Cissé: erreur de casting...?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cissé erreur de casting?

oui
119
33%
non
238
67%

Nombre total de votes : 357

Messagepar Sony » 12 Fév 2007, 12:47

L'erreur vient peut etre plus d'Emon qui devrait le sortir au bout de 60 min.
C est pas non plus cisse qui va dire " SORTEZ MOI !!! "
Sony
En formation
En formation

Messagepar svinzinho » 12 Fév 2007, 12:48

daslas13 a écrit:On ne peut pas demander à un joueur qui a été bléssé pendant 6mois de retrouver son niveau tout de suite (il a quand meme marqué depuis son retour faut pas deconner)...

c'est sur que balancer des ballons comme des cons sur Cissé ca donne beaucoup de merde.
Y'a surement beaucoup d'explications a nos résultats.
Par contre l'argument Cissé-revient-de-blessure, c'est valable pour un joueur qui a besoin d'effacer des adversaires, c'est valables pour la vitesse, c'est valable pour les automatisme.
Par contre, avoir des pieds carrés (comme dans les matchs de Cissé avant coupe du monde) ...
#-o
on verra bien en fin de saison
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Bassam » 12 Fév 2007, 12:50

magic_chris a écrit:gob, si on joue comme hier, mais sur un terrain correct, et sans Cissé ( :mrgreen: ) ça ne devrait pas poser de problème.

ca fais chié pour ta signe tout ca quand même :mrgreen:
Bassam
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 12 Fév 2007, 12:55

Sony a écrit:Il revient quand meme de 6 mois de blessure !
On a tous reves qu il joue chez nous on va pas lui casser du sucre sur le dos apres 3 matchs pas terrible ( alors que les premiers etaient pas mal du tout.
cest ça aussi les supporters de l'om #-o #-o
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 12 Fév 2007, 13:12

Bassam a écrit:
magic_chris a écrit:gob, si on joue comme hier, mais sur un terrain correct, et sans Cissé ( :mrgreen: ) ça ne devrait pas poser de problème.

ca fais chié pour ta signe tout ca quand même :mrgreen:

Elle me fait mal aux yeux à chaque fois que je la regarde :mrgreen: .

Pour l'instant Djib n'est qu'un tueur de pigeons.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 12 Fév 2007, 13:16

negrOM a écrit:
Pancho11 a écrit:Parler d'erreur de casting pour un joueur comme Cissé c'est ridicule.

Il est clair qu'il n'apporte pas pour l'instant ce qu'on attend de lui, mais au lieu de brailler et de l'insulter faut plutot essayer de comprendre, on connait le joueur il vaut beaucoup mieux que ce qu'il a montré.

-Il revient de blessure il a pas retrouvé ses capacités physiques
-La tactique est a chier, on l'utilise comme un pivot c'est n'importe quoi
-Il a un coup de moins bien ça arrive a tous les buteurs

Dans ce cas c'est pas lui qu'il fallait prendre... On va pas jouer de shéma a chaque fois qu'un grand joueur arrive

Il y a pas besoin de changer de schéma, juste a jouer au ballon autrement qu'en balançant sur la tete de l'avant centre.

Des que les latéraux sont montés ou que Nasri a pu remonter des ballons on a eu de belles phases de jeu, mais des qu'on se met a sauter le milieu ça devient n'importe quoi
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar aymeu » 12 Fév 2007, 13:17

A quand l'association Pagis-Cissé ?

Il est con Emon il peut pas la tenter cette doublette.
aymeu
Newbie

Messagepar aymeu » 12 Fév 2007, 13:22

Moi ma compoistion d'équipe se ferait ainsi :

Carrasso

Beye Zubar Rodriquez Taïwo

Cana Olembe ou Nasri

Ribéry Nasri ou Niang

Cissé Pagis
aymeu
Newbie

Messagepar Metiss » 12 Fév 2007, 13:25

aymeu, +1

Moi je dis qu'il faudrait jouer en 4-2-4 : je m'explique

-------------Cissé---------Pagis---------------
--Ribery-----------------------------Niang-----
--------------Nasri---------------------------
------------------------Cana---------------------

8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar aymeu » 12 Fév 2007, 13:41

On parle de l'attaque mais aujourd'hui je trouve que les meilleurs sont dérriéres : Taïwo, Rodriguez et Beye qui a été super fort hier soir (vu du stade).
aymeu
Newbie

Messagepar aymeu » 12 Fév 2007, 14:41

Faut recadrer Cissé : avant de faire le beau il faut qu'il marque des buts.
Quand il aura marqué 10 buts en championnat d'ici la fin de saison il puorra faire l beau tant qu'il veut, faire le DJ, faire du tunning mais il doit pas oublier qu'il est joueur de foot et pas Cacou à plein temps.
aymeu
Newbie

Messagepar Olympien » 12 Fév 2007, 15:03

aymeu a écrit:'il est joueur de foot et pas Cacou à plein temps.

Elie Cacou est mort et tu devrais respecter sa mémoire :arrow:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 12 Fév 2007, 15:11

aymeu a écrit:On parle de l'attaque mais aujourd'hui je trouve que les meilleurs sont dérriéres : Taïwo, Rodriguez et Beye qui a été super fort hier soir (vu du stade).

vu du canapix aussi, et M'Bami a aussi bien fait son taff. Seul Zubar a été 2 tons au-dessous, avec le résultat qu'on connaît.

Mais le pire sur ce match (ou le moins bon si on veut) reste, et de loin, la finition. Je sais pas comment se sent Cissé (^^) ajd, mais à sa place je la ramènerais pas trop quoi... :?

J'aime pas trop ces excuses qu'on arrête pas de sortir à son sujet. Les mm qu'il faudra ressortir quand on va une fois de plus se retrouver en Intertoto faute d'avoir de vrais buteurs devant (et/ou une vraie tactique permettant aux buteurs d'exprimer leurs qualités).

Cissé, toute grande star qu'il est, bah il VENDANGE mais grave depuis 3-4 matches. Faut dire les choses telles qu'elles sont. Tout le reste n'est que pauvres excuses... :roll:

Mais c'est clair que vu son salaire on peut pas se permettre de le laisser sur le banc hein, ne serait-ce que pour 20 minutes ds le match... #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar cantoman » 12 Fév 2007, 15:24

J'ai voté non mais j'aurais pu voter oui.
Non car il a quand même planté et pèse sur les défenses.
Oui car on n'avait pas besoin d'un mec qui va vite (on a déjà ce qu'il faut) mais plutot d'un serial buteur, d'un Gimenez :mrgreen: , d'un joueur de surface avec tous les passeurs qu'on a. Oui aussi si on considère que son altesse ne doit jamais sortir car il s'appelle Cissé, même quand il est mauvais et cuit comme à Bordeaux.
Avis donc partagé. Je ne suis pas fan de ce mec, de son arrogance.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 12 Fév 2007, 15:51

Je vous signale que lorsqu'on l'a recruté il était déjà blessé et on savait qu'il reviendrait en Décmbre et qu'il retrouverait la grande forme... en Juillet pour son retour à Liverpool... l'OM serait-il devenu un club de remise en forme !? :mrgreen:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar hamlet » 12 Fév 2007, 16:02

Cissé ne vaut rien n'a jamais rien valu et son parcours à auxerre, il ne l'a jamais confirmé... ce mec est surcôté et benitez qui est tout sauf un manche, s'est bien aperçu qu'il ne valait pas un clou...
il n'y a que diouf et anigo pour ne pas le savoir et le prendre sur une seule jambe tellement, ils sont perspicaces...
c'est un joueur qu'il faut faire jouer lorsque tu mènes au score pour partir en contre attaques... le problème c'est qu'il est bien moins rapide qu'avant et surtout encore plus maladroit...
tout le monde semble avoir oublié son match avec L'EDF contre chypre où il avait lamentablement saccagé le travail de ses partenaires avec au moins 10 occasions manquées....
en attaque placé il est d'une nullité sans nom...*
bref si on le prend à la fin de la saison, ce sera une ènième connerie de ce staff d'ncultes....
dégun nous craint
hamlet
Newbie

Messagepar Olympien » 12 Fév 2007, 16:05

hamlet a écrit:Cissé ne vaut rien n'a jamais rien valu et son parcours à auxerre, il ne l'a jamais confirmé... ce mec est surcôté et benitez qui est tout sauf un manche, s'est bien aperçu qu'il ne valait pas un clou...
il n'y a que diouf et anigo pour ne pas le savoir et le prendre sur une seule jambe tellement, ils sont perspicaces...
c'est un joueur qu'il faut faire jouer lorsque tu mènes au score pour partir en contre attaques... le problème c'est qu'il est bien moins rapide qu'avant et surtout encore plus maladroit...
tout le monde semble avoir oublié son match avec L'EDF contre chypre où il avait lamentablement saccagé le travail de ses partenaires avec au moins 10 occasions manquées....
en attaque placé il est d'une nullité sans nom...*
bref si on le prend à la fin de la saison, ce sera une ènième connerie de ce staff d'ncultes....

:ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar etienne » 12 Fév 2007, 16:08

hamlet, to be or not to be ...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar planetmars78 » 12 Fév 2007, 16:10

il rate tout en ce moment, certes la confiance va revenir mais je suis désolé actuellement il doit cirer le banc, cissé n'est pas intouchable, sur le banc ça va pas le tuer
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar hamlet » 12 Fév 2007, 16:11

etienne92200 a écrit:hamlet, to be or not to be ...

I am!!!!
dégun nous craint
hamlet
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin