L'OM et les coups de pied arrêtés...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 18 Fév 2007, 16:05

ouais enfin Civelli c'est pas folichon non plus, je suis pas sur qu'il soit meilleur que Zubar
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar john66 » 18 Fév 2007, 17:47

Pancho11, moi non plus
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 18 Fév 2007, 19:03

mettez nous un vrai entraineur , pas le copain du DS et on verra direct la difference
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar seglor » 18 Fév 2007, 20:44

Je vous trouve tres dur avec zubar pour 1 seule raison : il ne vous fait pas penser a quelqu'un que ce soit au niveua du club d'ou ilvient? de l'age a laquelle il est arrivé a l'om? du contenu de ces matchs a savoir tres bon dans le jaillissement mais completement nul au niveuau des relances et du placement?

Et oui je veux parler de Gallas qui a eu la meme trajectoire que zub et je pense que ceux qui critiquent zub sont les meme que ceux qui critiquaient gallas et on voit ou ce dernier est aujourd'hui .
A l'om; gallas était traités de tout et d'ailleurs on lui reproche je me rapelle exactement les meme choses qu'a zub aujourdh'ui
Alors soyons patients et ne faisons pas la meme erreur qu'avec gallas et je pense que l'ona avec zub l'un des futurs tout meilleurs defenseurs francais :wink:
seglor
Newbie

Messagepar seglor » 19 Fév 2007, 10:16

Tres content pour zub qui fait un tes bon match ce soir et qui fait taire toutes les personnes qui le critique :wink:
Je pense qu'il refera encore quelque erreurs mais il ira en s&meliorant et je pense que des la saiosn prochaine ce sera un tout bon =D>
seglor
Newbie

Messagepar jod.ko » 19 Fév 2007, 10:17

seglor a écrit:Je vous trouve tres dur avec zubar pour 1 seule raison : il ne vous fait pas penser a quelqu'un que ce soit au niveua du club d'ou ilvient? de l'age a laquelle il est arrivé a l'om? du contenu de ces matchs a savoir tres bon dans le jaillissement mais completement nul au niveuau des relances et du placement?

Et oui je veux parler de Gallas qui a eu la meme trajectoire que zub et je pense que ceux qui critiquent zub sont les meme que ceux qui critiquaient gallas et on voit ou ce dernier est aujourd'hui .
A l'om; gallas était traités de tout et d'ailleurs on lui reproche je me rapelle exactement les meme choses qu'a zub aujourdh'ui
Alors soyons patients et ne faisons pas la meme erreur qu'avec gallas et je pense que l'ona avec zub l'un des futurs tout meilleurs defenseurs francais :wink:

Je propose que tu mettes une couille dans la balance... J'en ai marre de voir que des mecs se tripottent sur le potentiel de que dalle...

Mais pour ce qui est du fait d'etre dur avec Zubar parce qu'il rappelle Gallas, c'et un argument qui ne revient que dans la bouche de ceux qui veulent encore le défendre, meme si le front déifiant ce jeune joueur potentiellement intéressant mais malheureusement pas au niveau qu'on attend et dont on a besoin commence à se fissurer...

Zubar est intéressant, mais on va quand meme pas jouer la relegation sans rien dire pour esperer voir eclore des potentiels potentiels qu'on ne gardera pas justement parce qu'on se fera piller puisqu'on aura rien à proposer d'autre qu'une enième saison de transitions.

Franchement, je suis meme pret à te laisser le bénéfice du doute sur le nveau de Zubar. Mais l'OM, mon OM ne peux pas etre une équipe de minots en espoir.

Voir en Zubar, Nasri, Valbuena, Civelli, Taiwo la relève, pkoi pas, en cherir un, oui, deux à la limite, mais en faire des titulaire et tout leur passer sous prétexte qu'ils ont du potentiel, non !

Les minots, sur le banc.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Mickouse » 19 Fév 2007, 10:17

Zubar et la défense ont eu énormément de travail c'est vrai que Nantes a attaquer à outrance :lol:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 19 Fév 2007, 10:19

je sais pas ce qui est plus grave, se prendre de temps en temps un but sur coup de pied arrete.....ou ne jamais arriver a en mettre 1 ou presque...
On est rarement dangereux, et ca nous aiderait bien pourtant, et c est pas les grand qui manque chez nous, j etais halluciner hier de voir pagis constament a 20m pour essayer de reprendre une balle degage, au lieu d essayer d imposer son jeu de tete....
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 19 Fév 2007, 10:21

Mickouse, d'un autre coté quand la défense s'endort parce qu'elle a pas grand chose à faire, ca donne souvent un vieux but contre le cours du jeu à la 85e... et la il me semble que c'est Zubar qui rattrape une Cedric Caguasso.. enfin faudrait que je revois l'action j'étais dans le virage opposé
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar seglor » 19 Fév 2007, 10:25

Mickouse a écrit:Zubar et la défense ont eu énormément de travail c'est vrai que Nantes a attaquer à outrance :lol:
je te signale que sur 2/3 contres si il avait pas ete bien positionne ca faisait but (tout comme rodriguez et taiwo d'ailleurs)
Quand a toi jod.ko tu es tout a fait le genre de mec qui croit qu'une equipe ca se construit en an et c'set ce qui nous perd depuis quelques années,tant que t'auras pas compris qu'on a pas les sous pour acheter de tres bon joueurs et qu'on est oblige de passer par la tu seras a cote de tout
seglor
Newbie

