Cissé: erreur de casting...?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cissé erreur de casting?

oui
119
33%
non
238
67%

Nombre total de votes : 357

Messagepar superolive » 28 Fév 2007, 15:51

Cissé à la grosse tête mais ca on le savait...

Apres quand il rale apres ses équipiers, faudrai savoir ce qui lui a vendu Diouf et Anigo. Peut etre qu'ils lui ont dit que j'équipe jouerai pour lui ....

enfin il faut dissocier la difficulté de se remettre apres un si long moment sans joueur ( normal ) , et son comportement sur le terrain ( pas normal ).
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 28 Fév 2007, 15:52

gob, je n'étais pas au stade mais mon père y était, il m'a dit excatement la même chose que toi.

Cette mini-crise est certainement salutaire pour lui, l'humilité est une qualité.

A son arrivée, je me souviens qu'un article de l'équipe m'avait choqué, ils étaient tous les 2 avec Ribéry et ils disaient en gros qu'ils étaient super forts et supers intelligents (no coment).

C'est certainement vrai, mais on aimerait le constater.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 28 Fév 2007, 15:54

magic_chris, ce que j'aurai aimé, c'est qu'apres le péno, il leve une main comme en signe d'excuse pour ce qu'il avait raté precedemment dans les matchs de L1.

Là, le stade l'aurait soutenu.

Mais ca lui aurait demandé une trop grande utilisation neuronale...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar le touriste » 28 Fév 2007, 15:56

yankee16, Pagis et niang était titulaire en octobre-novembre, quand on jouait si bien et qu'on enchainait les grosses perfs...
Pour ce qui est du comportement, Pagis est pas mieux. Quand on voit sa réaction face à Lyon sur son but alors que sa dernière bonne sortie remontait à Saint Etienne et qu'au cours de janvier l'OM enchainait de bons resultats était mal venu (je compte pas ses mauvais gestes sur le terrain), mais Pagis est vénéré (j'aime aussi beaucoup le joueur) à tel point que certains limite le voient comme Bergkamp. Pagis a donc le droit d'être cauchemardesque pendant deux-trois mois, comme Niang mais lorsque Cissé enchaine un mois médiocre on le brule alors que c'est le seul avant centre international de l'équipe (de surcroit le seul que l'OM peut attirer), qu'il revient de blessure.
Dire que Cissé foire son mois, ok. Mais de là à dire que c'est une chevre, c'est une connerie énorme.

Ah oui, pour ceux qui dise que l'OM joue contre des équipes regroupées, que l'on ne peut jouer le contre... Matez du foot, en jeu 80% des buts viennent d'attaque rapide, si on y arrive pas c'est simplement que le ballon ne remonte pas assez vite... La saison dernière on jouait en contre car Fernandez avait assez d'intelligence pour savoir qu'on ne devait pas jouer trop haut afin de limter les contre, aspirer l'équipe adverse et aller vite devant.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 28 Fév 2007, 15:59

gob a écrit:j'adore ceux qui n'etaient pas au stade hier soir et qui critiquent les supporters présents.

Il n'y a pas eu un sifflet contre Cissé jusqu'a ce qu'il provoque le public.
Dans la foulée, il rate l'immanquable.

Et il voudrait quoi ? que le stade scande son nom ?

les "provocations" dont tu parles, ya pas grand monde qui a du les voir à mon avis étant donné qu'il tournait le dos à 3 tribunes

la vérité c'est que le vel est le reflet de la masse, avec impartience excessive, retournage de veste a gogo et effet de mode/de groupe. On a eu olembé, on a eu deruda (pour les plus manifestes, parce d'autres on également goutés à la vindicte populaire), on a maintenant cissé...
Modifié en dernier par Thorgal le 28 Fév 2007, 16:03, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 28 Fév 2007, 16:00

gob, c'est la comparaison que je faisais avec Pauleta. Lui s'excuse d'être mauvais...

superolive, l'équipe qui joue pour lui, on parle d'un sport collectif non :?:
C'est à lui de donner envie à ses partenaires de lui distiller de bons ballons par son implication et sa qualité, pas l'inverse.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 28 Fév 2007, 16:24

magic_chris, Pauleta ? Celui la même qui a déclaré que certains joueurs n'avaient pas le niveau pour jouer au PSG ?On est plus un grand club... Quand on choppe un joueur capable de marquer 20-25 buts par an, on joue pour lui comme on l'a fait avec Drogba, comme Paris le faisait avec Pauleta, comme l'OM des 90's le faisait pour Papin...
Le gars revient de blessure, il a besoin de temps, de compréhension, et d'un coach qui sache le faire souffler... Or on ne lui donne rien de tout ça...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 28 Fév 2007, 16:27

Moi ca me choque de plus en plus que certain prenne en grippe un joueur de notre club, et encore plus un Marseillais de naissance !
Je demande pas qu'on scande son nom, mais juste de la tolérance et de la tranquilité !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 28 Fév 2007, 16:28

le touriste, ce débat me saoule je le trouve indéfendable.

Si ça vous plait de le voir jouer moi j'en peux plus.

En tout les cas, tant qu'il sera dans ce genre de diposition.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 28 Fév 2007, 16:30

On parle de Cissé, normal c'est son topic :mrgreen: et il porte une bonne partie de la responsabilité de la situation tendue actuelle...

Mais quid du reste? C-à-d, se pose-t-on vraiment la question de savoir si Emon a bien compris comment l'utiliser au mieux? Comment organiser le jeu pour le mettre dans les meilleures conditions pour planter?

Pask'amha, c'est pas en remontant le ballon à 2 à l'heure et en tricotant au milieu du terrain pendant 1/2 heure en laissant le temps à la défense adverse de se repositionner et/ou de mettre Cissé H-J qu'on va arriver à lui remonter ses stats... :roll: (et le moral, qui malgré sa faible densité neuronale :lol: doit pas être au plus haut)

Car comme le rappellent certains ici, ne pas saisir l'opportunité unique pour un club de L1 (mm l'OM, qui n'a plus loin s'en faut son lustre des années '90), ce serait qd mm un peu stupide nan...? :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar hijodelsol » 28 Fév 2007, 16:34

Il est vrai de dire que les milieux de terrain en font souvent trop, nasri doit jouer plus simple par intermittence, niang et maoulida voire cana et m'abami doivent travailler leur relais, trop d'imprécision dans nos passes.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 28 Fév 2007, 16:37

oui,il s'agit d'une erreur de casting,mais qui doit être imputée aux recruteurs et non au joueur.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 28 Fév 2007, 16:37

peezee a écrit:On parle de Cissé, normal c'est son topic :mrgreen: et il porte une bonne partie de la responsabilité de la situation tendue actuelle...

Mais quid du reste? C-à-d, se pose-t-on vraiment la question de savoir si Emon a bien compris comment l'utiliser au mieux? Comment organiser le jeu pour le mettre dans les meilleures conditions pour planter?

Pask'amha, c'est pas en remontant le ballon à 2 à l'heure et en tricotant au milieu du terrain pendant 1/2 heure en laissant le temps à la défense adverse de se repositionner et/ou de mettre Cissé H-J qu'on va arriver à lui remonter ses stats... :roll: (et le moral, qui malgré sa faible densité neuronale :lol: doit pas être au plus haut)

Car comme le rappellent certains ici, ne pas saisir l'opportunité unique pour un club de L1 (mm l'OM, qui n'a plus loin s'en faut son lustre des années '90), ce serait qd mm un peu stupide nan...? :shock:

+1000 =D>
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 28 Fév 2007, 16:38

peezee, certes c'est un ensemble mais je pense que chez les Reds il se comportait de la même façon.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar hamlet » 28 Fév 2007, 16:39

vous avez le culte de la notoriété;.. le mec passe pour une star et n'en branle pas une, ça c'est un fait.... et els faits sont sacrés... le reste n'est qu'élucubrations sans intérêts... Cissé est mauvais, ça arrive à tout le monde mais son comportement sur et hors du terrain est incompatible avec le haut niveau dans un sport collectif...
ça par contre ça ne devrait pas arriver...
dégun nous craint
hamlet
Newbie

Messagepar Dinopatou » 28 Fév 2007, 16:55

le touriste a écrit:Pagis a donc le droit d'être cauchemardesque pendant deux-trois mois, comme Niang mais lorsque Cissé enchaine un mois médiocre on le brule alors que c'est le seul avant centre international de l'équipe (de surcroit le seul que l'OM peut attirer), qu'il revient de blessure.

Si Niang (qui est international aussi, non mais :P :mrgreen:) ratait tout ce que Cissé rate ces derniers matchs (ok, il en est pas loin :mrgreen:) et se permettait de faire le malin sur un penalty derrière, il se ferait brûler aussi (et au sens propre, certains forumistes iraient chez lui avec un jerrican d'essence et un briquet)
Certains veulent déjà le brûler de toute façon (demande à Mickouse si Mamadou est un joueur digne d'être remplaçant de CFA2 à l'OM :mrgreen:)

Et tout le monde attend logiquement plus de Cissé que de Niang (pour son statut qui le met titulaire d'office, pour son salaire, pour son aura, pour son comportement de "star", vis à vis de ses partenaires notamment... après, libre à chacun de juger ces raisons, elles ne sont pas forcément toutes bonnes, m'enfin)

Maintenant, effectivement, le mieux serait qu'il revienne à 100 % physiquement et mentalement et qu'on trouve le moyen de réussir à exploiter ses qualités au mieux, et là on aurait plus qu'à se réjouir d'avoir un tel joueur, c'est sur... Mais plus facile à dire qu'à faire, bébert (ça rime)...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 28 Fév 2007, 17:09

Déjà hier il a arrêté avec son look excentrique, il a mais des chaussures noires =D>
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 28 Fév 2007, 17:11

Le tout c'est qd mm d'essayer d'être constructif vis-à-vis de l'OM et de Cissé (bon Oki, c'est pas tjours évident, cf qq uns de mes autres posts :oops: :mrgreen:), au lieu de systématiquement ressasser que c'est juste une starlette qu'a la grosse tête et qui arrivera jamais à rien à l'OM car y fait rien qu'à vendanger... :roll:

Je peux pas croire qu'un mec comme Cissé n'ait aucune chance de réussir dans un club comme l'OM, dans une période comme celle-ci, avec les pourvoyeurs de ballons hyper techniques qu'on est supposés avoir en ce moment (je parle surtout de Nasri et Ribéry, oeuf corse, ss oublier Pagis qd y joue).

Après c'est aussi à lui de mettre un min d'eau dans son vin et de faire un effort d'intégration dans un groupe déjà établi ("groupe" au sens large: joueurs, Staff, supporters), et comme il s'entête à ne pas le faire qq part il se met lui-mm plus en difficulté qu'il ne devrait l'être... :?

Perso je préfère y croire encore, qu'il va (re)commencer à planter et que tout va rentrer dans l'ordre. Mais pour ça va falloir que TLM y mette du sien, de Cissé en 1er lieu à Emon en passant par certains joueurs et les supps aussi. redaface2

Bref, c'est pas gagné, mais dire que c'est perdu d'avance perso ça m'intéresse moyen. :)
Modifié en dernier par Anonymous le 28 Fév 2007, 17:13, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar magic_chris » 28 Fév 2007, 17:12

hijodelsol, ça montre qu'il est sur la bonne voie je pense.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 28 Fév 2007, 17:21

Déjà il est meilleur que son frère qui joue en cfa2 a Marignane :mrgreen:
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin