Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Cissé erreur de casting?

oui
119
33%
non
238
67%

Nombre total de votes : 357

05 Mar 2007, 20:56

Casper a écrit:yankee16, il pleurait pas c'est juste de la sueur ou de l'eau qui donnait cette impression à cause du reflet :wink:

Par contre c'est vrai que Cana à la fin il avait limite les larmes aux yeux...

+1 pour Cissé, y faisait la gue.le sur le banc mais c'était juste de la sueur (ou de la flotte) qui dégoulinait sous les yeux, that's all. redaface2

Pour Cana il avait en effet le masque, mais loin d'avoir les larmes aux yeux n'exagérons pas non plus. Par contre il a tenu des propos fort justes et dans le ton, pendant que Ronnie, Samie et Mamie étaient hilares dans les vestiaires, satisfaits qu'ils étaient de leur superbe prestation... =D>

05 Mar 2007, 21:04

Je crois que tout ce beau monde (les Anigo, Emon, et joueurs cancres dont les noms sont désormais connus) doivent se retrouver les soirs de matches à faire un bon restau bien arrosé, à fêter ces crétins de supporters qui continuent à raquer leur place/abonnement et viennent voir un spectacle de merde semaine après semaine sans jamais se plaindre. :)

C'est vrai quoi, y sont bien gentils les supps de l'OM hein, y payent leur place, y se déplacent, y se gèlent les roustons en hiver, y font des tifos, y chantent, y se plaignent jamais ou presque, tout çaaa, pendant que les joueurs (et les dirigeants) encaissent des millions d'€€s pour souiller le maillot et l'histoire du Club sur les pelouses de France et de Navarre, match après match...

Y'a pas à dire, les supps de l'OM, c'est la crème de la crème... \:D/ :aime2:

05 Mar 2007, 21:14

On tient un joli duo :mrgreen:

Casper a écrit:Faux, sur ses appels de balle il n'est jamais devant son défenseur sur un coup de rein comme peut le faire Henry, d'ailleurs il n'a jamais réussi à se défaire de Coulibaly, réputé comme un grand coureur de 100 mètres...
Ca s'est vu dès la 20ème seconde de jeu où Nasri lui lance la balle PARFAITEMENT mais Cissé devait être en train de se mettre en route...

Le ballon parfaitement donné, même Asafa Powell le prend pas :ptdr:

Casper a écrit:
Betsamee a écrit:
aymeu a écrit:Est ce vrai que Cissé a pleuré hier soir ?
Vous nous faitez chier avec Cissé laissez le tranquille bordel.

+1 , en vrac Nasri,Niang,Pagis sont bien plus a blamer que lui
de plus je le soupcone de vraiment aimer le maillot qu'il porte, il se mettrait pas dans des etats pareils sinon

C'est bien beau d'aimer mais bon...
Nasri il a sorti une excellente série de matchs, tout le monde disait que c'était le meilleur olympien sur le terain donc bon...
Niang, quand il joue (1 match sur 3) il est décisif !
Pagis :shock: , quand il joue devant (à la place de Cissé) il marque à chaque fois, sinon quand il joue à son faux poste en tant que (quasi) défenseur central, il est certes moins efficace mais a des gestes bien plus impressionnants que Cissé...

Cissé a été décisif en décembre-janvier... On gagnait nos matchs...
Pagis et Niang claquait tellement de but en octobre-novembre...

yankee16 a écrit:Quelqu'un à une vidéo de Cissé qui soit disant aurait pleuré ? :roll:
Betsamee, Il est peut etre CATASTROPHIQUE mais il a mis des buts plus décisifs que Cissé.

Je ne sais pas s'il pleurait ou non. en tout cas il avait le masque et une mine bien triste.
Cissé : décisif contre Monaco (passe dec), St Etienne (but), Paris(but), Rennes,(but) Auxerre(passe déc), Cambrai (car vu la match à la GBA du décisif Niang, il aurait peut être pas eu l'occasion de briller ensuite en CdF)... A chacun de ses matchs, il apporte la victoire ou le nul... Décembre-Janvier, tout nos bons résultats...

yankee16 a écrit:
darkmall a écrit:Cissé ne m'impressionne pas par sa vitesse.. :roll:

Il impressione pas par sa vitesse, il impressione pas par son habilité devant le but, il impressione pas par sa technique, il impressione pas par son placement, il impressione pas par ses passes.
A part ça Cissé est un grand joueur ! Et si on a perdu 10 places depuis qu'il est la c'est à cause de tout les autres joueurs !

Cissé a été bon en décembre-janvier, on a eu l'illusion de pouvoir faire mieux et d'accrocher la LDC, dès qu'il a un coup de moins bien on retrouve le niveau d'octobre novembre car je le rappelle, on a pas attendu Cissé pour avoir des résultats de merde et sans ses perfs de décembre janvier (cumulé à Ribéry en janvier), on serait surement 13-14 ème à flipper de pas voir la zone rouge plus proche...

05 Mar 2007, 21:35

le touriste, Ouais et si il loupe pas ses occasions contre bordeaux ect ect on serait 2eme . .. On va continuer le meme débat jusqu'a qu'il nous annonce qu'il retourne à Liverpool non ?
Tout ce que je dis c'est qu'avec l'arrivé de Cissé on devait mieux jouer et accrocher la champion's league et a part ses 4-5 premiers matchs on joue encore plus mal et on prend encore moins de points qu'avant.

05 Mar 2007, 21:39

le touriste a écrit:On tient un joli duo :mrgreen:

Casper a écrit:Faux, sur ses appels de balle il n'est jamais devant son défenseur sur un coup de rein comme peut le faire Henry, d'ailleurs il n'a jamais réussi à se défaire de Coulibaly, réputé comme un grand coureur de 100 mètres...
Ca s'est vu dès la 20ème seconde de jeu où Nasri lui lance la balle PARFAITEMENT mais Cissé devait être en train de se mettre en route...

Le ballon parfaitement donné, même Asafa Powell le prend pas :ptdr:

Un départ une seconde avant et il l'a... revois les images tu verras...

Décisif a Auxerre parce qu'il envoit une passe de merde à Ribéry ? :mrgreen:

05 Mar 2007, 21:48

Casper, Allez accorde lui d'être décisif contre Auxerre pour sa passe sinon il lui reste plus rien :mrgreen:

05 Mar 2007, 21:53

Cissé est pas dans le coup ce qui est logique vu de la ou il revient, mais en plus il est trés mal utilisé, et il semble souffrir de son manque de rendement.

05 Mar 2007, 21:55

peezee a écrit:C'est vrai quoi, y sont bien gentils les supps de l'OM hein, y payent leur place, y se déplacent, y se gèlent les roustons en hiver, y font des tifos, y chantent, y se plaignent jamais ou presque, tout çaaa, pendant que les joueurs (et les dirigeants) encaissent des millions d'€€s pour souiller le maillot et l'histoire du Club sur les pelouses de France et de Navarre, match après match...

Y'a pas à dire, les supps de l'OM, c'est la crème de la crème... \:D/ :aime2:

Personne t'oblige a y aller ...

Après 10 ans de vel pratiquemment, je me suis arreté cette saison,
ca fait du bien !

je suis également en train d'arreter de regarder les matchs à la télé ca va beaucoup mieux, je dors mieux ...

Et beaucoup de personnes sont dans le meme cas que moi, le public du vel a changé déja et il finira par s'en aller. Et si il ne s'en va pas, c'est ce qui reste de la "ferveur, ame, passion" olympienne qui prendra des vacances.

Et quand il y aura plus rien a prendre a l'om, peut etre que tout le monde regrettera alors l'om, adversaires compris.

05 Mar 2007, 22:09

Pancho11 a écrit:Cissé est pas dans le coup ce qui est logique vu de la ou il revient, mais en plus il est trés mal utilisé, et il semble souffrir de son manque de rendement.

Quand tu as un connard qui a le palmares d'une huitre en tant qu'entraineur qui te fustige à travers la presse, ca me semble assez logique :)

05 Mar 2007, 22:13

C'est simple notre équipe à une énorme lacune "le mental".
Pourquoi face aux promus on prend pas beaucoup de point? Parce que eux savent d'ou ils viennent, l'an passé ils ce sont démontrés qu'ils avaient "des couilles" et un "mental". Sur un match ils peuvent mangés l'OM.
Aucunes réactions quand on concede le score, ca va un moment...
Emon a ses responsabilités dans les performances actuelles c'est une évidences. Mais c'est les meme lacunes années apres années... La revente actuelle ne fait que mettre un peut plus de pression sur nos joueurs mentalement limités, c'est collectivement qu'il plit c'est ca le pire je veux pas incriminé qui que ce soit. Cana, Nasri, Rodriguez et Pagis font preuvent d'envie d'abnégations ils mouillent le maillot, Mika je lui en veut pas pour sa nervosité actuelle, le coach le met pas dans les meilleurs conditions et il sait ce qu'il peut apporter, nous aussi.

A moin d'une derniere ligne droite de qualité, on est pret pour jouer l'UEFA encore une fois...

05 Mar 2007, 22:36

A moin d'une derniere ligne droite de qualité, on est pret pour jouer l'UEFA encore une fois...

Ca sera toujours mieux que l'intertoto... :roll:

06 Mar 2007, 00:16

yankee16, c'est fou d'avoir une mémoire aussi faible :? :? :?

Tout le monde s'accordait à dire qu'il faudra à cissé un temps avant qu'il revienne à son niveau, tu me dira qu'il sera trop tard et qu'on aurai pas du le prendre, je te dis ok, mais ca c'est pas de sa faute à lui.

Il fait un retour parfaitement normal, et faut arreté de voir Nasri comme Zidane, car mise à part son tripotage il a encore rien montré...

C'est toujours comme ça, il faut un joueur sur qui taper...et là c'est Cissé qui prend la place du grand berkamp...faut arreté! Pagis c'est 11but en une trentaine de match et sur 10 touché de balle il t'en sors une de grande classe, alors sa efface les 9 autres connerie qu'il fait.

Taper sur un Cissé qui a deja prouvé beaucoup au plus haut niveau, qui revient d'une très grave blessure et d'une longue durée sans joué, alors qu'on a des Niang, Maoulida, Pagis, arrache comme attaquant, faut le faire franchement.

Tu met Henry à la place de Cissé hier, pas sur qu'il plante une masse de but :roll:

06 Mar 2007, 14:29

Shaft a écrit:Tu met Henry à la place de Cissé hier, pas sur qu'il plante une masse de but :roll:

Cissé a 1/10ème du talent d'Henry... qui lui est capable de descendre pour chercher la balle et amener une attaque...

06 Mar 2007, 14:47

Casper, avec la disposition des joueur surle terrain hier, pas sur que le talent de Henry aurait suffi :roll: ...

Ce que je veu dire c'est que le mal est plus profond, que le simple fait que c'est Cissé qui rate tout.

On l'a bien vu d'ailleur quand pagis est passé avant centre à la place de Cissé contre Lens, il a soudainement disparu du match, il a RIEN fait...

EDIT: d'ailleur Libbra le dis sur lcm, dans les liens de mickhouse

06 Mar 2007, 15:38

il y a vraiment des branquignoles ici.
cissé a prouvé que c'etais un mechant attaquant de L1 nan??
oublié pas qu'il revient d'une grave blessure, vous pensiez tout de meme pas qu'il aller revenir a son niveaux quelques mois aprés sa reprise??
si oui, faut areter la branlette sous la douche en voyant l'OM 1er a la fin du championnat.
deja quand Emon le fera jouer comme il le devrait, on verra un autre cissé, ensuite laissé lui le temps de recuperer toutes ses sensations.

oubliez pas que c'est une etre humain, et non une machine.
il est blesser, faut le temps qu'il revienne.

06 Mar 2007, 15:45

The Flankeur a écrit:cissé a prouvé que c'etais un mechant attaquant de L1 nan??

si le méchant est relatif aux semelles portées sur Yepes et Bisevac je suis d'accord :?

:kivasefairelyncher: :maisc'estpasgrave:

06 Mar 2007, 15:50

Autant sur Yepes c'est discutable autant sur Bisevac il n'y a absolument rien à reprocher à Djib'.

06 Mar 2007, 15:54

le fait d'arriver le pied en avant avec la semelle peut-être nan ? ;)

ces gestes sont au mieux "maladroits" mais dans tous les cas sont dangereux, point.

06 Mar 2007, 15:57

Panp a écrit:le fait d'arriver le pied en avant avec la semelle peut-être nan ? ;)

ces gestes sont au mieux "maladroits" mais dans tous les cas sont dangereux, point.

point rien du tout, le foot c'est devenu un sport de tapette, tu peux même plus toucher ton adversaire que tu deviens violent et dangereux pour la santé du mec...faut arrêter, il dispute le ballon, l'autre aussi et dans les deux cas. C'est pas parce que certains joueurs du championnat (entres autres Malouda, Rothen...) sont des danseuses que ca y'est un joueur qui va un minimum au charbon c'est un violent...

06 Mar 2007, 16:00

des joueurs qui vont au charbon je peux t'en citer à la pelle, et surtout des joueurs qui ne risquent pas de blesser leur adversaire, du moins qui ne sont pas dangereux à chaque match...

accessoirement cissé contre Lens je l'ai réellement trouvé mauvais, l'excuse du "de toute façon il n'a pas de bon ballon" pour moi c'est une vaste blague (je le sais, on a défendu moreira 3 ans avec ça...).
Cissé est le joueur que j'ai vu proposer le moins de solutions depuis.... micoud avec bordeaux tiens...
Sujet verrouillé