Cissé: erreur de casting...?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cissé erreur de casting?

oui
119
33%
non
238
67%

Nombre total de votes : 357

Messagepar yankee16 » 28 Fév 2007, 11:30

Est-ce que quelqu'un à les stats des buts de Cissé à Auxerre. je veux dire contre qui il a marqué ses 20 buts.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 28 Fév 2007, 11:30

gob a écrit:
Ket@ a écrit:Ouais c'est vrai il nous faut pas un attaquant qui ait marqué plus de vingt buts sur une saison de Ligue 1 sinon on risque de gagner des matches :roll:

c'est à l'OM qu'il les a marqué ces 20 buts ?

7 buts en trois mois. S'il continue sur le même rato il en aura 15 sur une demie saison en revenant de blessure... Tu es doc, tu dois savoir qu'il faut du temps pour être à 100% et donc voir que c'est pas si dégueu que ce que l'on veut bien dire...
Cissé a fait un mauvais mois de mars, mais en décembre-janvier il a été bon voir très bon. Il a un coup de moins bien sachant que ça va revenir.

Après le : depuis que Cissé est là on joue mal, on l'a pas attendu. Il suffit de se souvenir de la fin d'année... Le bon mois de janvier et le fait que l'on puisse encore espérer la LDC c'est grace à Cissé et Ribéry, les deux joueurs que l'on brule en ce moment...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 28 Fév 2007, 11:31

gob a écrit:
Ket@ a écrit:Ouais c'est vrai il nous faut pas un attaquant qui ait marqué plus de vingt buts sur une saison de Ligue 1 sinon on risque de gagner des matches :roll:

c'est à l'OM qu'il les a marqué ces 20 buts ?

mais punaise, si tu veux pas un attaquant a 20 buts en L1, tu veux quoi ? un niang, un gimmy, un toif', un savidan (:lol:) quoi ?

T'es le premier a etre rentré du stade après om-psg et a avoir décrié l'attitude de pauleta, ca change quoi s'il plante ?

un Adriano peut etre ?

:roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar le touriste » 28 Fév 2007, 11:32

degun a écrit:
le touriste a écrit: Mickouse, s'il avait mis 4-5 buts de plus, il serait à 12 buts en trois mois, ...

Il ne les a justement pas mis ces 4-5 buts de plus.

le touriste a écrit: Cissé en trois mois c'est 7 buts, s'il en marque encore 7 d'ici mai il aura claqué une quinzaine de buts

Avec des si .....

On fera les comptes à la fin du championnat.

Pour l'instant :

Maoulida : 6 buts
Cissé : 7 buts
Pagis : 11 buts
Niang : 11 buts

En gros il a mis 4 buts de moins que Pagis et Niang... En jouant 4 mois de moins :lol:
Plus deux ou trois passes décisives... Quelle merde ce Cissé :lol:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 28 Fév 2007, 11:33

le touriste, et tu oublies 3 buts contre une cfa et Pagis et Niang jouent beaucoup moins que lui depuis son arrivé.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 28 Fév 2007, 11:35

yankee16 a écrit:Est-ce que quelqu'un à les stats des buts de Cissé à Auxerre. je veux dire contre qui il a marqué ses 20 buts.

tu veux dire contre qui il a marqué 70 buts en 4 saisons ?

entre autres contre paris, lyon, monaco bordeaux ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar gob » 28 Fév 2007, 11:35

Boudoum, je dis juste que soit on change notre facon de jouer ( et alors qu'est ce qu'on fait de ribery par exemple ?) soit on garde ce schema tactique et cissé n'est pas le joueur qu'il nous faut.

Par contre, je reste persuadé que c'ets une chance enorme d'avoir un tel joueur dans un equipe moyenne.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Boudoum » 28 Fév 2007, 11:37

gob, on n'a pas de facon de jouer en ce moment ama
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar yankee16 » 28 Fév 2007, 11:38

Boudoum, Non je veux dire sur une saison, si il marqué presque 1 but tous les matchs ou alors si il marqué 4 buts dans un match puis rester un mois sans marquer.
Si il marque ses 20 buts contre 15-18 clubs ou alors contre 10 clubs ce qui est pas tout à fait pareil.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 28 Fév 2007, 11:40

yankee16, ils ont malgré tout joué bien plus que lui... Et quand on avait plus Ribéry ils étaient invisible...
Pour les buts de Cissé à Auxerre on s'en fout un peu contre qui il les a marqué... Les équipes de L1 sont pas meilleures, au contraire...
Cissé s'est toujours créé des occases dans sa carrière et a souvent croqué, mais il a toujours claquéé sa vingtaine de buts (même à Liverpool), ce qu'aucun autre attaquant de l'OM n'a fait sur plusieurs saisons (et pourtant à Strasbourg, Metz, Sochaux, pas des grands clubs...).
En trois mois de compet et en étant loin de son meilleur niveau, il en a planté 7, sans son bon mois de janvier on serait en deuxième partie de tableau en L1 (car les matchs de Niang et Pagis qui ont été régulièrement aligné étaient catastrophique).
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar trunksultra » 28 Fév 2007, 11:46

degun a écrit:On fera les comptes à la fin du championnat.

Pour l'instant :

Maoulida : 6 buts
Cissé : 7 buts
Pagis : 11 buts
Niang : 11 buts

Il suffit de regarder ces chiffres pour voir que Cissé n'est pas une buse
En une demi saison, il a inscrit à peine 4 buts de moins que les autres, si il aurait été opérationnel dès le début de saison, il est fort probable qu'il soit à leur hauteur, voir plus...
Sans parler de ses nombreux poteaux, buts qu'il aurait pû mettre facilement comme hier lorsqu'il fait le plus dur et met au dessus
Il doit jouer, c'est comme ca qu'il va revenir, il ne faut pas le siffler car on n'a pas les moyens de le snober, ni de pouvoir déclarer qu'on peut se passer de lui, c'est pas possible
Il faut qu'Emon se démerde à nous pondre un dispositif rassemblant Niang, Pagis et Cissé, nos 3 meilleurs joueurs offensifs, ca doit bien être possible ca, non? :roll:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 28 Fév 2007, 11:47

Des qu'on parle de Cissé on se fout un peu trop de tout je trouve :roll: On s'en fout de son comportement, on s'en fout que sur ces 7 buts y'a presque la moitié dans le meme match contre une cfa, on s'en fout qui marque plus, on s'en fout que Pagis notre meilleur buteur soit sur le banc. . .
Et concernant les buts de Cissé à Auxerre, j'essaie pas de prouver qu'il marque que contre des équipes nuls, mais je cherche à savoir si sur ces 20 buts y'a pas 3 coup du chapeau et 5 doublés. Ce qui est quand meme moins interessant qu'un type qui plante 20 buts sur 15-18 matchs différents.
De toute manière Cissé ne veut pas rester à l'OM l'an prochain, depuis son arrivé il répète "je suis la pour me relancer, retrouver l'équipe de france et apres on verra . .. " Sauf qu'apres avoir vu que ces récentes performances l'enverait pas au barca ca change un peu "Ouais si y'a la ligue des champions on verra si je reste."
Donc l'an prochain il retournera à Liverpool et nous on se cherchera un nouveau attaquant comme chaque année.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 28 Fév 2007, 11:51

ben je prefere un mec a 5 triplés et 25 doublés qu'a un tracteur une merdeouca a un but par saison :roll:

D'ailleurs a part pauleta (sur péno 8)) je connais pas d'attaquants qui plantent sur 18 matchs voir plus
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar yankee16 » 28 Fév 2007, 11:54

Boudoum, C'est pas parce qu'on a eu des joueurs de merde qu'il faut toujours comparer Cissé à eux :mrgreen:
Et si on pousse la comparaison jusqu'au bout, Cissé 20 buts par saison à Auxerre, et Gimenez à Bale c'était pas 30 par saison ? :mrgreen:
C'est pas pareil de jouer à l'OM ou ailleurs. Il suffit de regarder les 3/4 des équipes qu'on rencontre font le match de leur vie contre nous et enchaine ensuite 2-3 défaites
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar trunksultra » 28 Fév 2007, 11:56

yankee16 a écrit:Des qu'on parle de Cissé on se fout un peu trop de tout je trouve :roll: On s'en fout de son comportement, on s'en fout que sur ces 7 buts y'a presque la moitié dans le meme match contre une cfa, on s'en fout qui marque plus, on s'en fout que Pagis notre meilleur buteur soit sur le banc. . .

Le match d'hier prouve que Cissé fait des efforts: il a pas gueulé, est resté sobre, mis à part ok lorsqu'il marque mais ca reste compréhensible à cause des sifflets

De toute manière Cissé ne veut pas rester à l'OM l'an prochain, depuis son arrivé il répète "je suis la pour me relancer, retrouver l'équipe de france et apres on verra . .. " Sauf qu'apres avoir vu que ces récentes performances l'enverait pas au barca ca change un peu "Ouais si y'a la ligue des champions on verra si je reste."

Qui te dit qu'il veut pas rester? :lol: On peut pas savoir ce que lui pense ou ressent
C'est ama pas dans son intérêt de s'en foutre de l'OM et si vraiment il est là que pour se relancer, son intérêt à lui serait de claquer but sur but
Si il gueulait après ses coéquipiers, c'est bien qu'il avait cette envie de marquer, d'être bon pour son club même si ca justifie pas ce comportement...
Il était pas obligé de venir chez nous car ce transfert était loin d'être acquis mais c'est quand même lui qui a décidé de venir, sans parler qu'il a toujours déclaré son amour du maillot bleu et blanc...
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 28 Fév 2007, 12:18

Faut arréter de choisir les déclas qui arrange... A sa signature il déclarait vouloir s'intégrer dans le long terme et faire gagner des titres au club. Fallait il le croire ? Non. Il est évident que ce type de joueur veut jouer la LDC, comme Ribéry...
Après un attaquant qui claque 20 buts sur 15 matchs, il y en a très peu et on en verra pas à l'OM (par exemple ce qui se pignole sur Savidan, sans son quadruplé on en parlerait bien moins...).
Quant aux l'OM c'est pas Auxerre... Ok. Sochaux, strasbourg, Metz c'est pas l'OM non plus. Pagis qui est un joueur que j'adore est très adroit mais dans le même temps il se crée très peu d'occasions. APrès cissé a claqué 20 buts la saison passé à Liverpool en jouant ailier droit (et souvent sur le banc), or je pense pas que l'on puisse dire que jouer la bas c'est plus facile qu'ici...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Ket@ » 28 Fév 2007, 12:23

Jugé sur son attitude c'est bien beau, mais à ce prix là Eto'o jouerait à Sedan et Ruud à Beauvais...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar trunksultra » 28 Fév 2007, 12:28

Ket@ a écrit:Jugé sur son attitude c'est bien beau, mais à ce prix là Eto'o jouerait à Sedan et Ruud à Beauvais...

=D> :ptdr:
Sans parler des Henry, Beckham, Ronaldinho etc...
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 28 Fév 2007, 13:11

vu sur forum.hardware.fr

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Image

Juste pour souligner que Cisse a failli eclabousser l'action de sa classe horsjeuesque :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar trunksultra » 28 Fév 2007, 13:17

Betsamee, :lol: :lol:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin