Cissé: erreur de casting...?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cissé erreur de casting?

oui
119
33%
non
238
67%

Nombre total de votes : 357

Messagepar Mickouse » 26 Fév 2007, 22:22

Je me répète il est vraiment passé à coté de trois matches et ca ne vaut pas tout cet archarnement
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 26 Fév 2007, 22:23

Mickouse a écrit:
yankee16 a écrit:
Pancho11 a écrit:Faut rappeler Gimenez il était gentil il ralait jamais

Cissé à déjà les perfs de Gimenez, il lui manque plus que le comportement.

ce qu'il faut pas lire :lol:

oh putain je l'avais loupé celle là :ptdr:

Le probleme de Cissé c'est qu'il y a personne au club pour le remettre a sa place.

Diouf a le charisme d'une huitre, Anigo a rien dans la tete et Emon est dépassé.

Dans n'importe quel club Cissé se comporterait comme ça il se ferait cadrer par le boss, a L'OM il fait ce qu'il veut vu qu'on a des guignols a la tete du club.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar yankee16 » 26 Fév 2007, 22:24

Mickouse, Ok mais ne me dis pas que tu es étonné qu'il soit aussi critiqué vu son comportement et le fait qu'on nous la présenté comme le messie qui allait nous mener en champion's league ?
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar daslas13 » 26 Fév 2007, 22:25

Je suis d'accord avec vous il ne faut pas accabler Cissé il n'a quand même pas été si mal que ça depuis qu'il joue à part deux trois match ratés par contre là ou je suis en désaccord total c'est sur la match de toulouse...

J'étais dans le stade et je peux vous dire que Cissé n'a rien branlé il gueulait tout le temps, se replaçait à deux à l'heure, n'était jamais dans la surface lors des rares centres et contre attaque... faut pas déconner certes paulo césar était sur le poto lors de sa tete mais Cissé a vraiment été mauvais ce match là!!
daslas13
Newbie

Messagepar yankee16 » 26 Fév 2007, 22:26

Pancho11 a écrit:
Mickouse a écrit:
yankee16 a écrit:
Pancho11 a écrit:Faut rappeler Gimenez il était gentil il ralait jamais

Cissé à déjà les perfs de Gimenez, il lui manque plus que le comportement.

ce qu'il faut pas lire :lol:

oh putain je l'avais loupé celle là :ptdr:

Le probleme de Cissé c'est qu'il y a personne au club pour le remettre a sa place.

Diouf a le charisme d'une huitre, Anigo a rien dans la tete et Emon est dépassé.

Dans n'importe quel club Cissé se comporterait comme ça il se ferait cadrer par le boss, a L'OM il fait ce qu'il veut vu qu'on a des guignols a la tete du club.

Bon ok j'avais pas mis de " :mrgreen: " mais j'avais pensé que tout le monde aurait compris que c'était un blague pour la comparaison Cissé - Gimenez :roll:
Encore que tous les deux ont eu des perfs exceptionels dans un club et non jamais réédité leurs exploits dans un autre :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 26 Fév 2007, 22:26

Qui pensait ca? :lol:

Fallait être complètement tordu pour croire qu'un mec qui a eu la jambe petée il y a 6 mois allait nous emmener en Champions League, les doigts dans le nez.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 26 Fév 2007, 22:27

daslas13, si on doit fustiger du monde pour Toulouse, il n'y a pas que Cissé qui doit morfler

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 26 Fév 2007, 22:32

Mickouse a écrit:Je me répète il est vraiment passé à coté de trois matches et ca ne vaut pas tout cet archarnement

+1

c'est qd meme incroyable :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Pancho11 » 26 Fév 2007, 22:34

Boudoum a écrit:
Mickouse a écrit:Je me répète il est vraiment passé à coté de trois matches et ca ne vaut pas tout cet archarnement

+1

Cissé et Ribéry chargent dix fois plus que les autres
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar yankee16 » 26 Fév 2007, 22:37

Et ben y'a beaucoup de gens qui adorent Cissé au point de meme plus supporter qu'on ose le critiquer ici :mrgreen:
Ca va les gars, demain on recoit des amateurs, il va se régaler et vous pourrez fanfaronner en nous prouvant par a+b qu'il est la réincarnation de Papin :ptdr:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 26 Fév 2007, 22:40

bon je pense que demain cissé alias casper, va planter :mrgreen:
pourquoi?
car il va jouer contre des gars de son niveau :mrgreen:
2DR

Messagepar Ket@ » 26 Fév 2007, 23:25

Dédé de Rocca a écrit:bon je pense que demain cissé alias casper, va planter :mrgreen:
pourquoi?
car il va jouer contre des gars de son niveau :mrgreen:

Une fois que tu auras fini les skyblogs tout ça, tu reliras ta phrase et tu verras que quand même, critiquer aveuglément Cissé comme ça et vouloir l'envoyer en CFA c'est assez ubuesque.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 26 Fév 2007, 23:38

yankee16 a écrit:Cissé à déjà les perfs de Gimenez, il lui manque plus que le comportement.

:shock: Oh put... :ptdr: de ptdrr de :ptdr:

MOUAAHAAHAHAHAAAAAA....

ptdrr ptdrr

Arfff... Dsl, j'en peux plus là, tain ça fait du bien cong... :up: à toi yankee pour la crise de rire... =D>

(et j'ai bien capté que t'étais pas sérieux hein, t'inkiètes, ça m'a juste expldr... ;))

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar The Thing » 27 Fév 2007, 08:53

Pour ma part je ne critique pas le manque de réalisme de Cissé, ça peut arriver qu'un attaquant soit en panne de confiance... ce que je lui reproche c'est TOUT le reste. Cissé fait mal jouer toute l'équipe, non seulement il n'apporte rien au collectif mais il désorganise l'équipe.

Un attaquant c'est pas seulement un joueur qui court le plus vite possible après un ballon, c'est un joueur qui évolue dos au but en remise, en déviation, qui fait des appels, des contre-appels et qui évite de se mettre systématiquement hors-jeu, et c'est le jeu sans ballon...

Dans le match de Toulouse, il y avait un grand attaquant, il s'appelle Elmnander qui a donné une leçon de jeu sans ballon et d'intelligence et je ne parle même pas des buts.

Cissé, à part la vitesse de course, il n'a RIEN. Et je le dis d'autant plus que j'étais l'un des rares à critiquer sa venue à l'époque... et j'étais bien seul à ce moment-là :wink:
Et même si ce soir il met 3 buts face à Vannes, je continuerai à dire que Cissé n'est pas un bon attaquant pour l'OM...

Et comme en plus, pour courronner le tout, Cissé a un état d'esprit pourri, qu'il est égoïste et qu'il se fout de ses partenaires, je pense qu'il est tranquillement en train de disloquer le groupe. Bref c'est un DANGER PUBLIC qui doit être écarté de l'équipe ! :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 27 Fév 2007, 09:01

The Thing a écrit:
Et comme en plus, pour courronner le tout, Cissé a un état d'esprit pourri, qu'il est égoïste et qu'il se fout de ses partenaires, je pense qu'il est tranquillement en train de disloquer le groupe. Bref c'est un DANGER PUBLIC qui doit être écarté de l'équipe ! :evil:

ca c'ets déja fait et depuis bien longtemps.

Ils font vestiaires a part :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Ket@ » 27 Fév 2007, 09:12

Je serais moins tranché que vous, je pense surtout que Cissé traverse une grave crise de confiance, et sans confiance, un buteur fait complétement n'importe quoi...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 27 Fév 2007, 09:19

mouais, Cissé me fait surtout penser au mec qui se prend pour Dieu dans une equipe de bras cassés et qui leur dit : " remerciez moi d'avoir daigné venir me rabaisser a jouer avec vous ..."
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar The Thing » 27 Fév 2007, 09:22

L'idéal serait que Cissé fasse club à part, ce serait la meilleure chose qui pourrait nous arriver...dire qu'il va falloir supporter ce tacheron encore 3 mois ça me désespère :|

J'espère que ce soir il va recevoir l'accueil qu'il mérite de la part des supporters et que Emon et nos dirigeants vont enfin comprendre qu'il est nuisible au club et qu'il doit retourner le plus vite possible à Liverpool :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Espree » 27 Fév 2007, 09:33

gob, Je partage ton analyse, d'aprés moi Djib fait un complexe de supériorité, même si je pense que ce complexe est plutôt inconscient.
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar Olympien » 27 Fév 2007, 10:43

Pancho11 a écrit:
Boudoum a écrit:

+1

Cissé et Ribéry chargent dix fois plus que les autres

raaah putain même en étant dopé on arrive pas à gagner un match :arrow:
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin