Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Cissé erreur de casting?

oui
119
33%
non
238
67%

Nombre total de votes : 357

28 Fév 2007, 14:46

Serber a écrit:
hamlet a écrit:
Serber a écrit:
hamlet a écrit:
Serber a écrit:
hamlet a écrit:il n'ya que les figures d'IBM et les fans de tatouages pour aimer cissé...
comme footballeur il ne vaut rien et comme homme guère mieux... dire le contraire c'est se voiler la face et aimer les stars préfabriquées style star academy..;
Ce cissé c'est tout sauf un footballeur... il se regarde jouer, il se regarde vivre, certes, il ne s'écoute pas parler car s'il s'écoutait il saurait qu'il n'est rien....

Mais :lol: , c'est toi qui te voiles la face. Le gars était régulier avec une vingtaine de buts par saison à auxerre. C'est un hasard?... Tu iras demander à Nikos, tiens. 8)

Ouvres tes esgourdes!!!
Guivarch, garande et laslandes avaient le même parcours que lui à auxerre... Quels Cadors...
Benitez lui au moins a ouvert les yeux... et il a vu un pois chiche qui courait vite....

Désolé j'entends rien. 8)
C'est clair, on les a vu en EdF tes cadors. :lol:

C'est bien ce que je dis tu as les esgourdes bien fermées!!!!

Sur un forum c'est pas utile de les "ouvrir". Les yeux suffisent, d'ailleurs pour regarder les matchs aussi. :wink:

ben alors regarde et vois!!!!

28 Fév 2007, 14:51

hamlet a écrit:
Serber a écrit:
hamlet a écrit:
Serber a écrit:
hamlet a écrit:
Serber a écrit:
hamlet a écrit:il n'ya que les figures d'IBM et les fans de tatouages pour aimer cissé...
comme footballeur il ne vaut rien et comme homme guère mieux... dire le contraire c'est se voiler la face et aimer les stars préfabriquées style star academy..;
Ce cissé c'est tout sauf un footballeur... il se regarde jouer, il se regarde vivre, certes, il ne s'écoute pas parler car s'il s'écoutait il saurait qu'il n'est rien....

Mais :lol: , c'est toi qui te voiles la face. Le gars était régulier avec une vingtaine de buts par saison à auxerre. C'est un hasard?... Tu iras demander à Nikos, tiens. 8)

Ouvres tes esgourdes!!!
Guivarch, garande et laslandes avaient le même parcours que lui à auxerre... Quels Cadors...
Benitez lui au moins a ouvert les yeux... et il a vu un pois chiche qui courait vite....

Sur un forum c'est pas utile de les "ouvrir". Les yeux suffisent, d'ailleurs pour regarder les matchs aussi. :wink:

Je vois surtout que t'es un rageux. T'aime pas Cissé soit, mais essaye d'être un peu plus objectif. :roll:

28 Fév 2007, 14:58

Serber a écrit:
hamlet a écrit:
Serber a écrit:
hamlet a écrit:
Serber a écrit:
hamlet a écrit:
Serber a écrit:

Ouvres tes esgourdes!!!

Je vois surtout que t'es un rageux. T'aime pas Cissé soit, mais essaye d'être un peu plus objectif. :roll:

sacré match :mrgreen: .

Au sein de l'OM et dans l'état actuel des choses craché sur Cissé c'est comme ci tu cracherais un retour de zidane en EDF .

En gros débat n'a même pas lieu .

28 Fév 2007, 14:59

Metiss-ino, En gros ce que tu dis certains joueurs peuvent faire ce qu'ils veulent, ils ne doivent jamais être critiqué ?

28 Fév 2007, 15:04

yankee16, la critique est nécessaire, forcément. Mais dans les circonstances présentes y'as des limites ou non ? parce que depuis quelques jours ça tourne à la fixette. A ce rythme là on prépare un tifo anti cissé dimanche ?

28 Fév 2007, 15:09

Thorgal, Faut bien passer le temps entre les matchs, non ? :mrgreen:

Y'as des limites ok, mais quand tu vois que Cissé est mauvais et qu'il continue à être titulaire et qu'il est interdit de le sortir en milieu de match c'est normal qu'il se fasse sifflé quand il rate des occasions des occasions. Et c'est pas son attitude après son pénalty qui va calmer les supporters. Tu rigoles en parlant de tifo anti-Cissé mais ca m'étonnerait pas qu'il soit sifflé dimanche déjà

28 Fév 2007, 15:13

forcément, quand on est con on est con@ et le vel n'échappe pas à son quota

28 Fév 2007, 15:13

yankee16, le problême c'est que pour qu'il retrouve son niveau d'antan il lui faut du temps de jeu et surtout le temps necessaire pour redorer son blazon de buteur .
A l'Om on a jamais le temps . Alors même s'il rate en ce moment laissons lui le temps ..je suis sûr qu'il reclaquera ...

Avoue c'est quand même inespéré d'avoir un buteur comme lui en L1 Orange

28 Fév 2007, 15:16

Qu'a fait Pagis contre Nantes ?

28 Fév 2007, 15:17

Thorgal a écrit:Arrêtez de faire des turlutes à Pagis uniquement pour descendre Cissé.

Quand Pagis ne marque pas et joue mal, beaucoup le critiquent voire l'insulte. Là, pour mettre Cissé au piloris vous ressortez pagis du placard en le portant aux nues :lol:
Ridicule tout ça

la mémoire du supporter n'excède pas 24h..

Pagis méritait pas d'aller au placard, ma mémoire va bien je mange pas mal de poisson.

Reste à savoir si le ridicule n'est pas de défendre un "nom" à tout prix, sans regarder ce qui se passe sur le terrain.

28 Fév 2007, 15:20

magic_chris a écrit:
Thorgal a écrit:Arrêtez de faire des turlutes à Pagis uniquement pour descendre Cissé.

Quand Pagis ne marque pas et joue mal, beaucoup le critiquent voire l'insulte. Là, pour mettre Cissé au piloris vous ressortez pagis du placard en le portant aux nues :lol:
Ridicule tout ça

Pagis méritait pas d'aller au placard, ma mémoire va bien je mange pas mal de poisson.

Reste à savoir si le ridicule n'est pas de défendre un "nom" à tout prix, sans regarder ce qui se passe sur le terrain.

ben en faite moi je serais pour un Pagis en pointe je m'explique ...

--------------------------Pagis------------------------------
----Niang--------------Cissé--------------------------Nasri

ou alors ..

--------------------------Pagis
---Niang-----------------Nasri-------------------------Cissé

28 Fév 2007, 15:20

Metiss-ino, Oui c'est inespéré de l'avoir dans l'équipe vu qu'on jouait meme pas la champion's league. J'étais trés content de sa venue, mais je pense que les supporters ne le sifflent pas pour ses performances mais plutot pour son comportement envers ses coéquipiers alors qu'il joue aussi mal qu'eux. Parce que quand je suis au stade et que je vois qu'il fait même pas l'effort de courir si le ballon est pas parfait et qu'il se plaint ca me laisse :shock: .
Mais bon hier il a essayé de montrer qu'il voulait changer, il à pas marroner quand les passes n'arrivaient pas (en tout cas pas autant que d'habitude ni avec de grand gestes) Mais son geste apres son but sur péno face à un club de national, c'est vraiment incompréhensible. :|

28 Fév 2007, 15:26

yankee16 a écrit:Metiss-ino, Oui c'est inespéré de l'avoir dans l'équipe vu qu'on jouait meme pas la champion's league. J'étais trés content de sa venue, mais je pense que les supporters ne le sifflent pas pour ses performances mais plutot pour son comportement envers ses coéquipiers alors qu'il joue aussi mal qu'eux. Parce que quand je suis au stade et que je vois qu'il fait même pas l'effort de courir si le ballon est pas parfait et qu'il se plaint ca me laisse :shock: .
Mais bon hier il a essayé de montrer qu'il voulait changer, il à pas marroner quand les passes n'arrivaient pas (en tout cas pas autant que d'habitude ni avec de grand gestes) Mais son geste apres son but sur péno face à un club de national, c'est vraiment incompréhensible. :|

non poto c'est juste un humain , matte gimenez quand il a marqué en CDF il a marronné les pancartes :lol: .
Non cissé lie les journaux c'est un mec pas con du tout , il sait trés bien que les médias les supporters l'ont pris en grippe ...
D'où son geste pour dire arrêter de baver en mal sur mon dos .
Sur le comportement envers ses coéquipiers c'est vrai mais comme a dit Emon ca doit se régler entre eux normalement le coach lui dit aussi mais bon Emon :roll: trop gentil ...
Attention Pagis dans le jeu niveau comportement c'est pa un cadeau non plus .

28 Fév 2007, 15:26

C'est incompréhensible, mias humain.

28 Fév 2007, 15:28

magic_chris a écrit:

Ridicule tout ça

là encore, c'est toi qui parle de "nom" en te focalisant sur Cissé, pas moi. Je ne défends pas le personnage mais le bon buteur, celui qui quand il est bien exploité marque des buts

Et puis tu devrais manger davantage de poisson :mrgreen:
parce que pagis en pointe on l'a eut pal mal de temps pendant cette saison et ça n'a pas toujours été optimal, loin de là.
C'est un bon joueur, mais de là à s'en servir comme prétexte à un dénigrement de cissé..
Modifié en dernier par Thorgal le 28 Fév 2007, 15:31, modifié 3 fois.

28 Fév 2007, 15:30

hijodelsol a écrit:C'est incompréhensible, mias humain.

si c'est humain c'est compréhensible. CQFD :mrgreen:

28 Fév 2007, 15:30

Metiss-ino, Y'avait pas eu un sifflet contre Cissé avant hier soir donc son geste je le comprend toujours pas. Et surtout que c'est un péno et que derrière il rate une occasion seul devant le goal. Si il veut faire taire les critiques il faut qu'il plante et nous fassent gagner des matchs.
Et faut arreter de dire que Pagis ou Niang n'ont pas fait mieux que lui alors il mérite pas d'être critiqué parce que quand Cissé est arrivé Niang et surtout Pagis (meilleur buteur à l'époque) ont été priés de rejoindre le banc donc c'est normal qu'on attende beaucoup plus de sa part.

28 Fév 2007, 15:33

Si il marque dimanche.... dugarry et son regard lors de son retour avec bordeaux en 2002 :?

28 Fév 2007, 15:39

Thorgal a écrit: Je ne défends pas le personnage mais le bon buteur, celui qui quand il est bien exploité marque des buts

Ca pour moi c'est des conneries, Emon fait n'imp ok, mais c'est pas lui qui empêche Cissé de la mettre au fond quand il est à 2 mètres des cages.

28 Fév 2007, 15:47

j'adore ceux qui n'etaient pas au stade hier soir et qui critiquent les supporters présents.

Il n'y a pas eu un sifflet contre Cissé jusqu'a ce qu'il provoque le public.
Dans la foulée, il rate l'immanquable.

Et il voudrait quoi ? que le stade scande son nom ?
Sujet verrouillé