Modérateur: Modérateurs
daslas13 a écrit:On ne peut pas demander à un joueur qui a été bléssé pendant 6mois de retrouver son niveau tout de suite (il a quand meme marqué depuis son retour faut pas deconner)...
cest ça aussi les supporters de l'omSony a écrit:Il revient quand meme de 6 mois de blessure !
On a tous reves qu il joue chez nous on va pas lui casser du sucre sur le dos apres 3 matchs pas terrible ( alors que les premiers etaient pas mal du tout.
Bassam a écrit:magic_chris a écrit:gob, si on joue comme hier, mais sur un terrain correct, et sans Cissé ( ) ça ne devrait pas poser de problème.
ca fais chié pour ta signe tout ca quand même
negrOM a écrit:Pancho11 a écrit:Parler d'erreur de casting pour un joueur comme Cissé c'est ridicule.
Il est clair qu'il n'apporte pas pour l'instant ce qu'on attend de lui, mais au lieu de brailler et de l'insulter faut plutot essayer de comprendre, on connait le joueur il vaut beaucoup mieux que ce qu'il a montré.
-Il revient de blessure il a pas retrouvé ses capacités physiques
-La tactique est a chier, on l'utilise comme un pivot c'est n'importe quoi
-Il a un coup de moins bien ça arrive a tous les buteurs
Dans ce cas c'est pas lui qu'il fallait prendre... On va pas jouer de shéma a chaque fois qu'un grand joueur arrive
Moi je dis qu'il faudrait jouer en 4-2-4 : je m'explique
-------------Cissé---------Pagis---------------
--Ribery-----------------------------Niang-----
--------------Nasri---------------------------
------------------------Cana---------------------
aymeu a écrit:On parle de l'attaque mais aujourd'hui je trouve que les meilleurs sont dérriéres : Taïwo, Rodriguez et Beye qui a été super fort hier soir (vu du stade).
hamlet a écrit:Cissé ne vaut rien n'a jamais rien valu et son parcours à auxerre, il ne l'a jamais confirmé... ce mec est surcôté et benitez qui est tout sauf un manche, s'est bien aperçu qu'il ne valait pas un clou...
il n'y a que diouf et anigo pour ne pas le savoir et le prendre sur une seule jambe tellement, ils sont perspicaces...
c'est un joueur qu'il faut faire jouer lorsque tu mènes au score pour partir en contre attaques... le problème c'est qu'il est bien moins rapide qu'avant et surtout encore plus maladroit...
tout le monde semble avoir oublié son match avec L'EDF contre chypre où il avait lamentablement saccagé le travail de ses partenaires avec au moins 10 occasions manquées....
en attaque placé il est d'une nullité sans nom...*
bref si on le prend à la fin de la saison, ce sera une ènième connerie de ce staff d'ncultes....
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34 et 36 invités