Modérateur: Modérateurs
Le Kaiser a écrit:Pour moi le problème fondamental de l'OM cette saison c'est que l'équipe est déséquilibrée vers l'avant. Emon joue en 4-1-4-1, ce qui correspond dans les fait à un 5-0-5. De cela résulte 2 points
- un utilise mal Cissé car les défenseurs sont obligés de balancer
- derrière on est toujours au bord de la rupture. certes sur les 8 derniers matchs on n'a pris que des buts sur coup de pied arretés, mais bon, après la 6eme journée on téiat également meilleire défense avec 2 buts pris sur pénalty.
Je sais bien que tout le monde s'imagine qu'à la place d'Emon il ferait mieux puiqu'à FM il en est à sa 5ème LdC... Mais dans la vraie vie, c'est différent. Hier on a plus pas de chance qu'autre chose.. on prend un but bete alors qu'on se dirigeait vers n bon vieux 0-0 qui nous aurait arrangé. je pense qu'ils bossent le coup francs et corner à l'entrainement.
Plus généralement cette équipe manque encore de maturité et d'homogénéité dans son effectif global. je crains que l'on soit un peu court pour la LdC, même si je pense que le LOSC est en fin de cycle et que ca peut nous profiter. derrière Sochaux ne gagne plus, Bordeaux est trop irrégulier et ne produit pas vraiement de jeu. L'ogjectif ets tout de même réalisable. La question : si on finit 4ème et qu'on gagne la Coupe de France que se passe-t-il ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 163 invités