gob a écrit:mouais, Cissé me fait surtout penser au mec qui se prend pour Dieu dans une equipe de bras cassés et qui leur dit : " remerciez moi d'avoir daigné venir me rabaisser a jouer avec vous ..."
+1
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:mouais, Cissé me fait surtout penser au mec qui se prend pour Dieu dans une equipe de bras cassés et qui leur dit : " remerciez moi d'avoir daigné venir me rabaisser a jouer avec vous ..."
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
poupou alpin a écrit:gob a écrit:mouais, Cissé me fait surtout penser au mec qui se prend pour Dieu dans une equipe de bras cassés et qui leur dit : " remerciez moi d'avoir daigné venir me rabaisser a jouer avec vous ..."
+1
Rob77 a écrit:Olympien,
enfoiré va
là c'est du détournement de propos jdemande le ban
Olympien a écrit:Rob77 a écrit:Olympien,
enfoiré va
là c'est du détournement de propos jdemande le ban
lol j'ai rien détourné j'ai cité tel quel. Assumes tes pulsions.
Sinon je pense qu'effectivement quand Cissé se remettra à planter plus personne ne tiquera sur son comportement, là c'est juste qu'il est nul et en plus il casse les couilles aux autres...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], manel et 67 invités