Messagepar Mickouse » 19 Fév 2007, 10:26

seglor, ouais super, ZUBAR président 8)
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar seglor » 19 Fév 2007, 10:27

Mickouse, d'un autre coté quand la défense s'endort parce qu'elle a pas grand chose à faire, ca donne souvent un vieux but contre le cours du jeu à la 85e... et la il me semble que c'est Zubar qui rattrape une Cedric Caguasso.. enfin faudrait que je revois l'action j'étais dans le virage opposé
c'set une des action dont je veux parler
seglor
Newbie

Messagepar seglor » 19 Fév 2007, 10:28

seglor, ouais super, ZUBAR président

Ouais c'est ca , aleez laisse tomber #-o
seglor
Newbie

Messagepar jod.ko » 19 Fév 2007, 11:23

seglor a écrit:
Mickouse a écrit:Zubar et la défense ont eu énormément de travail c'est vrai que Nantes a attaquer à outrance :lol:
je te signale que sur 2/3 contres si il avait pas ete bien positionne ca faisait but (tout comme rodriguez et taiwo d'ailleurs)

Putain mais c'est normal ca, c'est quand meme son boulot d'etre bien positionné... C'et hallucinant ce pays ou on se sègue parce que les gens font simplement leur taf (ce n'est d'ailleurs pas limirté au foot)

Quand a toi jod.ko tu es tout a fait le genre de mec qui croit qu'une equipe ca se construit en an et c'set ce qui nous perd depuis quelques années,tant que t'auras pas compris qu'on a pas les sous pour acheter de tres bon joueurs et qu'on est oblige de passer par la tu seras a cote de tout

Nan mais toi tu es surtout fait pour aller supporter le FCNA ou l'AJA... Tu comprends pas que si on forme des jeunes, on va se faire piller eternellement et qu'on aura jamais de quoi les garder ? C'est trop compliqué de voir qu'on peut se permettre de retenir un ou deux jeunes prometteurs par an si on joue la LDC tous les ans, et qu'on finira comme Le Mans si on monte le 11 de départ sur des minots qui iront exploser ailleurs parce que tous les ans on sera obligés de vendre pour combler le déficit chronique de l'OM...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar seglor » 19 Fév 2007, 13:21

jod.ko a écrit:
seglor a écrit:

Putain mais c'est normal ca, c'est quand meme son boulot d'etre bien positionné... C'et hallucinant ce pays ou on se sègue parce que les gens font simplement leur taf (ce n'est d'ailleurs pas limirté au foot)

Nan mais toi tu es surtout fait pour aller supporter le FCNA ou l'AJA... Tu comprends pas que si on forme des jeunes, on va se faire piller eternellement et qu'on aura jamais de quoi les garder ? C'est trop compliqué de voir qu'on peut se permettre de retenir un ou deux jeunes prometteurs par an si on joue la LDC tous les ans, et qu'on finira comme Le Mans si on monte le 11 de départ sur des minots qui iront exploser ailleurs parce que tous les ans on sera obligés de vendre pour combler le déficit chronique de l'OM...

Jodko.
Calme toi un peu la gars ... et si tu sais pas parler sans t'exciter abstient toi
seglor
Newbie

Messagepar jod.ko » 19 Fév 2007, 14:26

Nan mais faut arreter... L'OM est le seul club avec des prétentions européennes affichées ou Zubar peut etre titulaire... C'est tout.

Je suis tout a fait le genre de mec qui aime pas qu'un mec sorti de nulle part lui fasse dire le contraire ce qu'il dit depuis des années, c'est tout... J'estime que j'ai le droit de te recadrer, point à la ligne. Maintenant si tu te sens agressé, je n'y peux rien.

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar magic_chris » 19 Fév 2007, 14:30

On a pas eu un effectif comme ça depuis 99.

Maintenant l'implication de certains joueurs n'est peut-être pas ce qu'elle devrait être, mais n'est ce pas le rôle du coach :?:

On devrait être deuxième sans forcer dans ce championnat de merde.

Préférer Civelli à Zubar est une vaste blague.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 19 Fév 2007, 14:34

hier encore, on a été en mode panique sur tous les coups de pied arrêtés nantais ... #-o
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar le touriste » 19 Fév 2007, 14:36

Les coups de pieds arrétés c'est pas une affaire de joueur mais de discipline tactique et donc de coach...
Emon :cry:

J'en suis à regretter le début de saison, il aurait mieux valu être moyen à cette période, il aurait déjà dégagé.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 19 Fév 2007, 14:43

le touriste a écrit:Les coups de pieds arrétés c'est pas une affaire de joueur mais de discipline tactique et donc de coach...
Emon :cry:

J'en suis à regretter le début de saison, il aurait mieux valu être moyen à cette période, il aurait déjà dégagé.

tu es sévère là, le but à Bordeaux c'est pas Emon qui dit à Zubar de rester en retrait pour couvrir les attaquants Bordolais!!!
et les pénaltis ne sont pas des fautes tactique! Et il faut être réaliste aussi, les autres équipes tirent beaucoup mieux les coup francs ou les corners que nous!
John66
john66
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin