut pas être son charisme. :eek2:

Ca peut pas être son QI. :peur:

Alors, quoi, son palmarès... :?: :mrgreen:

13 Fév 2007, 18:24

Ket@ a écrit:Faudra attacher Gob :mrgreen:

je ne le sifflerai point eu égard a son passé au club.

Mais j'espererai secretement de nombreuses cagades afin que ca aide l'oM à empocher les 3 points.

Rien a foutre de Nantes.
Barthez non plus je pense. :mrgreen:

13 Fév 2007, 18:28

Moi je me lève et je l'applaudis 8)

13 Fév 2007, 18:39

barthez aura un tres bon accueil, le simple fait de te poser la question me semble déplacé, c'est un grand monsieur qui nous a énormément apporté donc on saura lui rendre hommage, comme disais je ne sais plus qui ce sera une sorte de jubilé pour lui dimanche

13 Fév 2007, 18:51

Respect FABULOUS FAB un grand merci pour lui accompagné d'une victoire marseillaise m'irait très bien :D

13 Fév 2007, 18:52

Barthez mérite une grande ovation pour son retour au Vel, après ce qu'il a fait pour le club.

Et il faut surtout qu'il passe son temps à regarder le public l'ovationnant (en oubliant de matter le ballon) :lol:

13 Fév 2007, 18:57

perso, je l'applaudis.
Respect à lui =D> =D>
Répondre