Modérateur: Modérateurs
trunksultra a écrit:A force de voir tant d'acharnement sur Cissé, que ca soit justifié ou pas, ca serait un vrai plaisir qu'il puisse faire taire ses détracteurs en sortant le grand jeu sur le terrain, surtout qu'il en a le potentiel, chose maintes fois prouvée par le passé
Je suis fier de le répéter: Cissé est un grand attaquant et perso, je suis fier qu'il porte le maillot bleu et blanc
hamlet a écrit:trunksultra a écrit:A force de voir tant d'acharnement sur Cissé, que ca soit justifié ou pas, ca serait un vrai plaisir qu'il puisse faire taire ses détracteurs en sortant le grand jeu sur le terrain, surtout qu'il en a le potentiel, chose maintes fois prouvée par le passé
Je suis fier de le répéter: Cissé est un grand attaquant et perso, je suis fier qu'il porte le maillot bleu et blanc
Moi non...
valderama a écrit:ou as tu vu que j'ai comparé cissé à ronaldo?
tu m'as parlé d'hommes donc j'ai mis ronaldo pour son exemple en tant qu'homme s'étant fracturé les 2 jambes
avant de t'affoler tu devrais prendre le temps de lire les posts auquels tu réponds, meme si je rejoins en partie ton avis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités