Modérateur: Modérateurs
seglor a écrit:Je vous trouve tres dur avec zubar pour 1 seule raison : il ne vous fait pas penser a quelqu'un que ce soit au niveua du club d'ou ilvient? de l'age a laquelle il est arrivé a l'om? du contenu de ces matchs a savoir tres bon dans le jaillissement mais completement nul au niveuau des relances et du placement?
Et oui je veux parler de Gallas qui a eu la meme trajectoire que zub et je pense que ceux qui critiquent zub sont les meme que ceux qui critiquaient gallas et on voit ou ce dernier est aujourd'hui .
A l'om; gallas était traités de tout et d'ailleurs on lui reproche je me rapelle exactement les meme choses qu'a zub aujourdh'ui
Alors soyons patients et ne faisons pas la meme erreur qu'avec gallas et je pense que l'ona avec zub l'un des futurs tout meilleurs defenseurs francais
je te signale que sur 2/3 contres si il avait pas ete bien positionne ca faisait but (tout comme rodriguez et taiwo d'ailleurs)Mickouse a écrit:Zubar et la défense ont eu énormément de travail c'est vrai que Nantes a attaquer à outrance
c'set une des action dont je veux parlerMickouse, d'un autre coté quand la défense s'endort parce qu'elle a pas grand chose à faire, ca donne souvent un vieux but contre le cours du jeu à la 85e... et la il me semble que c'est Zubar qui rattrape une Cedric Caguasso.. enfin faudrait que je revois l'action j'étais dans le virage opposé
seglor a écrit:je te signale que sur 2/3 contres si il avait pas ete bien positionne ca faisait but (tout comme rodriguez et taiwo d'ailleurs)Mickouse a écrit:Zubar et la défense ont eu énormément de travail c'est vrai que Nantes a attaquer à outrance
Quand a toi jod.ko tu es tout a fait le genre de mec qui croit qu'une equipe ca se construit en an et c'set ce qui nous perd depuis quelques années,tant que t'auras pas compris qu'on a pas les sous pour acheter de tres bon joueurs et qu'on est oblige de passer par la tu seras a cote de tout
Calme toi un peu la gars ... et si tu sais pas parler sans t'exciter abstient toijod.ko a écrit:seglor a écrit:je te signale que sur 2/3 contres si il avait pas ete bien positionne ca faisait but (tout comme rodriguez et taiwo d'ailleurs)Mickouse a écrit:Zubar et la défense ont eu énormément de travail c'est vrai que Nantes a attaquer à outrance
Putain mais c'est normal ca, c'est quand meme son boulot d'etre bien positionné... C'et hallucinant ce pays ou on se sègue parce que les gens font simplement leur taf (ce n'est d'ailleurs pas limirté au foot)Quand a toi jod.ko tu es tout a fait le genre de mec qui croit qu'une equipe ca se construit en an et c'set ce qui nous perd depuis quelques années,tant que t'auras pas compris qu'on a pas les sous pour acheter de tres bon joueurs et qu'on est oblige de passer par la tu seras a cote de tout
Nan mais toi tu es surtout fait pour aller supporter le FCNA ou l'AJA... Tu comprends pas que si on forme des jeunes, on va se faire piller eternellement et qu'on aura jamais de quoi les garder ? C'est trop compliqué de voir qu'on peut se permettre de retenir un ou deux jeunes prometteurs par an si on joue la LDC tous les ans, et qu'on finira comme Le Mans si on monte le 11 de départ sur des minots qui iront exploser ailleurs parce que tous les ans on sera obligés de vendre pour combler le déficit chronique de l'OM...
Jodko.
le touriste a écrit:Les coups de pieds arrétés c'est pas une affaire de joueur mais de discipline tactique et donc de coach...
Emon
J'en suis à regretter le début de saison, il aurait mieux valu être moyen à cette période, il aurait déjà dégagé.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Google [Bot], Moundir33 et 154 invités