Cissé: erreur de casting...?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cissé erreur de casting?

oui
119
33%
non
238
67%

Nombre total de votes : 357

Messagepar yankee16 » 06 Mar 2007, 17:55

le touriste, Donc pour toi Cissé peut faire ce qu'il veut, être aussi mauvais qu'il veut, il ne faut pas le siffler sinon il se fache et reste pas à l'OM. Il a un drole d'amour pour l'OM alors le Djibril.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 06 Mar 2007, 18:05

Ceux qui étaient comme des dingues à prier pour sa signature au moment des négociations sont les premiers à lui cracher dessus aujourd'hui...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 06 Mar 2007, 18:10

Thorgal, Perso j'ai jamais été comme un dingue pour sa venue ni comme un dingue pour pas qu'il vienne. j'étais plutot pour sa venue mais avant qu'il se blesse.
Et je vois pas ce qu'il y a de mal à changer d'avis. Tu peux trés bien avoir été pour sa venue et te rendre compte que finalement c'est pas si bien que ca qu'il soit venue. Ca sert à rien de persister dans l'erreur en disant il est toujours le meilleur attaquant de france. Surtout que c'est un prêt, faudra simplement faire le bon choix à la fin de saison.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 06 Mar 2007, 18:16

yankee16, l'indulgence. Siffler Cissé sans rien faire à l'encontre d'Emon ou d'Anigo relèvre de la stupidité pure.
On a un joueur qui a déjà démontrer son niveau, qui a montré qu'en lui laissant le temps il reviendrait de sa blessure (il l'a fait une fois).
quant à sa réaction de partir, c'est celle que j'aurais. J'adore ce club mais parfois la bétise des suppporters m'exaspèrent autant que celles de nos dirigeants.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 06 Mar 2007, 18:23

le touriste, Il avait jamais été sifflé et il est allé chambré le public pour un péno contre vannes :roll: Il l'a un peu cherché les sifflets non ? Je sais pas si tu va souvent au vélodrome mais je peux te dire que je suis abonné et Cissé est le seul joueur de l'OM que j'ai eu envie de siffler. J'ai jamais sifflé de joueur de l'OM et pourtant tu le sais aussi bien que moi qui y'en a eu des beaucoups plus mauvais que Cissé.
Mais ce type me dégoute. Je le regarde pendant le match il fait aucun effort. je veux bien que la tactique soit pourrie mais alors essaye d'aller chercher le ballon plus bas, bouge je sais pas moi. Non lui il reste comme un piquet au milieu des deux défenseurs lensois.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 06 Mar 2007, 18:48

C'est pire que ce que je croyais, à l'instar de toi yankee16, y'en a qui semble découvrir seulement aujourd'hui le style de jeu de Cissé :shock:
Et avant ça se paluchait sur quoi si vous ne saviez même pas coment il joue ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 06 Mar 2007, 18:53

Bon moi je laisse tomber j'en ai marre. Cissé est le meilleur joueur du monde ca vous va ?
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 06 Mar 2007, 19:41

yankee16, il l'a dit dans plusieurs itw que ces gestes n'étaient pas destinés aux supps... D'ailleurs vu la grande gueule du bonhomme il aurait été en face du virage et l'aurait bien regardé pour chambrer.
Après sur son jeu bah +1 avec Thorgal. Pagis joue bas, il a aucun intérêt contre Lens de descendre chercher le ballon si ce n'est encore plus embouteiller le milieu. Les seuls ballons touchables qu'il a eu ont été des magnifiques relances Zubaresques qu'il devait disputer de la tête à Coulibaly. On peut le blamer sur ses ratés, mais sur le match de Lens c'est plus Niang, Nasri et Pagis (dans l'ordre de vide abysal de création) qui ont été indigent. Et dans ces conditions, aucun avant centre (hormis les joueurs d'exception) n'aurait fait quelque chose.
De plus il fait quand même bien plus attention à son comportement, signe d'intelligence (relative je le concède).
Enfin, perso si je devais gueuler après quelqu'un ce serait un coach qui, après avoir bénéficié du travail de son prédecesseur, a réussi a totalement détruire une équipe et le fond de jeu qui s'était installé.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 06 Mar 2007, 19:47

Thorgal a écrit:Ceux qui étaient comme des dingues à prier pour sa signature au moment des négociations sont les premiers à lui cracher dessus aujourd'hui...

+1

c'est le topic retournement de veste ici #-o
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alex974 » 07 Mar 2007, 11:09

superolive a écrit:
Thorgal a écrit:Ceux qui étaient comme des dingues à prier pour sa signature au moment des négociations sont les premiers à lui cracher dessus aujourd'hui...

