Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:yankee16 a écrit:Pancho11 a écrit:Faut rappeler Gimenez il était gentil il ralait jamais
Cissé à déjà les perfs de Gimenez, il lui manque plus que le comportement.
ce qu'il faut pas lire
Pancho11 a écrit:Mickouse a écrit:yankee16 a écrit:Pancho11 a écrit:Faut rappeler Gimenez il était gentil il ralait jamais
Cissé à déjà les perfs de Gimenez, il lui manque plus que le comportement.
ce qu'il faut pas lire
oh putain je l'avais loupé celle là
Le probleme de Cissé c'est qu'il y a personne au club pour le remettre a sa place.
Diouf a le charisme d'une huitre, Anigo a rien dans la tete et Emon est dépassé.
Dans n'importe quel club Cissé se comporterait comme ça il se ferait cadrer par le boss, a L'OM il fait ce qu'il veut vu qu'on a des guignols a la tete du club.
Boudoum a écrit:Mickouse a écrit:Je me répète il est vraiment passé à coté de trois matches et ca ne vaut pas tout cet archarnement
+1
c'est qd meme incroyable
Dédé de Rocca a écrit:bon je pense que demain cissé alias casper, va planter
pourquoi?
car il va jouer contre des gars de son niveau
yankee16 a écrit:Cissé à déjà les perfs de Gimenez, il lui manque plus que le comportement.
The Thing a écrit:
Et comme en plus, pour courronner le tout, Cissé a un état d'esprit pourri, qu'il est égoïste et qu'il se fout de ses partenaires, je pense qu'il est tranquillement en train de disloquer le groupe. Bref c'est un DANGER PUBLIC qui doit être écarté de l'équipe !
Pancho11 a écrit:Boudoum a écrit:Mickouse a écrit:Je me répète il est vraiment passé à coté de trois matches et ca ne vaut pas tout cet archarnement
+1
c'est qd meme incroyable
Cissé et Ribéry chargent dix fois plus que les autres
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 49 invités