marseillais4ever a écrit:Je suis plutot d'accord avec mickouse.Zubar au début jetais tres sceptique , je ne lai jamais trouvé bon avec le maillot olympien et au jour d'aujourdhui je le range dans le tiroir "chevres" de l'om .Cest loin d'etre une assurance a larriere.
Il est lent , na pas une relance de ouf , nest pas extraordinaire en 1 contre 1 et fait des erreurs betes de debutants comme hier en ne remontant pas pour mettre hors jeu les bordelais.
En gros je laime pas
ca me fait marrer vos délires sur Zubar qui, après, Carasso, Taiwo, Beye, Civelli, Cesar, Mbami, Nasri, Ribéry, Cissé, Niang, Maoulida... est le nouveau responsable des défaites de l'OM.
Certains lui reprochent d'avoir une relance de merde, ca aussi ca me fait rigoler. Genre Boli avait un pied gauche tellemnt fabuleux qu'il n'est pas la peine de rappeler son pied droit Zico-esque. La blague. Quant à dire qu'en 1 contre 1 il est bof, y en a qui doivent confondre la playstation et la télé.
Pour Mickouse, même si ca sert à rien d'argumenter avec lui, pour info, tu peux pas prendre une liste de 3 ou 4 mecs sur 3 ans en disant,
"ben à la place d'eux, fallait mettre 8 patates sur un tel ou un tel" (qui d'ailleurs?). Ca n'a pas ed sens car c'est hors contexte. il y a 3 ans, on a berthez et Dehu qui pompent la masse salariale, sans parler de PL et autres. Aujourd'hui on n'a pas le moyen, avec Ribery et Cissé, d'avoir un défenseur du même calibre avec le même type de salaire. l'indemnité de transfert c'est l'arbre qui cache la foret. Prend Ayala par exemple, il vaut pas 8M, et pourtant on n'a pas de quoi se payer un mec comme ca (salaire, challenge sportif..). Du coup on tente des coups, on prends des jeunes qui peuvent être intéressés par jouer à l'OM, ou alors des expat en mal de réussite genre Rodriguez.
Le problème c'est pas de faire un 11 avec des beaux noms, c'est d'avoir une équipe homogène, qui joue en bloc. Avec le 5-0-5 d'Emon on a perdu ce bloc-equipe qui faisait notre force cet été. Le 11 est trop déséquilibré et le chantier de la saison prochaine, c'est le milieu défensif et le gardien. Je susi pour garder la même défense.