Cissé: erreur de casting...?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cissé erreur de casting?

oui
119
33%
non
238
67%

Nombre total de votes : 357

Messagepar mistral gagnant » 28 Fév 2007, 07:18

Cissé doit jouer sur ses qualités
Percussion, vitesse etc...
Toute façon lorsqu on revient de blessures Il faut du temps
& puis tout les attaquants que j ai vu joué ( Papin,Drogba, Baka :mrgreen: etc. ) ont eu ds périodes de doutes & en ce moment il doute ...
On a le sentiment que bcp c'est Pagis ou c'est Cissé
Alors que pour moi, ils sont complementaires
Ps Il y a pas + versatiles que des supporters :roll:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 28 Fév 2007, 09:06

Marre des Pseudos Supporters qui sifflent les joueurs !
Restez chez vous les footix !
Même si ca venait du vs, mon virage, je suis désabusé par les siffleurs qui nuisent au club !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 28 Fév 2007, 09:39

alexduke a écrit:Une victoire contre Lens avec un double de Cisse et tout est oublie :mrgreen:

Menteur, il y a un précédent, et pourtant personne ne l'a oublié :mrgreen: (cf son retour au Vel avec Lorient par exemple) : http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.a ... _jr_tr=J29
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 28 Fév 2007, 09:42

je ne pense pas qu'il faille lever l'option de cissé en fin de saison.

c'est un grand joueur mais pas l'attaquant qu'il nous faut.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Ket@ » 28 Fév 2007, 10:38

Ouais c'est vrai il nous faut pas un attaquant qui ait marqué plus de vingt buts sur une saison de Ligue 1 sinon on risque de gagner des matches :roll:
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 28 Fév 2007, 10:41

Ket@ a écrit:Ouais c'est vrai il nous faut pas un attaquant qui ait marqué plus de vingt buts sur une saison de Ligue 1 sinon on risque de gagner des matches :roll:

+1

c'est déprimant, vive pegguy, vive savidan #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar FRED MASTER » 28 Fév 2007, 10:52

gob a écrit:je ne pense pas qu'il faille lever l'option de cissé en fin de saison.

+1 Pas assez technique :!:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar RomanOM » 28 Fév 2007, 10:58

ilan nimporte quoi après on se plaint du manque d'ambition des dirigeants mais putain laissez lui du temps à cisssé il va reveneir son talent n'a pas pu s'envoler...
Certains supps ont la mémoire courte ici...
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 28 Fév 2007, 11:00

gob a écrit:je ne pense pas qu'il faille lever l'option de cissé en fin de saison.

Meilleur buteur des éliminatoires de la CDM, deux fois meilleur buteur de L1 sans compter Liverpool.

Cissé c'est exactement le joueur qu'il faut, il faut savoir l'utiliser c'est tout.

Quant à son attitude c'est bidon, s'il plantait comme un malade, vous n'aurez rien à redire
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 28 Fév 2007, 11:03

Vassili a écrit:Ce qui m'enerve le plus, c'est de rater des gestes de poussin, comme le match contre Lyon par exemple... On ne peut pas mettre ca sur le compte du physique quand même....

N'importe quel attaquant du monde rate des matches

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 28 Fév 2007, 11:08

ça existe un attaquant de L1 qui claque plus de 20 buts ??? :mrgreen:

Je pense que Cissé n'est pas l'attaquant qu'il nous manque. Dans son jeu, je ne le trouve pas assez impliqué. Autant les hors jeu, même si c'est énervant, je ne lui en veux pas trop. Mais ces appels incessant, ou bien encore ces coups de gueules quand il ne reçoit pas le ballon dans les pieds, ça c'est frustrant. Surtout pour un mec dont la qualité première est la rapidité. Une passe dans la profondeur ne se fait pas dans les pieds, donc faut qu'il se mette à courir après le ballon, ça ne lui fera pas de mal. Niang, Maoulida, Ribéry...le font bien.
De toute façon, Cissé retournera à Liverpool si on ne se qualifie pas pour la Champion's league. Alors pourquoi sacrifier notre jeu collectif pour donner tous les ballons à un mec qui ne les exploite que très rarement.(je ne dis pas que toutes les passes qui lui sont faites sont toujours des caviards). En début de saison (et même maintenant), Niang cartonne. Pagis aussi. Et depuis l'arrivée de Cissé, ils sont sur le banc. :evil:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 28 Fév 2007, 11:09

Vassili a écrit:
Boudoum a écrit:
Ket@ a écrit:Ouais c'est vrai il nous faut pas un attaquant qui ait marqué plus de vingt buts sur une saison de Ligue 1 sinon on risque de gagner des matches :roll:

+1

c'est déprimant, vive pegguy, vive savidan #-o

Bah si vous voulez vous tapez des queues sur des coiffures originales et un salaire a 200k€, allez-y... Juste pour 5 fois moins cher on peut avoir un même rendement.

J'aimais bien Cissé, mais là son attitude est :beurk:

A part Pauleta, quel attaquant du championnat a claqué 100 buts en 4 ans ? Si tu préfères te taper des queues sur des potentiels qui se crament à l'OM vas y... Mais ca fait 15 ans qu'on voit le résultat...

hijodelsol a écrit:Marre des Pseudos Supporters qui sifflent les joueurs !
Restez chez vous les footix !
Même si ca venait du vs, mon virage, je suis désabusé par les siffleurs qui nuisent au club !

:uup:

FRED MASTER a écrit:

+1 Pas assez technique :!:

Tu as déjà vu jouer Papin ? Son jeu c'était course en profondeur, frappe. Trézéguet c'est un grand technicien ? Cissé c'est un buteur, on lui demande de savoir faire des appels, controler et frapper, et ça il le fait très bien...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 28 Fév 2007, 11:11

Vassili, arrêtes avec ca, on ne va pas les plaindre :lol:

qu'est ce que ca change que Cissé dise du mal d'un tel ou un tel? On en à rien à faire. Tant que ca reste entre eux et sur le terrain. Parce qu'il peut très bien être comme ca sur un terrain et complètement différent en dehors.

S'il avait mis 4-5 buts plus et qu'il avait exactement le même comportement tu dirais rien.

Cissé n'a rien à envier aux performances de Niang et Pagis :lol:

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 28 Fév 2007, 11:14

Mickouse,
non rien à envier... :-^ :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 28 Fév 2007, 11:18

Mickouse, s'il avait mis 4-5 buts de plus, il serait à 12 buts en trois mois, e qui est énorme pour un attaquant revenant d'une fracture...

drogba777, Pagis et niang était si énorme que ça en octobre novembre ? Quand l'équipe gagnait pas un match ? Cissé en trois mois c'est 7 buts, s'il en matque encore 7 d'ici mai il aura claqué une quinzaine de buts en revenant de blessure et en une demie saision, soit le nombre de but que mette Niang ou Pagis... en une saison...
Faut oublier un peu Drogba pour certains ici car c'est un des seuls attaquants au monde qui est capable de jouer tout seul en claquant autant...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 28 Fév 2007, 11:24

:lol: Ca me fait marrer de lire si Cissé claqué but sur but vous vous plaindrez pas.
On se plaint justement qu'il marque pas alors normal que si il marquait on se plaindrait pas ! #-o
Et la comparaison avec Papin c'est toujours aussi :ptdr: Papin apres chaque entrainement passer 1 heure à s'entrainer seul pour s'améliorer et a priori Cissé passerait beaucoup de ces nuit à faire le Dj. Papin quand il été mauvais il s'en prenait surtout à lui meme alors que Cissé quoi qu'il arrive il s'en prend à ses partenaires. J'ai beaucoup lu "On s'en fout de son comportement " vu le nombre de passes qui lui ont été destiné hier, nous on s'en fout peut etre mais pas ses coéquipiers.
Cissé n'est plus l'attaquant qui plantait 20 buts en L1, ca c'était y'a 4 ans et avant de se casser les deux jambes. Et c'est plus facile de mettre 2 buts avec Auxerre qu'avec l'OM.
Comprenez bien que j'aimerais beaucoup que Cissé plante but sur but, mais plus les matchs passent, plus je vois ses performances, plus j'en doute.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 28 Fév 2007, 11:25

Vassili a écrit:Mickouse, mais n'importe quel attaquant du monde ne réprimande pas ses coequipiers alors que c'est lui qui fait souvent de la merde...

Je ne veux pas casser Cissé, mais il faut reconnaitre qu'il est actuellement très en dessous de son vrai niveau.

.

t'as pas du souvent voir jouer Pauleta, Van nistelrooy voir Henry :lol:

Les mecs qd ca va pas ne font que raler :shock:

Au vu des performances, je pense qu'il est mieux de faire jouer Niang et Pagis devant

La confiance pr un attaquant de ce style revient en jouant et non pas en le fouttant sur le banc, surtout au profit de niang :roll:

Il est le premier responsable vu qu'il marque pas un but par match, mais le coach a pr moi une plus grande responsabilité.

Ce qui me fait marrer c'est que pas mal ici ont la meme reaction que les footix auxerrois lors de sa dernière saison, il etait resté un mois sans marqué et il se faisait siffler, un triplé une semaine plus tard et c'etait a nouveau l'idole. :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar gob » 28 Fév 2007, 11:25

c'est à l'OM qu'il les a marqué ces 20 buts ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Confetize » 28 Fév 2007, 11:26

gob, atta, ça va venir :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar degun » 28 Fév 2007, 11:28

le touriste a écrit: Mickouse, s'il avait mis 4-5 buts de plus, il serait à 12 buts en trois mois, ...

Il ne les a justement pas mis ces 4-5 buts de plus.

le touriste a écrit: Cissé en trois mois c'est 7 buts, s'il en marque encore 7 d'ici mai il aura claqué une quinzaine de buts

Avec des si .....

On fera les comptes à la fin du championnat.

Pour l'instant :

Maoulida : 6 buts
Cissé : 7 buts
Pagis : 11 buts
Niang : 11 buts
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

http://www.omstatsclub.com/
degun
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin