Cissé: erreur de casting...?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cissé erreur de casting?

oui
119
33%
non
238
67%

Nombre total de votes : 357

Messagepar yankee16 » 12 Mar 2007, 21:05

Serber a écrit:yankee16, mais même les stats tout à fait convenables de Cissé ne suffisent pas à te calmer sur son cas. Garde la pêche 8) , il t'a fait quoi Djib' perso pour que t'ais la haine comme aç sur lui?

Moi j'ai rien contre lui mais ca me surprend vu son "immense" talent, que ses fanatiques soit obliger de cracher sur d'autre joueur pour nous prouver sa valeur. Ses stats à Liverpool, Auxerre ou je sais pas ou je m'en fous. Ce qui m'interesse c'est ce qu'il fait à l'OM et en l'occurence . . . :?
Gimenez à des stats de fous aussi, tu veux qu'on le reprenne ? :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 12 Mar 2007, 21:14

Ce qui marrant c'est que les dirigeants disent qu'il faudra a Cissé le meme temps qu'il a mis pour revenir de sa blessure pour retouver son niveau

c'est con il sera pret en Juin alors #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Serber » 12 Mar 2007, 21:14

yankee16 a écrit:
Serber a écrit:yankee16, mais même les stats tout à fait convenables de Cissé ne suffisent pas à te calmer sur son cas. Garde la pêche 8) , il t'a fait quoi Djib' perso pour que t'ais la haine comme aç sur lui?

Moi j'ai rien contre lui mais ca me surprend vu son "immense" talent, que ses fanatiques soit obliger de cracher sur d'autre joueur pour nous prouver sa valeur. Ses stats à Liverpool, Auxerre ou je sais pas ou je m'en fous. Ce qui m'interesse c'est ce qu'il fait à l'OM et en l'occurence . . . :?
Gimenez à des stats de fous aussi, tu veux qu'on le reprenne ? :mrgreen: :mrgreen:

Toujours obligé de pousser à l'extrême et de balancer des conneries. :roll:, on peut pas discuter normalement... #-o

P.S: Je te parlais de ses stats à l'OM... #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 12 Mar 2007, 21:14

Pancho11 a écrit:Ce qui marrant c'est que les dirigeants disent qu'il faudra a Cissé le meme temps qu'il a mis pour revenir de sa blessure pour retouver son niveau

c'est con il sera pret en Juin alors #-o

Des gars comme Guy Roux ou Larqué ont dit la même. :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Casper » 12 Mar 2007, 21:19

3 buts en 11 matchs : MAGNIFIQUE
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 12 Mar 2007, 21:20

Serber, Larqué à aussi dit qu'un joueur avec de tels blessures perd en vitesse et gagne en technique, sauf que Cissé a pas gagné en technique et que donc Cissé est moins bons qu'avant.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 12 Mar 2007, 21:21

Casper a écrit:3 buts en 11 matchs : MAGNIFIQUE

8 buts et 3 passes décisives en 17 matchs. C'est pas si mal. :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Casper » 12 Mar 2007, 21:22

dont 4 contre Vannes et Calais

MAGNIFIQUE =D>
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 12 Mar 2007, 21:22

Serber a écrit:
yankee16 a écrit:

Toujours obligé de pousser à l'extrême et de balancer des conneries. :roll:, on peut pas discuter normalement... #-o

Ah ok désolé j'avais pas pigé alors je dirais juste :ptdr: :ptdr: :lol: :lol: voila j'ai rien poussé à l'extreme et niveau balancer des conneries t'es pas mal non plus sur ce coup :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 12 Mar 2007, 21:23

yankee16 a écrit:Serber, Larqué à aussi dit qu'un joueur avec de tels blessures perd en vitesse et gagne en technique, sauf que Cissé a pas gagné en technique et que donc Cissé est moins bons qu'avant.

Il reste malgré tout un des meilleurs attaquants de L1.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar niqos » 12 Mar 2007, 21:23

bah ecoute c'est pas si mal vu d'où il revient :roll:

aprèc c'est mon avis :wink:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar yankee16 » 12 Mar 2007, 21:24

Serber a écrit:
yankee16 a écrit:Serber, Larqué à aussi dit qu'un joueur avec de tels blessures perd en vitesse et gagne en technique, sauf que Cissé a pas gagné en technique et que donc Cissé est moins bons qu'avant.

Il reste malgré tout un des meilleurs attaquants de L1.

Qu'il le prouve.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 12 Mar 2007, 21:26

Casper a écrit:dont 4 contre Vannes et Calais

MAGNIFIQUE =D>

Et après? Déjà c'était Cambrai et puis ces buts valent autant que les autres. Sans cette Cdf on serait encore plus dans la merde... :roll:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 12 Mar 2007, 21:28

yankee16 a écrit:
Serber a écrit:
yankee16 a écrit:

Ah ok désolé j'avais pas pigé alors je dirais juste :ptdr: :ptdr: :lol: :lol: voila j'ai rien poussé à l'extreme et niveau balancer des conneries t'es pas mal non plus sur ce coup :mrgreen:

Ben ma foi, c'est pas un si mauvais bilan que ça. Suffit de comparer aux autres attaquants du club.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 12 Mar 2007, 21:33

Serber,

Pagis 8 buts en 25 matchs ( je sais pas combien en temps que remplacant)
Cissé 3 buts en 11 matchs (1 seul en temps que remplacant)
Niang 6 buts en 27 matchs

Mouais il est aussi bon que Pagis et peut etre un peu plus fort que Niang donc. Pas terrible pour le meilleur attaquant de L1
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Casper » 12 Mar 2007, 21:38

Plus précisément : merci l'équipe...

Cisse : 3 buts en 886 minutes soit 1 but toutes les 295 minutes
Pagis : 8 buts en 1541 minutes soit 1 but toutes les 192 minutes

Quand on sait que Pagis a été baladé à droite à gauche et numéro 10 alors qu'on fait tout pour que Cissé se sente à l'aise : :roll:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 12 Mar 2007, 21:45

Casper, tu me rapel le match de Pagis contre nantes? le match de pagis contre lens après la sorti de cissé? le dernier but de Pagis hormis le match de vannes que toi même dénigure? :roll:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 12 Mar 2007, 21:47

Shaft, Le dernier but de Pagis il te fait égaliser contre Lyon en coupe apres que Djibril est fini les vendanges.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 12 Mar 2007, 21:53

yankee16 a écrit:Serber,

Pagis 8 buts en 25 matchs ( je sais pas combien en temps que remplacant)
Cissé 3 buts en 11 matchs (1 seul en temps que remplacant)
Niang 6 buts en 27 matchs

Mouais il est aussi bon que Pagis et peut etre un peu plus fort que Niang donc. Pas terrible pour le meilleur attaquant de L1

C'est pas possible les mythos comme ça... #-o
Et puis Pagis n'a pas été baladé à droite à gauche :roll: et c'est lui qui redescend tout le temps c'est quand même pas à cause de Cissé non plus... D'ailleurs ils peuvent être associé.
Djib' va remonter la pente petit à petit. C'est dingue d'être aussi impatient et si peu objectif.
Cissé va fermer les grandes bouches de ses haters. 8)
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Casper » 12 Mar 2007, 21:57

Shaft, contre Lens il jouait nettement derrière Cissé qui a fait un super match d'ailleurs 8)

Contre Nantes, d'accord mais bon il met une superbe frappe sur la barre...

Donc un match... et je demande bien un match ou Pagis joue en ATTAQUANT DE POINTE, c'est à dire à la place du gentleman Cissé
Casper
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin