Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Cissé erreur de casting?

oui
119
33%
non
238
67%

Nombre total de votes : 357

Cissé: erreur de casting...?

12 Fév 2007, 00:02

je voudrait savoir ce que vous en penser :?:
Modifié en dernier par marcos011 le 12 Fév 2007, 00:04, modifié 1 fois.

12 Fév 2007, 00:03

non si on l'utilise dans son domaine et pas en pivot il peut faire de bon truc et aussi lui laissez le temp parce qu'il revient d'une grosse blessure

edit : le nom du post pique les yeux , sonny se fera un plaisir de l'edité :lol:

12 Fév 2007, 00:11

Moi ce qui m'énerve c'est qu'on a l'impression qu'on a pas le droit de le sortir. Parce que les matchs contre Lyon et Paris il doit pas finir les matchs et aujourd'hui il aurait pas du être titulaire.
Le type il se sait titulaire indiscutable je vois pas pourquoi il ferait des efforts. :roll:

12 Fév 2007, 00:11

Cissé, euh pardon Si c'est soirée portes ouvertes pour les topics, je rappelle le mien : http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=18495 :mrgreen:

12 Fév 2007, 00:15

A quand le sondage, l'OM va encore être marron pour la LDC?

A quand un match complet de l'OM et pas une mi-temps sur deux?

12 Fév 2007, 00:19

Pas du tout une erreur. Mais quand il y arrive pas, faut pas hésiter à le sortir.

12 Fév 2007, 00:21

oui grosse erreur! on a brisé pagis et recruté un cheval de courses! bravo =D>

12 Fév 2007, 00:22

yankee16 a écrit:Moi ce qui m'énerve c'est qu'on a l'impression qu'on a pas le droit de le sortir.

Même les arbitres osent pas... :mrgreen:

12 Fév 2007, 00:26

fukusan a écrit:Pas du tout une erreur. Mais quand il y arrive pas, faut pas hésiter à le sortir.

Exactement !

12 Fév 2007, 00:29

Coyote a écrit:
fukusan a écrit:Pas du tout une erreur. Mais quand il y arrive pas, faut pas hésiter à le sortir.

Exactement !

Mouais, mais il a un statut... Je me souviens d'un match amical de l'EdF contre les Tchèques, le dernier de Ramé en bleu (qui était passé à côté, pas comme ce soir :evil: ). En première mi-temps, Zidane avait été nullissime, à l'origine du but tchèque, perdant tous ses ballons ; c'était hallucinant. Il n'était pas sorti à la mi-temps.

12 Fév 2007, 00:29

fourcroy a écrit:
yankee16 a écrit:Moi ce qui m'énerve c'est qu'on a l'impression qu'on a pas le droit de le sortir.

Même les arbitres osent pas... :mrgreen:

:lol:

12 Fév 2007, 00:32

Perso, Cissé a pas le niveau d'un titulaire! :cry:
Enfin pour ce match avec le dispositif Niang pagis malouda en attaque on gagne ce match.
IL faut l'exorciser :surpris:
Esprits de bakayoko (pour son réalisme), de marlet (pour son positionnement), de mido (pour son esprit d'equipe) ,de poujet (pour sa couleur de cheveux :oops: ) sado sorté du corp de Cissé

12 Fév 2007, 00:56

Je l'avais dit, il l'a fait :mrgreen:

12 Fév 2007, 01:00

periode de creux suite a son retour de blessure, on verra en mars... :wink:

12 Fév 2007, 01:07

Faut échanger Gimenez contre Cissé 8)
Gimenez cartone en Allemagne. 8)

12 Fév 2007, 01:22

sur le match de ce soir, il a raté toutes ses occaz dont au moins une aurait du rentrer au fond.
ça fait quelques matchs qu'il a un coup de mou mais il bénéficie malgré tout d'un statut de titulaire indiscutable...chose qui me rend totalement fou :evil: Pagis qui est capable de planter des buts (magnifiques) fait banquette, entre 1/4d'h - 20 mn pour faire son footing...meme olembé joue plus que Mika Pagis :shock: Si son coup de mou est du à son retour à la compét' suite à sa blessure, alors faut le laisser respirer et remettre Pagis qui est plus habitué à jouer le rôle de pivot (rôle que joue Cissé sur les derniers matchs, alors qu'il n'est pas bon à ça...) .
bref on verra bien. Si Emon fait un systeme où Cissé pourra developper son jeu et exploiter sa vitesse, ça changerait surement les choses.
En attendant, rendez nous Pagis. lol

12 Fév 2007, 01:41

ben a écrit:periode de creux suite a son retour de blessure, on verra en mars... :wink:

et en attendant on fait quoi, on vise l'Intertoto...? :mrgreen:

12 Fév 2007, 02:04

c'est Emon l'erreur de casting.

12 Fév 2007, 02:17

gigi a écrit:c'est Emon l'erreur de casting.

+1
En voyant le titre du thread, je me suis dit exactement la même chose. :lol:

12 Fév 2007, 02:27

Serber a écrit:
gigi a écrit:c'est Emon l'erreur de casting.

+1
En voyant le titre du thread, je me suis dit exactement la même chose. :lol:

Faut qui se laisse pousser les couilles le bebert ...
Sujet verrouillé