Cissé: erreur de casting...?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cissé erreur de casting?

oui
119
33%
non
238
67%

Nombre total de votes : 357

Messagepar rvpm » 15 Fév 2007, 19:45

Il faudra le juger à la fin de la saison. Mais ce qui est pardoxal, c'est qu'il aura de bonnes stats, mais nous on aura un soupçon de peut mieux faire quand même.

Mais je ne pense pas qu'il puisse être titulaire dans un grand club européén (d'aujoud'hui) :wink:
rvpm
En formation
En formation

Messagepar BossMan » 15 Fév 2007, 20:03

cissé est le seul attaquant de pointe de l'effectif qui permet de pouvoir jouer en 4-2-3-1. Avec plus de lucidité il serai beaucoup plus efficace.
Avec un autre joueur dans le même registre qui amènerait pour lui une certaine concurrence il ne serai pas un titulaire tranquil. Si il est conservé pour la saison prochaine pourvu qu'il ne soit pas le seul "grand" attaquant!
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 15 Fév 2007, 20:04

Koller ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar BossMan » 15 Fév 2007, 20:31

jod.ko a écrit:Koller ?

Jodko.

:shock: #-o
BossMan
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 15 Fév 2007, 20:34

nan mais c'est une blague... J'ai oublié le smiley, enfin je fais faire des économies au forum...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar yankee16 » 15 Fév 2007, 20:49

Quel est le montant de l'option d'achat pour Cissé ? Je crois que j'avais lu quelque part dans les 12 millions mais je suis pas sur.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 15 Fév 2007, 20:57

yankee16, les chiffres varie entre 8 et 12.....

Au dessus de 8 ça m'interesse pas....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 15 Fév 2007, 21:13

le vengeur, Merci. C'est clair que le maximum qu'il faut l'acheter c'est 8 millions. Et encore . . .
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 15 Fév 2007, 21:14

Ronaldo vaut 6 millions il parait #-o
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar le touriste » 15 Fév 2007, 21:15

Wai c'est sur que plus de 8 millions pour un oueur qui claque en moyenne vingt but par saison c'est cher...
Vaut mieux en mettre 7 sur un gars qui a mis 15 buts une seule saison dans sa carrière et 4 sur un espoir...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 15 Fév 2007, 21:18

Betsamee, Ronaldo est bien plus vieux que Cissé et a le double de salaire par mois...
10 M€ pour Cissé ca reste une aubaine, la seule d'avoir un vrai avant centre qui plante de façon régulière. Mais bon, vaudrait mieux virer cissé et ribéry et pour ce prix recruter Savidan, Matsui et Piquionne, des grosses valeurs sures #-o
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 15 Fév 2007, 21:22

le touriste a écrit:Wai c'est sur que plus de 8 millions pour un oueur qui claque en moyenne vingt but par saison c'est cher...
Vaut mieux en mettre 7 sur un gars qui a mis 15 buts une seule saison dans sa carrière et 4 sur un espoir...

Mettre 12 sur un joueur qui vampirise le jeu de son équipe, qui la rend monovalente, ... un joueur qui n'a plus la vitesse qui lui permettait de faire les differences et d'inscrire les 20buts par saison.... et dont le réalisme est surestimé... ça me parait cher ....

Je preferes mettre 12 sur un joueur qui vaut 10 buts et 10 passes que sur un joueur qui vaut 20 buts.... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 15 Fév 2007, 21:24

Et moi j'préfère mettre le paquet sur Didier! :cry: :cry:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 15 Fév 2007, 21:27

ganjatateur a écrit:Et moi j'préfère mettre le paquet sur Didier! :cry: :cry:

et multiplies par 5...

Si Drogba marque trois quatre buts bien placé dans le parcours de LDC de Chelsea, il sera pas très loin du joueur le plus cher du monde....
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 15 Fév 2007, 21:29

le vengeur, Cissé ne modifie pas le jeu de son équipe, c'est à l'entraineur de décider du système à mettre en place.
Le seul jeu monovalent que je vois sont les longues balles pour un pivot, et je suis pas sur que ca corresponde à Cissé.
Et bon, tu devais te faire chier sous l'OM de Papin ?

