Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:j'adore ceux qui n'etaient pas au stade hier soir et qui critiquent les supporters présents.
Il n'y a pas eu un sifflet contre Cissé jusqu'a ce qu'il provoque le public.
Dans la foulée, il rate l'immanquable.
Et il voudrait quoi ? que le stade scande son nom ?
peezee a écrit:On parle de Cissé, normal c'est son topic et il porte une bonne partie de la responsabilité de la situation tendue actuelle...
Mais quid du reste? C-à-d, se pose-t-on vraiment la question de savoir si Emon a bien compris comment l'utiliser au mieux? Comment organiser le jeu pour le mettre dans les meilleures conditions pour planter?
Pask'amha, c'est pas en remontant le ballon à 2 à l'heure et en tricotant au milieu du terrain pendant 1/2 heure en laissant le temps à la défense adverse de se repositionner et/ou de mettre Cissé H-J qu'on va arriver à lui remonter ses stats... :roll: (et le moral, qui malgré sa faible densité neuronale doit pas être au plus haut)
Car comme le rappellent certains ici, ne pas saisir l'opportunité unique pour un club de L1 (mm l'OM, qui n'a plus loin s'en faut son lustre des années '90), ce serait qd mm un peu stupide nan...?
le touriste a écrit:Pagis a donc le droit d'être cauchemardesque pendant deux-trois mois, comme Niang mais lorsque Cissé enchaine un mois médiocre on le brule alors que c'est le seul avant centre international de l'équipe (de surcroit le seul que l'OM peut attirer), qu'il revient de blessure.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités