Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par hamlet » 13 Mar 2007, 20:53
je préfère 1 milliard de fois niang à cissé et dieu sait pourtant que niang est aussi une grosse brêle vendangeuse, mais au moins, il sème un peu la zizanie dans les défenses adverses alors que le bourin de cissé nous fait jouer perpétuellement en infériorité numérique depuis qu'il est là, ralentissant toutes les actions par ses mauvais placements et déplacements et nous faisant perdre tous les ballons puisqu'on les autres s'évertuent à balancer vers lui , le caspérien du terrain.... on entend juste sa voix... la voix de son maitre anigo....
dégun nous craint
-
hamlet
- Newbie
-
par trunksultra » 13 Mar 2007, 21:02
A force de voir tant d'acharnement sur Cissé, que ca soit justifié ou pas, ca serait un vrai plaisir qu'il puisse faire taire ses détracteurs en sortant le grand jeu sur le terrain, surtout qu'il en a le potentiel, chose maintes fois prouvée par le passé
Je suis fier de le répéter: Cissé est un grand attaquant et perso, je suis fier qu'il porte le maillot bleu et blanc
-
trunksultra
- Assidu
-
par hamlet » 13 Mar 2007, 21:07
trunksultra a écrit:A force de voir tant d'acharnement sur Cissé, que ca soit justifié ou pas, ca serait un vrai plaisir qu'il puisse faire taire ses détracteurs en sortant le grand jeu sur le terrain, surtout qu'il en a le potentiel, chose maintes fois prouvée par le passé
Je suis fier de le répéter: Cissé est un grand attaquant et perso, je suis fier qu'il porte le maillot bleu et blanc
Moi non...
dégun nous craint
-
hamlet
- Newbie
-
par fourcroy » 13 Mar 2007, 21:12
hamlet, tu confonds Djibril et Edouard.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
-
fourcroy
- Leopold Vietoris
-
par trunksultra » 13 Mar 2007, 21:16
hamlet a écrit:trunksultra a écrit:A force de voir tant d'acharnement sur Cissé, que ca soit justifié ou pas, ca serait un vrai plaisir qu'il puisse faire taire ses détracteurs en sortant le grand jeu sur le terrain, surtout qu'il en a le potentiel, chose maintes fois prouvée par le passé
Moi non...
Chacun ses choix...
-
trunksultra
- Assidu
-
par valderama » 13 Mar 2007, 21:28
franchement dites moi, quel entraineur serait assez stupide pour faire jouer tous les matchs titulaire un gars, peu importe qui c'est, qui est arretté depuis 6 mois???
quand a ceux qui trouvent que cissé n'a que de la vitesse et du bourinage, trouvez moi UN SEUL attaquant en L1 capable de rentrer autant de voléés spectaculaires :
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... bril-cisse
cela dit on est tellement capable de l'enfoncer (malgré que se soit quelqun de fort mentalement) que je crain un remake de ce que anelka avait montré lors de son retours a paris
-
valderama
- En formation
-
par RobertoCarlos » 13 Mar 2007, 21:31
ja'i mis oui car je pense qu'on le considere comme une star indéboulonnable.
Il ne sait pas jouer dans une defense resserée et on s'obstine a le faire jouer dans ces situations ou pagis serait mille fois plus efficace. Je rappelle qu'il etait le meilleur buteur du championnat avant de se faire fouttre sur le banc par cissé.
Bref c'est un joueur qu'on devrait considérer comme les autres et pas comme un joueur indéboulonnable. Dans ce registre c'est oui une erreur de casting
-
RobertoCarlos
- Orange Titanic
-
par valderama » 13 Mar 2007, 21:38
Casper a écrit:valderama, 2 jambes cassées, ça vous change un homme
vas dire ca à ronaldo
tu as peut etre raison mais c'est trop tot pour juger comme ca
-
valderama
- En formation
-
par valderama » 13 Mar 2007, 21:57
ou as tu vu que j'ai comparé cissé à ronaldo?
tu m'as parlé d'hommes donc j'ai mis ronaldo pour son exemple en tant qu'homme s'étant fracturé les 2 jambes
avant de t'affoler tu devrais prendre le temps de lire les posts auquels tu réponds, meme si je rejoins en partie ton avis
-
valderama
- En formation
-
par yankee16 » 13 Mar 2007, 21:58
valderama a écrit:ou as tu vu que j'ai comparé cissé à ronaldo?
tu m'as parlé d'hommes donc j'ai mis ronaldo pour son exemple en tant qu'homme s'étant fracturé les 2 jambes
avant de t'affoler tu devrais prendre le temps de lire les posts auquels tu réponds, meme si je rejoins en partie ton avis
Ronaldo s'est blessé 2 fois au genou droit il me semble
-
yankee16
- Habituel
-
par valderama » 13 Mar 2007, 22:01
peu importe ses deux blessures étaient aussi graves voir pire
-
valderama
- En formation
-
par yankee16 » 13 Mar 2007, 22:04
valderama, Ben oui ses blessures était pire mais c'était qu'a une seule jambe et Ronaldo est trés fort techniquement.
-
yankee16
- Habituel
-
par valderama » 13 Mar 2007, 22:16
yankee16, donc si je rejoins ton raisonnement, ronaldo a su remonter la pente grace au fait que techniquement il était trés fort donc grace a ses qualités premières, alors pourquoi cissé ne remonterait-il pas la pente grace au fait que athlétiquement cissé est très fort? parce que lui s'est fracturé l'autre jambe?
-
valderama
- En formation
-
par valderama » 13 Mar 2007, 22:21
pour la nième fois
je ne compare pas cissé à ronaldo pour leurs qualités footbalistiques mais pour leur aptitude physique
[size=9]sauf que l'un d'entre eux a un peu forcé la dose en créatine[/size]
-
valderama
- En formation
-
Retourner vers Foot masculin