On tient un joli duo
Casper a écrit:Faux, sur ses appels de balle il n'est jamais devant son défenseur sur un coup de rein comme peut le faire Henry, d'ailleurs il n'a jamais réussi à se défaire de Coulibaly, réputé comme un grand coureur de 100 mètres...
Ca s'est vu dès la 20ème seconde de jeu où Nasri lui lance la balle PARFAITEMENT mais Cissé devait être en train de se mettre en route...
Le ballon parfaitement donné, même Asafa Powell le prend pas
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Casper a écrit:Betsamee a écrit:aymeu a écrit:Est ce vrai que Cissé a pleuré hier soir ?
Vous nous faitez chier avec Cissé laissez le tranquille bordel.
+1 , en vrac Nasri,Niang,Pagis sont bien plus a blamer que lui
de plus je le soupcone de vraiment aimer le maillot qu'il porte, il se mettrait pas dans des etats pareils sinon
C'est bien beau d'aimer mais bon...
Nasri il a sorti une excellente série de matchs, tout le monde disait que c'était le meilleur olympien sur le terain donc bon...
Niang, quand il joue (1 match sur 3) il est décisif !
Pagis
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
, quand il joue devant (à la place de Cissé) il marque à chaque fois, sinon quand il joue à son faux poste en tant que (quasi) défenseur central, il est certes moins efficace mais a des gestes bien plus impressionnants que Cissé...
Cissé a été décisif en décembre-janvier... On gagnait nos matchs...
Pagis et Niang claquait tellement de but en octobre-novembre...
yankee16 a écrit:Quelqu'un à une vidéo de Cissé qui soit disant aurait pleuré ?
Betsamee, Il est peut etre CATASTROPHIQUE mais il a mis des buts plus décisifs que Cissé.
Je ne sais pas s'il pleurait ou non. en tout cas il avait le masque et une mine bien triste.
Cissé : décisif contre Monaco (passe dec), St Etienne (but), Paris(but), Rennes,(but) Auxerre(passe déc), Cambrai (car vu la match à la GBA du décisif Niang, il aurait peut être pas eu l'occasion de briller ensuite en CdF)... A chacun de ses matchs, il apporte la victoire ou le nul... Décembre-Janvier, tout nos bons résultats...
yankee16 a écrit:darkmall a écrit:Cissé ne m'impressionne pas par sa vitesse..
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Il impressione pas par sa vitesse, il impressione pas par son habilité devant le but, il impressione pas par sa technique, il impressione pas par son placement, il impressione pas par ses passes.
A part ça Cissé est un grand joueur !
Et si on a perdu 10 places depuis qu'il est la c'est à cause de tout les autres joueurs !
Cissé a été bon en décembre-janvier, on a eu l'illusion de pouvoir faire mieux et d'accrocher la LDC, dès qu'il a un coup de moins bien on retrouve le niveau d'octobre novembre car je le rappelle, on a pas attendu Cissé pour avoir des résultats de merde et sans ses perfs de décembre janvier (cumulé à Ribéry en janvier), on serait surement 13-14 ème à flipper de pas voir la zone rouge plus proche...