Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mar 2007, 18:16
Cissé la seule chose qu'il avait c'était sa vitesse. Et vu qu'il arrive meme plus à prendre Arribagé de vitesse . . .
05 Mar 2007, 18:17
darkmall a écrit:Cissé ne m'impressionne pas par sa vitesse..
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Il impressione pas par sa vitesse, il impressione pas par son habilité devant le but, il impressione pas par sa technique, il impressione pas par son placement, il impressione pas par ses passes.
A part ça Cissé est un grand joueur ! Et si on a perdu 10 places depuis qu'il est la c'est à cause de tout les autres joueurs !
05 Mar 2007, 19:42
Est ce vrai que Cissé a pleuré hier soir ?
Vous nous faitez chier avec Cissé laissez le tranquille bordel.
05 Mar 2007, 19:43
aymeu a écrit:Est ce vrai que Cissé a pleuré hier soir ?
+1 , en vrac Nasri,Niang,Pagis sont bien plus a blamer que lui
de plus je le soupcone de vraiment aimer le maillot qu'il porte, il se mettrait pas dans des etats pareils sinon
05 Mar 2007, 19:48
Betsamee, il a vraiment pleuré hier soir ?
Si oui as tu la vidéo ?
Merci
05 Mar 2007, 19:50
aymeu, non c'etait de l'eau....
celui qui avait l'air triste presque les larme dans les yeux c'etait cana lors de L'ITW avec paga
05 Mar 2007, 19:50
aymeu a écrit:Betsamee, il a vraiment pleuré hier soir ?
Si oui as tu la vidéo ?
Merci
non j'ai pas de confirmation
je sais juste qu'il prend tres a coeur son echec a l'OM
lui il a a moins la decence de pas se marrer apres une defaite a la maison contre le 2eme du championnat dans un match couperet pour la LDC (zubar,niang
![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
)
05 Mar 2007, 19:51
C'est un compétiteur et je crois qu'ils ont tous des réactions de ce type quand ils échouent.
05 Mar 2007, 19:53
Tous les grands joueurs sont des raleurs :
Zidane
Maradonna
Cantona
Platini
Drogba
Rooney
Pauleta
....................
05 Mar 2007, 19:54
aymeu a écrit:C'est un compétiteur et je crois qu'ils ont tous des réactions de ce type quand ils échouent.
Tu demanderas à Zubar, Niang M'Bami ou Nasri tiens qui ont un large sourire même en ayant pris 3-0 dans la gueule, ok ils ne vont pas se tirer une balle, le football n'est qu'un sport, un jeu, mais il y a des limites.
05 Mar 2007, 19:58
Mickouse, pour moi ils ne font pas partie des meilleurs alors leurs réactions en découlent logiquement.
05 Mar 2007, 20:11
Betsamee a écrit:aymeu a écrit:Est ce vrai que Cissé a pleuré hier soir ?
+1 , en vrac Nasri,Niang,Pagis sont bien plus a blamer que lui
de plus je le soupcone de vraiment aimer le maillot qu'il porte, il se mettrait pas dans des etats pareils sinon
C'est bien beau d'aimer mais bon...
Nasri il a sorti une excellente série de matchs, tout le monde disait que c'était le meilleur olympien sur le terain donc bon...
Niang, quand il joue (1 match sur 3) il est décisif !
Pagis
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
, quand il joue devant (à la place de Cissé) il marque à chaque fois, sinon quand il joue à son faux poste en tant que (quasi) défenseur central, il est certes moins efficace mais a des gestes bien plus impressionnants que Cissé...
Modifié en dernier par
Casper le 05 Mar 2007, 20:13, modifié 1 fois.
05 Mar 2007, 20:13
niang est catastrophique depuis plusieurs mois deja
pas seulement mauvais, CATASTROPHIQUE
05 Mar 2007, 20:45
Quelqu'un à une vidéo de Cissé qui soit disant aurait pleuré ?
Betsamee, Il est peut etre CATASTROPHIQUE mais il a mis des buts plus décisifs que Cissé.
05 Mar 2007, 20:47
yankee16 a écrit:Quelqu'un à une vidéo de Cissé qui soit disant aurait pleuré ?
Betsamee, Il est peut etre CATASTROPHIQUE mais il a mis des buts plus décisifs que Cissé.
il a joue tout l'annee le Niang , laissons a Cisse jouer le meme nombre de matchs , on verra ensite si il arrive a faire pire que Niang au niveau du ratio match_en_bois/matchs_joues
ok?
05 Mar 2007, 20:50
yankee16, il pleurait pas c'est juste de la sueur ou de l'eau qui donnait cette impression à cause du reflet
Par contre c'est vrai que Cana à la fin il avait limite les larmes aux yeux...
05 Mar 2007, 20:52
Betsamee a écrit:yankee16 a écrit:Quelqu'un à une vidéo de Cissé qui soit disant aurait pleuré ?
il a joue tout l'annee le Niang , laissons a Cisse jouer le meme nombre de matchs , on verra ensite si il arrive a faire pire que Niang au niveau du ratio match_en_bois/matchs_joues
ok?
Ouais on va dire ca. . . On va continue à se dire que Cisse marquera et sera bon au prochain match jusqu'a quand ?
05 Mar 2007, 20:52
cana a une figure lui au moins
il est pas la juste pour encaisser son cheque
05 Mar 2007, 20:54
Casper a écrit:yankee16, il pleurait pas c'est juste de la sueur ou de l'eau qui donnait cette impression à cause du reflet
Par contre c'est vrai que Cana à la fin il avait limite les larmes aux yeux...
Ok je m'en doutais un peu mais bon on sait jamais
05 Mar 2007, 20:55
j'ai aussi eu l'impression qu'il chialait, mais bon c'etait peut etre de la transpi ou de l'eau.
Niang doit retourner sur le banc, mais qui mettre a sa place, Maoulida est pire, reste Valbuena qui me parait juste physiquement pour tenir un match entier face à Lyon