+1

c'est le topic retournement de veste ici #-o

c'est normal , non? l'om fait le sacrifice de le prendre malgres sa blessure il arrive avec le statue de star (et le salaire) mais il ne fout rien si la merde car il n'accepte pas de faire autre chose que d'etre dans l'axe et le coach a obligation de faire avec lui. on ne va pas en plus lui dire que c'est bien.
demain si on nous annonce un joueur comme inzaghi ou totti etc etc c'est sur que je sauterai de joie et je serai pressé de sa venu . mais si en fin de compte il ne fait rien, il est normal de le sifflé de le conspuer. il faut ausii qu'il accepte cela . on a jamais vu un joueur qui est bon etre sifflé, s'il est sifflé c'est qu'il n'est pas bon. donc c normal. quelqu'un comme cana qui devrait etre capitaine d'ailleurs a peut de chance de se faire siffler car tu vois que même quand l'équipe n'est pas bonne il se vide il donne tout. et ca ca change tout.
alex974
Newbie

Messagepar superolive » 07 Mar 2007, 11:12

alex974, nan c'est pas normal de retourner sa veste

Par contre ce qui l'est , c'est de ne pas se tripoter des qu'on entend des noms .....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le touriste » 07 Mar 2007, 11:13

alex974, il fout quelle merde ?
Les mauvais résultats sont à cause de Cissé ?
Faut avoir une mémoire supérieure à un mois pour se rendre compte que sans les bons mois de décembre et janvier de Cissé on serait à 10 points de.... Lille.
Après siffler un joueur a toujours été stupide, d'autant plus quand ce joueur revient d'une grave blessure qui nécessite du temps et de la compréhension. Surtout quand ces mêmes supps tolèrent qu'Anigo soit DS du club et Emon coach.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 07 Mar 2007, 11:31

Nan mais c'est clair que tous ceux qui defendent Emon et plombent les joueurs manquent d'un poil de cohérence...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Mickouse » 07 Mar 2007, 11:44

alex974, il fout quelle merde ?
Les mauvais résultats sont à cause de Cissé ?

Biensur de septembre à decembre, on était tellement irrésistibles 8)
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 07 Mar 2007, 11:52

Mickouse, C'est vrai c'est logique. Vu qu'on a été mauvais de septembre à Décembre sans Cissé, on doit rien dire si on est encore plus mauvais maintenant
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 07 Mar 2007, 11:56

yankee16, on est franchement pas plus mauvais maintenant... On a les mêmes résultats et si on rêve encore un peu de LDc c'est grace au rendement du même Cissé et de Ribéry en décembre-janvier. Sans leur bonne période, on peut estimer qu'on regarderait avec plus d'attention les résultats de Valenciennes plutôt que ceux de Lille...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 07 Mar 2007, 12:31

yankee16, De toutes façons comme dirait Champy, parce que si c'est moi qui le dit on va me traiter de faux supporter, on a été bidon toute la saison, et c'est pas le début trompe l'oeil sur lequel on surf toujours pour croire en une utopique qualification en LDC qui va changer les choses sur mon point de vue sur cette équipe et ses dirigeants.

6-7 matches sur 40 c'est trop peu pour esperer quoique ce soit, et mettre tout ca sur le dos de Cissé comme tu le fais c'est ridicule.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 07 Mar 2007, 14:44

Mickouse, J'ai jamais dit qu'on va pas aller en ligue des champions à cause de Cissé. On va pas y aller car on est bidon et t'as raison de dire que sans le début de championnat on serait à coté du PSG.
Moi ce que je trouve halucinant c'est que tout le monde trouve scandaleux que Cissé se fasse sifflé. Cissé marque plus depuis plus de 5 matchs il se fait siffler, ok c'est pas bien de siffler un joueur de son équipe mais c'est ça partout et depuis toujours, c'est pas parce que ce mec est une soi disant star qui va pas être siffler.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Quick25 » 08 Mar 2007, 20:06

D'après notre partenaire Brevesdefoot.com, Djibril Cissé, dans une interview donnée au magazine France Football à paraître ce vendredi, revient sur les sifflets reçus depuis plusieurs rencontres au Vélodrome : "J'ai refusé Lyon pour venir à l'OM" explique l'Arlésien, "il ne faut pas l'oublier. Alors se faire siffler comme cela, c'est moyen...

lephoceen.fr

Genre il n'est pas allé à Lyon, il faut le respecter!!!
Il s'enfonce le Cissé et énerve tout le monde là :? :shock: :evil:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar BW » 08 Mar 2007, 20:13

:? il est sado Cissé ou quoi, ou il est con?
Il fait tout pour ce faire encore plus siffler , attention il va nous faire une Fiorese , et la c'est pas bon du tout :roll:
BW
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin