L'OM et les coups de pied arrêtés...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar le touriste » 19 Fév 2007, 14:49

john66, c'est sur tout les coups de pied arrétés qu'il y a danger. A ce niveau de fébrilité c'est tactique. Ca se bosse à l'entrainement.
Et faut arréter, les autres équipes ont pas des dieux aux coups francs et corner non plus, on est et de loin l'équipe la plus fébrile du championnat sur ces phases... C'est pas qu'une question de joueurs car je pense que nous ne sommes pas moins bien armé dans le domaine aérien que Bordeaux, Rennes ou Sochaux...

Quand je parle de coups de pieds arrétés je ne parle pas des pénaltys mais uniquement des CF et corners sur lesquels il y a possibilités de bosser.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 19 Fév 2007, 14:59

le touriste, oui mais ce topic existe par ce qu'on a encaissé 7 but sur Coup de pied arrété...dont un pénaltie...
Et oui je suis quand meme d'accord avec toi, mais c'était juste pour être pertinant, car t'enlève le pénalti, et le but de Bordeaux ...ca déja ca pas la faute de Emon, après on peux arguer le fait que nos défendeur lâche à un moment leurs attaquant (style pauleta qui est tout seul ou meme hier le nantais seul à 2 mètres de la ligne!!! :shock: ), pour les fautes de marquages c'est pas tellement l'entraîneur qui est en cause! Je pense que il y a une part de responsabilité sur le joueur qui lache son adversaire en pensant que le ballon est dégagé, mais aussi et surtout carasso!!! Je suis désolé mais sur le but de Pauleta, il aurait pu anticipé la tete du peruvien, et hier pareil, et a chaque fois il lève les bras au ciel!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 19 Fév 2007, 15:04

john66, bah forcément Emon n'est pas sur le terrain #-o
Mais entre les matchs il y a des entrainements non ? Ils sont fait pour progresser et travailler sur les points faibles de l'équipe non ? Depuis le début de saison on a franchement pas progressé sur coup de pied arrété, au contraire j'ai le sentiment que c'est de pire en pire...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 19 Fév 2007, 15:10

le touriste a écrit:john66, bah forcément Emon n'est pas sur le terrain #-o
Mais entre les matchs il y a des entrainements non ? Ils sont fait pour progresser et travailler sur les points faibles de l'équipe non ? Depuis le début de saison on a franchement pas progressé sur coup de pied arrété, au contraire j'ai le sentiment que c'est de pire en pire...

Là je te rejoint mais cette semaine ils ont principalement travaillé les coup de pied arrété! donc ca va peut etre s'amélioré! du moins si ils continuent à s'entrainer pour ca!
John66
john66
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin