Cissé: erreur de casting...?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cissé erreur de casting?

oui
119
33%
non
238
67%

Nombre total de votes : 357

Messagepar Forbi » 08 Mar 2007, 20:16

on s'en fou de Cissé, Tevez arrive cet été 8)
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 08 Mar 2007, 20:45

Bah il est pas malin mais il énonce une réalité, aujourd'hui aucun joueur préfère venir à l'OM plutôt que Lyon...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 08 Mar 2007, 20:51

C'est surtout que c'est des guignols les mecs qui sifflent Cissé. Si on ouvre les yeux pendant les matchs de l'OM, c'est surtout des "Emon démission" qu'on devrait entendre.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 08 Mar 2007, 20:59

Nan mais le coach est a un niveau de subtilié que trop de supporter de l'OM ne peuvent pas appréhender...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar yankee16 » 08 Mar 2007, 21:55

Quick25 a écrit:
D'après notre partenaire Brevesdefoot.com, Djibril Cissé, dans une interview donnée au magazine France Football à paraître ce vendredi, revient sur les sifflets reçus depuis plusieurs rencontres au Vélodrome : "J'ai refusé Lyon pour venir à l'OM" explique l'Arlésien, "il ne faut pas l'oublier. Alors se faire siffler comme cela, c'est moyen...

lephoceen.fr

C'est toujours mieux que tes performances .. . :roll:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Yamaneko » 08 Mar 2007, 21:57

yankee16 a écrit:
Quick25 a écrit:
D'après notre partenaire Brevesdefoot.com, Djibril Cissé, dans une interview donnée au magazine France Football à paraître ce vendredi, revient sur les sifflets reçus depuis plusieurs rencontres au Vélodrome : "J'ai refusé Lyon pour venir à l'OM" explique l'Arlésien, "il ne faut pas l'oublier. Alors se faire siffler comme cela, c'est moyen...

lephoceen.fr

Il n'a pas refusé Lyon, Lyon ne voulait plus de lui parce qu'il était blessé...

C'est toujours mieux que tes performances .. . :roll:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 08 Mar 2007, 22:03

Il ferait mieux de la fermer, c'est plutot lui qui a une dette envers L'OM :roll:

Enfin je trouve quand meme que ces sifflets sont ridicules
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Casper » 08 Mar 2007, 22:05

Parce qu'il croit que Lyon aurait voulu le prendre avec sa jambe en bois ???

sacré Cissé...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 08 Mar 2007, 22:08

Pancho11 a écrit:Il ferait mieux de la fermer, c'est plutot lui qui a une dette envers L'OM :roll:

Enfin je trouve quand meme que ces sifflets sont ridicules

ridicules c'est le mot, et un peu rapides aussi
par contre c'est carrement gerbant de voir que ni Anigo ni Emon ne sont ne serait ce qu'inquietes par les supporters
je croyais pas au complot anigo-judeo-maconique (il est marie a la belle soeur d'un de mes meilleurs amis qui est juive) jusqu'a y a pas longtemps mais la je dois dire qu'il semble que le bonhome soit plus "influent" que je le pensais
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar le touriste » 08 Mar 2007, 22:47

Casper, l'accord avec l'OM était donné avant sa fracture. Et à cette époque Lyon était sur lui, et vu la différence de capacité de négociation entre Lyon et l'OM, il aurait pas mis 2 mois à signer la bas...

Betsamee, +1000 sur l'ensemble du post
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Casper » 08 Mar 2007, 22:53

un accord en football ? :)

Et je ne crois pas que Lyon aurait gentiment attendu qu'il se remette en place...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 08 Mar 2007, 22:55

Casper, bah je vais pas te rappeler ce qu'il s'était passé cet été mais Lyon et l'OM était sur cissé et il avait dit qu'il voulait venir à l'OM et avait envoyé chier Lyon...
Et l'accord sur le salaire avait été trouvé avec Diouf avant le match contre la Chine...
C'est dingue comment les mémoires des supps dépassent pas 2 mois #-o
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Casper » 08 Mar 2007, 23:51

Et on est censé s'extasier pour ça ? :lol:

Qu'il rappelle le comportement de l'OM APRES sa blessure et demande toi si Lyon aurait gentiment fait pareil :wink:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 09 Mar 2007, 00:10

Casper, c'est pas une question de s'extasier, c'est juste que le touriste, rappel une vérité, et même si Djib' est mal à droit dans ce qu'il dis, c'est la vérité.

Et à Lyon les blessé son très bien traité et soigné...

au fait, yankee16, tu dis que Cissé se fait sifflé, car l marque plus depuis plus de 5match :roll: en dehors du match de coupe, notre dernier buteur s'appel Cissé :roll: ...donc si on suis ton super raisonnement, Pagis et Niang devrait avoir le droit à un festival de sifflet :roll: :roll:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 09 Mar 2007, 00:41

le touriste a écrit:Casper, bah je vais pas te rappeler ce qu'il s'était passé cet été mais Lyon et l'OM était sur cissé et il avait dit qu'il voulait venir à l'OM et avait envoyé chier Lyon...
Et l'accord sur le salaire avait été trouvé avec Diouf avant le match contre la Chine...
C'est dingue comment les mémoires des supps dépassent pas 2 mois #-o

Est ce qu'on en est si sure que ça que Lyon le voulait? j'en doute ...
:roll:

Quand a Cissé, le fait qu'il marque pas ne me gêne pas plus que ça.

Ce qui me gene, le plus, c'est qu'on arrive pas a jouer avec lui, on arrive pas a utiliser ses qualités, pour se créer des occasions.
Et puis son caractère de merde, cette façon qu'il a de se la péter, alors qu'il a plus rien prouvé depuis son départ d'auxerre, je trouve qu'il devrait faire preuve d'un peu de modestie, et etre un peu plus humble...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 09 Mar 2007, 02:22

deskeur a écrit:Quand a Cissé, le fait qu'il marque pas ne me gêne pas plus que ça.

en fait ça me gênerait pas trop non plus si c'était pas juste notre buteur... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar deskeur » 09 Mar 2007, 02:39

T'es pire qu'un journaliste de presse people, mon cher Peezee, sortir des phrases de leur contexte c'est nul, bouhou ... :mrgreen:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 09 Mar 2007, 10:54

Shaft, Sauf que depuis son arrivée Cissé joue plus que Pagis et Niang. Et j'ai jamais dis qu'il est sifflé parce que il marque pas , j'ai dis il est sifflé parce qu'il marque pas ET qu'il se permet de chambre le public alors qu'il avait jamais été sifflé et fait des déclarations de merde dans la presse.
Donc vous êtes peut etre en mal de pseudo star mais le fait que cissé soit sifflé est mérité car vu ses performances + son comportements + ses déclarations de merde. Y'a des joueurs qui se sont faits sifflés beaucoup plus que lui et pour largement moins que ça. Et surtout les sifflets il les a cherché.
Apres on peut toujours dire c'est débile de siffler les joueurs de son équipe, ça ok. Mais dire Cissé ne mérite pas d'être sifflé . . .

Qu'il continue ses déclarations ça va s'arranger . . . :roll:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 09 Mar 2007, 12:17

yankee16, Cissé s'est exprimé et a dit que ses gestes n'étaient pas adressés au public... Donc tu manipules tout ça pour justifier les sifflets.
Son comportement il l'a bien changé, mais ça aussi les supps semblent s'en battre royalement...
Ses perfs... Elles ont été bonnes deux mois. Depuis 1 mois et demi il a le creux logique de sa blessure et le meilleur moyen que ça passe vite est de le soutenir, tant au niveau des supps que du staff. Ni l'un, ni l'autre ne le font...
Et ces déclas de merde... Ca fait mal d'entendre la vérité ? Que Lyon est plus attractif que l'OM ? Pourtant c'est un fait et à part les joueurs qui aimaient l'OM mome, pas un ne préfère venir à l'OM plutôt que l'OL. Et je ne reviens pas sur l'info qui est un bout d'itw sorti du contexte. Je ne vais pas t'apprndre comment on peut manipuler les déclas des gens...

Et pendant ce temps, Emon, Anigo, Diouf ne sont toujours pas remis en cause...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 09 Mar 2007, 13:25

le touriste, Pas un seul joueur préfère venir à l'OM plutot qu'à Lyon, ca c'est pas si sur. Rapelle toi Drogba et Pedretti.

Et dire j'aurais pu etre a Lyon alors me siffler pas et soyez content que je sois la, oui c'est une déclaration de merde car il sait trés bien que Lyon l'aurait jamais pris blessé.

Et le contre coup de sa blessure y va durer combien de temps ? 6 mois ?
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin