Modérateur: Modérateurs
Serber a écrit:Nasri va fermer les grandes bouches de ses haters.
Serber a écrit:yankee16 a écrit:Serber, Mythos j'ai pris les stats en championnats des 3 attaquants sur le site de l'équipe.
Pas terrible pour le meilleur attaquant de L1
C'est pour ça. Qui a dit ça?
Shaft a écrit:yankee16, Et Niang nous fais gagner contre Lyon et égalisé contre Lyon pour ses derniers buts, tu pense qu'il ira à chelsea ou arsenal?
Casper, C'est bien pour ca que je te demande APRES la sorti de cissé les dernières 20minute ou il a joué ATTAQUANT!!!!
yankee16 a écrit:Serber a écrit:yankee16 a écrit:Serber, Mythos j'ai pris les stats en championnats des 3 attaquants sur le site de l'équipe.
Pas terrible pour le meilleur attaquant de L1
C'est pour ça. Qui a dit ça?
Ben tout a l'heure quelqu'un a dit qu'il reste l'un des meilleurs attaquants de L1. Et vu qu'il a des stats inférieure à Pagis qui pour plusieurs personnes sur ce topic n'est pas terrible, Cissé est donc vraiment pas terrible. C'est une logique implacable
Quand on sait que Pagis a été baladé à droite à gauche et numéro 10 alors qu'on fait tout pour que Cissé se sente à l'aise : Rolling Eyes
Serber a écrit:yankee16 a écrit:Shaft, Le dernier but de Pagis il te fait égaliser contre Lyon en coupe apres que Djibril est fini les vendanges.
Le dernier but de Pagis est contre Vannes.
yankee16 a écrit:Serber, Je vais dire un dernier truc parce que ca commence un peu à tourner en rond la.
Moi j'ai rien contre Cissé, mais je trouve pas normal que quand Cissé est arrivé on est envoyé Pagis, notre meilleur buteur sur le banc, pour mettre Cissé et malgré le fait que Cissé ne fasse pas mieux que Pagis, (et même moins bien si on regarde le ratio buts/minutes joués) Cissé reste titulaire et Pagis sur le banc. C'est tout. Apres vous pouvez dire autant de fois que vous voulez que je suis un rageux anti-Cissé je m'en fous.
yankee16 a écrit:Serber a écrit:yankee16 a écrit:Shaft, Le dernier but de Pagis il te fait égaliser contre Lyon en coupe apres que Djibril est fini les vendanges.
Tu aurais lu un peu plus haut t'aurais vu qu'il avait demander hors vannes
Serber a écrit:yankee16 a écrit:Serber, Je vais dire un dernier truc parce que ca commence un peu à tourner en rond la.
Moi j'ai rien contre Cissé, mais je trouve pas normal que quand Cissé est arrivé on est envoyé Pagis, notre meilleur buteur sur le banc, pour mettre Cissé et malgré le fait que Cissé ne fasse pas mieux que Pagis, (et même moins bien si on regarde le ratio buts/minutes joués) Cissé reste titulaire et Pagis sur le banc. C'est tout. Apres vous pouvez dire autant de fois que vous voulez que je suis un rageux anti-Cissé je m'en fous.
Ben sur ça je suis d'accord, y'a aucun soucis mais ce n'est pas la faute de Djib'.yankee16 a écrit:Serber a écrit:yankee16 a écrit:Shaft, Le dernier but de Pagis il te fait égaliser contre Lyon en coupe apres que Djibril est fini les vendanges.
Je ne lis pas ce que les mecs avec un avatar de Saint Seiya écrivent. :mrgreen:
Serber a écrit:yankee16 a écrit:Serber, Je vais dire un dernier truc parce que ca commence un peu à tourner en rond la.
Ben sur ça je suis d'accord, y'a aucun soucis mais ce n'est pas la faute de Djib'.yankee16 a écrit:Serber a écrit:yankee16 a écrit:Shaft, Le dernier but de Pagis il te fait égaliser contre Lyon en coupe apres que Djibril est fini les vendanges.
Je ne lis pas ce que les mecs avec un avatar de Saint Seiya écrivent.
C'est dingue que les rageux anti-Cissé, 1000 fois plus virulent (avec les chêvres, nul, starlette) soient ceux qui critiquent les personnes qui disent de ne pas s'enflammer sur Nasri, qui a encore beaucoup de progrés à faire pour être vraiment au très haut niveau...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi et 68 invités