Modérateur: Modérateurs
c'est une faute individuel, taiwo aussi en faisait des dizaines, il apprend, c'est comme ca, il en fera encore
Betsamee a écrit:negrOM a écrit:Arretez de dire c'est la faute a un tel non c'est la faute a lui...
Sur un coup de pied arreté TOUT les joueurs presents dans la surface de reparation sont fautifs, cela va de Carrasso a Ribery en passant par Zubar, Rodriguez etc..
sauf que celui qui a le droit aux mains il ferait peut etre bien de s'en servir non?
Et puis le defenseur qui joue a "qui veut couvrir des millions" c'est pas ribery
hijodelsol a écrit:Ce sont des phases arrêtés, ca demande bcp de travail spécifique et il va falloir s'y mettre !
Thorgal a écrit:Betsamee a écrit:negrOM a écrit:Arretez de dire c'est la faute a un tel non c'est la faute a lui...
Sur un coup de pied arreté TOUT les joueurs presents dans la surface de reparation sont fautifs, cela va de Carrasso a Ribery en passant par Zubar, Rodriguez etc..
sauf que celui qui a le droit aux mains il ferait peut etre bien de s'en servir non?
Et puis le defenseur qui joue a "qui veut couvrir des millions" c'est pas ribery
Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:Quand t'a un joueur aussi jeune derriere faut le guider
jeune ou pas , a ce niveau si t'es pas foutu de remonter tu joues pas
Mickouse a écrit:Enfin bon si le monumental Zubar, fils de Thuram et Maldini, neveu de Beckenbauer et de Marius Tresor, avait pas fait sa bourde qu'on ne fait plus en poussin, il n'y aurait rien eu à dire sur Carrasso...
Je ne le porte pas trop dans mon coeur le Cédric, mais un moment donné faut arrêter de se tromper de cible...
Mickouse a écrit:Enfin bon si le monumental Zubar, fils de Thuram et Maldini, neveu de Beckenbauer et de Marius Tresor, avait pas fait sa bourde qu'on ne fait plus en poussin, il n'y aurait rien eu à dire sur Carrasso...
Je ne le porte pas trop dans mon coeur le Cédric, mais un moment donné faut arrêter de se tromper de cible...
papinade91 a écrit:Yohan Pelé !!!!
C'est simple !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, Google [Bot] et 101 invités