Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Je pense surtout qu'on va retrouver Fab qui va se faire un plaisir de nous montrer qu'avec un peu d'investissement et moins de radinerie, on aurait 9 ou 12 points de plus au classement, et une qualif en C1 qui pairait largement son salaire démoniaque...
Jodko.
The Thing a écrit:J'ai effectivement le sentiment que depuis que Cissé est rentré dans l'équipe, des gars comme Niang, Pagis ou Maoulida sont assez mal dans leur peau... Pagis et Niang ont fait une bonne première partie de saison (13 buts à eux deux), et là j'ai l'impression de ne plus voir les mêmes joueurs.
Je prends le pari que face à Nantes, avec l'absence de Cissé, on va retrouver Niang, Pagis et Maoulida
jod.ko a écrit:gob, gob, gob, c'est trop facile !
On verra, mais franchement, je me fais assez peu d'illusion. Ils nous ont humilié à l'aller... Je vois pas pourquoi ce serait pas pareil au retour...
Parfois j'ai envie de me bouffer les couilles en salade...
Jodko.
Betsamee a écrit:c'est pas honteux de perdre contre Bordeaux.
jod.ko a écrit:gob, gob, gob, c'est trop facile !
On verra, mais franchement, je me fais assez peu d'illusion. Ils nous ont humilié à l'aller... Je vois pas pourquoi ce serait pas pareil au retour...
Parfois j'ai envie de me bouffer les couilles en salade...
Jodko.
mmouais sauf que je sens justement qu'on ne va pas les battre.The Thing a écrit:Franchement si on n'est pas capable de battre Nantes, on ne mérite pas d'aller en LC... faut pas déconner
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie et 44 invités