Pour ce qui est de sa vitesse... Pas sur qu'il l'ait autant perdu que ce que tu peux dire, son explosivité reste son arme majeure et ca lui permet de se retrouver en position de but très régulièrement. Son efficacité a toujours été ainsi, dès fois j'me demande si certain connaissait cissé avant qu'il signe. Il a enchaine 5 matchs moyens voir mauvais pour certains et c'est devenu un joueur sur côté... Avec vous Papin n'aurait pas fait une saison à l'OM, Waddle non plus (et il y en a beaucoup d'autres comme ça).

Tu me diras ton joueur a 12 M€ qui aura ce ratio, et qui viendrait à l'OM (attention, un truc crédible, pas l'espoir qui a fait cette saison une fois de sa ie, qui peut retomber dans les méandres de l'oubli à l'imge d'un Bamogo qui en a mis 16 à Montpellier)
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 15 Fév 2007, 21:30

le vengeur, oui mais t'inquiètes, bien que j'n'ai pas envie d'me faire à cette idée, j'ai bien conscience que c'est impossible, d'où mes smileys! :wink:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 15 Fév 2007, 21:32

le touriste a écrit:le vengeur, Cissé ne modifie pas le jeu de son équipe, c'est à l'entraineur de décider du système à mettre en place.
Le seul jeu monovalent que je vois sont les longues balles pour un pivot, et je suis pas sur que ca corresponde à Cissé.
Et bon, tu devais te faire chier sous l'OM de Papin ?

Pour ce qui est de sa vitesse... Pas sur qu'il l'ait autant perdu que ce que tu peux dire, son explosivité reste son arme majeure et ca lui permet de se retrouver en position de but très régulièrement. Son efficacité a toujours été ainsi, dès fois j'me demande si certain connaissait cissé avant qu'il signe. Il a enchaine 5 matchs moyens voir mauvais pour certains et c'est devenu un joueur sur côté... Avec vous Papin n'aurait pas fait une saison à l'OM, Waddle non plus (et il y en a beaucoup d'autres comme ça).

Tu me diras ton joueur a 12 M€ qui aura ce ratio, et qui viendrait à l'OM (attention, un truc crédible, pas l'espoir qui a fait cette saison une fois de sa ie, qui peut retomber dans les méandres de l'oubli à l'imge d'un Bamogo qui en a mis 16 à Montpellier)

Je jure solennellement que je l'ai toujours vu dans l'axe! :mrgreen:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 15 Fév 2007, 21:45

le vengeur a écrit:
le touriste a écrit:Wai c'est sur que plus de 8 millions pour un oueur qui claque en moyenne vingt but par saison c'est cher...

Mettre 12 sur un joueur qui vampirise le jeu de son équipe, qui la rend monovalente, ... un joueur qui n'a plus la vitesse qui lui permettait de faire les differences et d'inscrire les 20buts par saison.... et dont le réalisme est surestimé... ça me parait cher ....

Je preferes mettre 12 sur un joueur qui vaut 10 buts et 10 passes que sur un joueur qui vaut 20 buts.... 8)

je te trouve bien hatif dans tes conclusions, sa vitesse il l'a retrouvera, l'histoire de la vampirisation c'est des conneries, c'est le jeu de l'équipe qui lui permet pas de prendre la profondeur et qui l'oblige a jouer en pivot.

Cissé reste une valeur sure, au meme prix cite moi un joueur qu'on pourrait avoir avec autant de garanties :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar BossMan » 15 Fév 2007, 21:47

Certes cissé a des qualités mais ni ribéry, nasri, niang, maoulida ...ne marquent des buts ce qu'il fait que l'on ne prends que 1 pts sur 9 possible.
Alors à quoi bon avoir un "super" buteur si on ne compte que sur lui pour marquer, le danger et les buts doivent venir de n'importe quels joueurs de l'équipe!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar reyna » 15 Fév 2007, 21:52

Certains d'entre-nous sont aveugles,ou quoi?
Quelles garanties nous donne Cissé depuis qu'il a remis les pieds sur un terrain?
Ses 20 buts par saison ne sont plus que des souvenirs;en tout cas,il ne les marquera pas cette saison.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin