Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Fév 2007, 22:53
Betsamee, Ca fait plus de 5 matchs qu'on nous annonce ça. . . je commence à croire qu'il est à son vrai niveau en ce moment.
27 Fév 2007, 22:55
tu penses objectivement que le vrai niveau de Cisse c'est ca ???
le mec a quand meme plante une flopee de buts dans sa carriere
27 Fév 2007, 22:56
a voté non
jespere qu'il retrouvera vite la confiance et le chemin des buts
l'OM a besoin de lui
j'aime bien ce joueur meme si quelques fois je le trouve arrogant comme sur son but ce soir...
27 Fév 2007, 22:56
Betsamee a écrit:tu penses objectivement que le vrai niveau de Cisse c'est ca ???
Auprès d'entraineurs à poigne sachant gérer son sale caractère...
27 Fév 2007, 22:57
Betsamee, Je pense pas que son vrai niveau c'est ça, mais depuis qu'il a quitté Auxerre il est vraiment pas terrible et j'ai peur qu'il retrouve son niveau d'auxerre.
27 Fév 2007, 22:59
le cabrin a été bon à l aja avec le système rouxien, à savoir jouer le contre et subir tout le match!
à l om on ne peut se permettre cela, voilà pourquoi cissé ne peut pas s imposer ! laissons pagis , un vrai chasseur de buts!
27 Fév 2007, 23:01
laissez lui du temps !!!!
cela n'est pas évident de revenir de blessure aussi grave et il faut etre patient avec lui
27 Fév 2007, 23:02
Boobie_the_Chicken a écrit:Betsamee a écrit:tu penses objectivement que le vrai niveau de Cisse c'est ca ???
Auprès d'entraineurs à poigne sachant gérer son sale caractère...
La poigne c'est secondaire, suffit juste d'avoir un mec compétent, tout le contraire d'Emon quoi
27 Fév 2007, 23:02
QUENTIN64 a écrit:laissez lui du temps !!!!
cela n'est pas évident de revenir de blessure aussi grave et il faut etre patient avec lui
Le fait de revenir de blessure ça doit te tracasser pour ce qui est des contacts et des accélérations. En quoi ça te fait loucher au point de toujours rater la cible ?
27 Fév 2007, 23:05
Boobie_the_Chicken, une crise de confiance ca arrive à tout le monde, et ce n'est pas parce que tu t'appelle Cissé que tu n'en as jamais.
27 Fév 2007, 23:06
QUENTIN64 a écrit:laissez lui du temps !!!!
+1 je suis pas fan de cissé pourtant mais c'est clair qu'après une blessure de 6 mois c'est pas evident de revenir a son top..... maintenant a l'image du 5eme but on sent qu'il y a une bonne complicité entre niang et pagis et depuis l'arrivé de cissé ils ne sont quasiment plus jamais retrouvé sur le terrain en même temps.
Le choix n'est pas evident a faire car quand cissé etait encore en phase de reprise, on a pas toujours cartonné avec l'association pagis-niang non plus!!
27 Fév 2007, 23:09
Mickouse,
Il faut qu'il fasse quoi pour que t'arrete de dire qu'il est le meilleur attaquant du monde ?
Il a été une fois encore nul aujourd'hui (meme si tu va me dire le contraire), il marque un pénalty et se permet de chambrer
On nous disait qu'on s'en fout de son comportement, vu que ca gène pas ses coéquipiers et on est en train de voir que finalement ca les dérange. . .
27 Fév 2007, 23:09
Dans ce club on est incapable de gerer les stars que l'on a
27 Fév 2007, 23:11
La "poigne", l'
ascendant je dirais plutôt, c'est qq chose que tu acquiers avec l'expérience, les titres, les gros matches (mm perdus), le palmarès qui fait que tu es écouté et pas défié.
Vous avez l'air de penser que
Emon ne gueule pas assez ou chais pas quoi. Ama y'a rien de plus faux, mais justement être obligé de gueuler c'est le plus souvent qu'on sait pas comment faire autrement pask'on a pas l'ascendant naturel sur ses joueurs.
Et là pas la peine de rêver, Emon n'aura
jamais l'ascendant, l'autorité face à des Cissé ou autre "stars" qui passent par le Vél...
Avec des gars comme
Cissé c'est plutôt d'elle dont on aurait besoin:
Modifié en dernier par Anonymous le 27 Fév 2007, 23:13, modifié 1 fois.
27 Fév 2007, 23:13
yankee16, j'ai jamais dis que c'était le meilleur attaquant du monde
27 Fév 2007, 23:16
Pancho11 a écrit:Dans ce club on est incapable de gerer les stars que l'on a
Cissé une star ???? une star du tuning alors parceque niveau foot, il ferait mieux de moins la ramener et se remettre au travail.
Ensuite gérer une star, c'est un faux débat ... tant que t'alignes les pépettes et un bon challenge sportif t'as pas de problème de star.
Mais comme l'OM est en L1 "orange, le problème de gestion de star ne risque pas de se poser ...
27 Fév 2007, 23:17
Mickouse a écrit:yankee16, j'ai jamais dis que c'était le meilleur attaquant du monde
Je sais mais t'as compris ce que je voulais dire. Quand on te lit on à l'impression que c'est le meilleur attaquand du monde qu'on a et qu'on a pas le droit de le critiquer.
Vu son comportement et ses performances il a que ce qu'il mérite et encore le public est trés trés gentil avec lui.
N'importe qui d'autres aurait fait la moitié de ses mauvaises performances il aurait été sorti et sifflé à mort par tout le stade et personne n'aurait rien trouvé à redire. Mais là c'est Cissé alors . . .
27 Fév 2007, 23:23
il faut pas le tuer trop rapidement quand meme, on revient souvent bien les premiers temps apres une blessure avant de ressentir un gros creux c'est normal, et puis apres avoir supporté bakayoko, luyindula, et j'en passe on peut laisser un peu de temps a Cissé...
27 Fév 2007, 23:27
peezee a écrit:Avec des gars comme Cissé c'est plutôt d'elle dont on aurait besoin:
T'es trop con
27 Fév 2007, 23:28
Franchement, le divorce n'est pas loin avec le vel' .
Idem avec Emon de plus en plus pris à partie.