Cissé revient de blessure et il faudrait qu'il soit le meilleur joueur du monde... Qui a de la merde dans les yeux ?
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Modérateur: Modérateurs
le touriste a écrit:reyna, Il en a déjà mis 6... Il reste 14 journées... Sans être optimiste il va encore en marquer 5 ou 6... Ce sera pas dégueu en une demie saison.
Cissé revient de blessure et il faudrait qu'il soit le meilleur joueur du monde... Qui a de la merde dans les yeux ?
Cissé ne modifie pas le jeu de son équipe, c'est à l'entraineur de décider du système à mettre en place.
Le seul jeu monovalent que je vois sont les longues balles pour un pivot, et je suis pas sur que ca corresponde à Cissé.
Et bon, tu devais te faire chier sous l'OM de Papin ?
Pour ce qui est de sa vitesse... Pas sur qu'il l'ait autant perdu que ce que tu peux dire, son explosivité reste son arme majeure et ca lui permet de se retrouver en position de but très régulièrement.
Son efficacité a toujours été ainsi, dès fois j'me demande si certain connaissait cissé avant qu'il signe. Il a enchaine 5 matchs moyens voir mauvais pour certains et c'est devenu un joueur sur côté...
Avec vous Papin n'aurait pas fait une saison à l'OM, Waddle non plus (et il y en a beaucoup d'autres comme ça).
Tu me diras ton joueur a 12 M€ qui aura ce ratio, et qui viendrait à l'OM (attention, un truc crédible, pas l'espoir qui a fait cette saison une fois de sa ie, qui peut retomber dans les méandres de l'oubli à l'imge d'un Bamogo qui en a mis 16 à Montpellier)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
BossMan a écrit:le touriste a écrit:reyna, Il en a déjà mis 6... Il reste 14 journées... Sans être optimiste il va encore en marquer 5 ou 6... Ce sera pas dégueu en une demie saison.
Pas faux.
Mais je préfèrerais qu'il nous fasse gagner un match avec un seul but (bdx) plutôt qu'il plante le 3ième but d'un match qui est déja plié.
Pancho11 a écrit:BossMan a écrit:le touriste a écrit:reyna, Il en a déjà mis 6... Il reste 14 journées... Sans être optimiste il va encore en marquer 5 ou 6... Ce sera pas dégueu en une demie saison.
Pas faux.
Mais je préfèrerais qu'il nous fasse gagner un match avec un seul but (bdx) plutôt qu'il plante le 3ième but d'un match qui est déja plié.
sur les buts qu'il a marqué
1 contre st etienne on gagne 2-1 il ouvre le score
3 sur les 4 face a Cambrai (4-1)
1 contre Rennes il ouvre le score dans un match qui semblait bloqué
pareil contre le PSG il ouvre le score dans un match bloqué
Dédé de Rocca a écrit:cissé est un has been je l ai dit et le répète inlassablement! il n a que 25ans , mais ces 2 gravissimes blessures l ont tué !
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Dédé de Rocca a écrit:bon pour éclairer vos cerveaux quelques peu déficients :
cissé est il bon techniquement ?![]()
est il bon tactiquement ?![]()
est il un réel leader ?![]()
a t il un bon jeu de tete?![]()
bon ben voilà , après avoir répondu à ce petit questionnaire vous en saurez plus sur votre " génie "
bon ben voilà , après avoir répondu à ce petit questionnaire vous en saurez plus sur votre " génie "
Castor_Troy a écrit:Dédé de Rocca a écrit:bon pour éclairer vos cerveaux quelques peu déficients :
j'espère que tu as l'intention de rester longtemps sur OMlive
00-01 Auxerre 25 8
01-02 Auxerre 29 22 5 0
02-03 Auxerre 33 14 C1+C3 3+3 1+0 9 3
03-04 Auxerre 38 26 C3 7 2 2 0
04-05 Liverpool Angleterre 15 4 C1 9 1 4 2
05-06 Liverpool Angleterre 33 9 C1 13 6 10 4
06-07 Marseille 8 3
etienne92200 a écrit:Les stats de Cissé parlent pour lui: 94 buts ces 4 dernieres saisons... @Goku
C'est enorme : + de 23 buts / an
koudy a écrit:etienne92200 a écrit:Les stats de Cissé parlent pour lui: 94 buts ces 4 dernieres saisons... @Goku
C'est enorme : + de 23 buts / an
ouais enfin c'est sur 5 saisons et en comptant l'équipe de france
mais on peut pas dire que c'est pas un bon joueur
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 58 invités