Modérateur: Modérateurs
Quick25 a écrit:D'après notre partenaire Brevesdefoot.com, Djibril Cissé, dans une interview donnée au magazine France Football à paraître ce vendredi, revient sur les sifflets reçus depuis plusieurs rencontres au Vélodrome : "J'ai refusé Lyon pour venir à l'OM" explique l'Arlésien, "il ne faut pas l'oublier. Alors se faire siffler comme cela, c'est moyen...
lephoceen.fr
yankee16 a écrit:Quick25 a écrit:D'après notre partenaire Brevesdefoot.com, Djibril Cissé, dans une interview donnée au magazine France Football à paraître ce vendredi, revient sur les sifflets reçus depuis plusieurs rencontres au Vélodrome : "J'ai refusé Lyon pour venir à l'OM" explique l'Arlésien, "il ne faut pas l'oublier. Alors se faire siffler comme cela, c'est moyen...
lephoceen.fr
Il n'a pas refusé Lyon, Lyon ne voulait plus de lui parce qu'il était blessé...
C'est toujours mieux que tes performances .. .
Pancho11 a écrit:Il ferait mieux de la fermer, c'est plutot lui qui a une dette envers L'OM
Enfin je trouve quand meme que ces sifflets sont ridicules
le touriste a écrit:Casper, bah je vais pas te rappeler ce qu'il s'était passé cet été mais Lyon et l'OM était sur cissé et il avait dit qu'il voulait venir à l'OM et avait envoyé chier Lyon...
Et l'accord sur le salaire avait été trouvé avec Diouf avant le match contre la Chine...
C'est dingue comment les mémoires des supps dépassent pas 2 mois
deskeur a écrit:Quand a Cissé, le fait qu'il marque pas ne me gêne pas plus que ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 37 invités