L'OM et les coups de pied arrêtés...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar soprano13 » 12 Fév 2007, 11:56

Mickouse, ben tu réponds pas, qui?
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 12 Fév 2007, 12:06

pourquoi vous voulez un nom? #-o

Si avec 8M€ on ne peut pas choper mieux qu'un Zubar, niveau experience c'est qu'il y a un problème
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 12 Fév 2007, 12:07

darkmall a écrit:Je suis tout a fait d'accord mais comme tu dis avant s'il y a blessure, on se retrouve avec qui? Benatia? là c'est pire que la classe biberon, même s'il est bon.

Et si Zubar se blesse tu mets qui? Civelli ou Cesar :lol:

Ca vaut rien, pas une pointe

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar darkmall » 12 Fév 2007, 12:12

bein déjà civelli c'est mieux que le DC de la CFA, jusqu'à présente il me semble qu'il a bien tenu so rôle pour un remplaçant. Cesar était bon avant sa blessure.
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 12 Fév 2007, 12:17

Mickouse, critiquer sans pouvoir proposer de solution alternative n'a aucun intérêt.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 12 Fév 2007, 12:20

soprano13, je vais pas te citer des noms au hasard pour te faire plaisir, je t'ai donné mes arguments, si tu me dis qu'avec 8 M€ on ne poouvait pas avoir mieux que Zubar j'y peux rien...

Ca tombe sous le sens. m'enfin bon

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 12 Fév 2007, 12:23

Mickouse, ça tombe tellement sous le sens que t'es incapable de donner un nom. Sans parler du fait qu'il faut des remplaçants. (et civelli n'est pas la chèvre ultime que tu décris)
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 12 Fév 2007, 12:24

civelli n'est pas non plus un phenomene il a sa place sur le banc.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 12 Fév 2007, 12:28

Je suis plutot d'accord avec mickouse.Zubar au début jetais tres sceptique , je ne lai jamais trouvé bon avec le maillot olympien et au jour d'aujourdhui je le range dans le tiroir "chevres" de l'om .Cest loin d'etre une assurance a larriere.
Il est lent , na pas une relance de ouf , nest pas extraordinaire en 1 contre 1 et fait des erreurs betes de debutants comme hier en ne remontant pas pour mettre hors jeu les bordelais.
En gros je laime pas
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 12 Fév 2007, 12:33

Parce que mon argument suffit, pas la peine de donner un nom...

Civelli et Cesar des remplacants je veux bien :lol: Mais ca vaut rien

Quand on vire un gardien de 34 ans avec l'expérience qu'il avait, qu'on vire Dehu qui avait de l'experience, et qu'on parachute des gars à leur place qui ont une cinquantaine de matches de L1 dans les jambes à eux deux, il y a pas de mystère.

Entre les achats de Zubar Cesar,de Civelli, d'Arrache sur trois ans, on aurait du avoir autre chose.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 12 Fév 2007, 12:36

pour arrache c'est pas l'Om qui va avoir des aides et des exonerations de charges?!puisqu'il etait chomeur et jeune! :mrgreen:
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 12 Fév 2007, 13:21

C'est pas normal on a de bons joueurs de tete et on prend des buts sur coup de pied arrété.

Il y a deux soucis, la concentration et Carrasso qui ne sort pas du tout (ou alors il sort et il fait marche arriere)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marcos011 » 12 Fév 2007, 14:00

Pancho11 a écrit:C'est pas normal on a de bons joueurs de tete et on prend des buts sur coup de pied arrété.

Il y a deux soucis, la concentration et Carrasso qui ne sort pas du tout (ou alors il sort et il fait marche arriere)

+1 en meme temps son coach c est spino , le roi des sortie aérienne :mrgreen:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 12 Fév 2007, 14:04

ce qui est chiant c'est que dans l'ensemble hier c'etait bien mieux avant le but.

Ya pas eu d'erreurs de marquage, les joueurs tenaient leurs adversaires :|
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Sgeag » 12 Fév 2007, 14:06

Et dire que Zubar a joué en 6. Mais putain quel relance de cul de jatte. Affolant. Dans les duels je suis assez confiant mais à chaque fois qu'il va relancé je ferme les yeux. Hier ca a pas loupé, en zone de mdef 2 semblant de passe et deux passes à l'adversaire. #-o
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 12 Fév 2007, 14:16

Sur le match d'hier soir j'ai remarqué 2 trucs:

-> pas UNE SEULE sortie aérienne de Carrasso, si mes souvenirs sont bons. PAS UNE. On le voit bien, le gars hésite trop, il sautille sur sa ligne, fait mine de se lancer, avance de 2 pas... puis se ravise brusquement, se bloque pour faire demi-tour vers sa cage. C'est dans ces moments précis qu'il est le plus fragile, car il n'a plus les appuis pour intervenir. Et on s'est pris un paquet de buts à cause de ça. :x

-> nonobstant le but pris, TOUS les coups francs tirés par Bodo (et y'en a eu un petit paquet) ont été interceptés de la tête par la défense, que ce soit Rodrigue, Beye, ou Tayo (moins Zubar il me semble, pas sûr). Donc ama y'a des progrès evidents dans ce domaine. Mais tjours pas de Carrasso à l'horizon... :?

Dommage, car Carrasso est qd mm excellent sur sa ligne, surtout les arrêts-réflexes, il sort encore 2 ballons super chauds hier soir, qui auraient pu être autant de buts sans qu'y ait grand' chose à redire.

Ils lui font travailler les sorties à l'entraînement, ou quoi? Parceque dans ce domaine-là perso je vois ZERO amélioration, bien au contraire... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dodgers-06 » 12 Fév 2007, 14:19

Sans en faire le bouc émissaire sur les coups de pieds arretés la responsabilité du gardien est fortement engagé... plus de la moitié des buts aurait pu etre evité si carasso avait été cherché ces putains de ballons, l'exemple le plus criant contre le psg ou il s'avance puis recule... pour la fin qu'on connait
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar pbb35 » 12 Fév 2007, 14:23

Ouais enfin ama y a un problème collectif avant qu'il y ait un problème individuel :
On sait pas jouer le HJ aussi bien défensivement qu'offensivement
Quand un latéral monte, y a pas grand monde pour le couvrir
Sur coup de pied arrêté, on arrive que très rarement à se dégager proprement pour jouer le contre (et pourtant ça on le faisait très bien l'an dernier sous JF)
Sur coup de pied arrêté offensif, on est lamentable, on ne voit quasiment jamais de joueurs prêts à tirer à la limite de la surface

Je trouve que ça fait beaucoup pour une équipe qui joue depuis plus d'un an ensemble
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 12 Fév 2007, 14:37

On sait pas jouer le HJ aussi bien défensivement qu'offensivement

pas d'accord du tout sur ça. Hier soir ça a très bien fonctionné un paquet de fois. Il aura fallu que Zubar traînasse dans la surface 1 seule fois pour tout perdre... :evil:

Ce qui gave aussi c'est de se dire que le ballon récupéré par Faubert, si dans une situation similaire mais à notre avantage c'est Cissé ou Niang qui le récupèrent rien ne dit que le ballon termine au fond des filets... :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pbb35 » 12 Fév 2007, 14:41

peezee, de mémoire ça a marché deux fois, mais le problème vient justement que pour bien jouer le HJ il faut bien le jouer tout le temps.
Et c'est pas comme ci on avait un grand attaquant en face qui sache se placer à la limite du HJ à chaque fois, là c'était vraiment pathétique de voir Zubar trottiner comme ça au milieu de 6 bordelais
pbb35
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin