16 Fév 2007, 00:55
goku a écrit:Laissons lui le temps par pitié, il faut se servir des erreurs du passé, et laisser une vrai chance à Cissé, pas 3 mois, et l'entérer comme les autres.
16 Fév 2007, 01:01
16 Fév 2007, 01:08
koudy a écrit:le tout c'est de bien l'utiliser
16 Fév 2007, 01:47
koudy a écrit:le tout c'est de bien l'utiliser
16 Fév 2007, 01:57
16 Fév 2007, 10:06
16 Fév 2007, 10:44
16 Fév 2007, 11:26
le vengeur a écrit:koudy a écrit:le tout c'est de bien l'utiliser
Pour moi c'est le fin fond du problème.... c'est la "monovalence" de Cissé... faut tout construire autour de lui.... la compo d'équipe, la tactique, la façon de jouer.... tout pour lui....
C'est du Basket... Un "go to player" et des "role player" autour...
C'est pas comme ça que j'aime mon équipe.... même si il marque 25buts, Cissé ne me fera jamais rêvé...
16 Fév 2007, 11:34
Mickouse a écrit:Chier sur Cissé alors que notre attaque depuis 5-6 ans se composent de Chapuis,Sakho,Bakayoko, Bamogo, Koke, Marlet et autre Maoulida c'est à mourir de rire
16 Fév 2007, 13:04
+1222Mickouse a écrit:Chier sur Cissé alors que notre attaque depuis 5-6 ans se composent de Chapuis,Sakho,Bakayoko, Bamogo, Koke, Marlet et autre Maoulida c'est à mourir de rire
16 Fév 2007, 13:31
Mickouse a écrit:Chier sur Cissé alors que notre attaque depuis 5-6 ans se composent de Chapuis,Sakho,Bakayoko, Bamogo, Koke, Marlet et autre Maoulida c'est à mourir de rire
16 Fév 2007, 13:42
trunksultra a écrit:Mickouse a écrit:Chier sur Cissé alors que notre attaque depuis 5-6 ans se composent de Chapuis,Sakho,Bakayoko, Bamogo, Koke, Marlet et autre Maoulida c'est à mourir de rire
Là, j'
+1
16 Fév 2007, 13:45
le touriste a écrit:le vengeur a écrit:koudy a écrit:le tout c'est de bien l'utiliser
Pour moi c'est le fin fond du problème.... c'est la "monovalence" de Cissé... faut tout construire autour de lui.... la compo d'équipe, la tactique, la façon de jouer.... tout pour lui....
C'est pas comme ça que j'aime mon équipe.... même si il marque 25buts, Cissé ne me fera jamais rêvé...
Cr'est la ou je ne suis pas d'accord. Cissé est un joueur typique, il aime la profondeur et est un chasseur de ut (en témoigne son but à Paris où il s'arrache, c'est typique de l'avant centre). Il ne faut pas une équipe qui joue forcément pour cissé autour de lui, mais une équipe qui joue au foot, sans faire du kick and rush.
Tu es amateur de beau jeu non ? Pour toi le beau jeu consiste dans un bon collectif. Bah à mes yeux Cissé ne sera jamais aussi fort que dans un bon collectif, capable de jouer en passe courte, de déséquilibrer une défense pour créer le danger, de trouver la profondeur...
Je reprends l'exemple de la premire demie heure de bordeaux ou Cissé a été le plus dangereux. C'est probablement une des meilleures demie heure de l'OM en terme de jeu cette saison...
16 Fév 2007, 13:52
le vengeur a écrit:le touriste a écrit:le vengeur a écrit:koudy a écrit:le tout c'est de bien l'utiliser
Cr'est la ou je ne suis pas d'accord. Cissé est un joueur typique, il aime la profondeur et est un chasseur de ut (en témoigne son but à Paris où il s'arrache, c'est typique de l'avant centre). Il ne faut pas une équipe qui joue forcément pour cissé autour de lui, mais une équipe qui joue au foot, sans faire du kick and rush.
Tu es amateur de beau jeu non ? Pour toi le beau jeu consiste dans un bon collectif. Bah à mes yeux Cissé ne sera jamais aussi fort que dans un bon collectif, capable de jouer en passe courte, de déséquilibrer une défense pour créer le danger, de trouver la profondeur...
Je reprends l'exemple de la premire demie heure de bordeaux ou Cissé a été le plus dangereux. C'est probablement une des meilleures demie heure de l'OM en terme de jeu cette saison...
Sauf qu'on a mis un mois et demi pour s'en rendre compte et qu'on a d'abord essayé de tout faire tourner autour de lui...
Enfin perso, Cissé ne me fait pas rever, je le dit et je le repete, même s'il marque 30buts par saison c'est pas le genre de joueur que j'aime...
Quand je vois ses prises de balles, ses conduites de balles... je fremis....
16 Fév 2007, 13:52
16 Fév 2007, 13:58
16 Fév 2007, 13:59
16 Fév 2007, 14:00
Olympien a écrit:
tu forces un peu le trait quand même je trouve, Cissé à prouvé, lors de son retour et par période, qu'il était quand même un attaquant de classe supérieure à tout ce qu'on à eu ces 5-6 dernières années (hormis bien sur DD). Je me rappelle notamment d'une phase de jeu où il contrôle la balle, dribble un ou deux joueurs, et enroule un amour de passe dans la course de Cana qui vient buter contre le portier adverse...J'ai bien moins du mal que toi à voir la différence de niveau flagrante entre Maoulida et Cissé par exemple...le placement notamment. Je vous entends déja me parler de ses hors-jeux, mais je reste persuadé que dans 70% des cas ses hors-jeux venaient plus du fait du temps mis par le passeur à lui transmettre la balle...cf le match contre Bodo où il a pas été très souvent pris au hors-jeu.
16 Fév 2007, 14:03
bobpanda a écrit:Le problème c'est que notre jeu devient trop stéréotypé , on ne fait plus que balancez de longs ballons sur cissé et on tient moins bien le ballon au milieu du terrain qui faisait notre force en début de saison , c'est du gâteau pour les défenses adverses , on leur rends plus facilement et rapidement les ballons et on est plus à la merci des contres , on a de moins en moins de variété dan s le jeu et surtout ce qui me choc le plus c'est le mauvais esprit de cissé qui râle contre ses partenaires à tout bout de champ pendant les matchs et ça quand on est joueur de foot entendre un joueur râler pendant 90 minutes ca saôule.
16 Fév 2007, 14:09