Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Koller ?
Jodko.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le touriste a écrit:Wai c'est sur que plus de 8 millions pour un oueur qui claque en moyenne vingt but par saison c'est cher...
Vaut mieux en mettre 7 sur un gars qui a mis 15 buts une seule saison dans sa carrière et 4 sur un espoir...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
ganjatateur a écrit:Et moi j'préfère mettre le paquet sur Didier!
le touriste a écrit:le vengeur, Cissé ne modifie pas le jeu de son équipe, c'est à l'entraineur de décider du système à mettre en place.
Le seul jeu monovalent que je vois sont les longues balles pour un pivot, et je suis pas sur que ca corresponde à Cissé.
Et bon, tu devais te faire chier sous l'OM de Papin ?
Pour ce qui est de sa vitesse... Pas sur qu'il l'ait autant perdu que ce que tu peux dire, son explosivité reste son arme majeure et ca lui permet de se retrouver en position de but très régulièrement. Son efficacité a toujours été ainsi, dès fois j'me demande si certain connaissait cissé avant qu'il signe. Il a enchaine 5 matchs moyens voir mauvais pour certains et c'est devenu un joueur sur côté... Avec vous Papin n'aurait pas fait une saison à l'OM, Waddle non plus (et il y en a beaucoup d'autres comme ça).
Tu me diras ton joueur a 12 M€ qui aura ce ratio, et qui viendrait à l'OM (attention, un truc crédible, pas l'espoir qui a fait cette saison une fois de sa ie, qui peut retomber dans les méandres de l'oubli à l'imge d'un Bamogo qui en a mis 16 à Montpellier)
le vengeur a écrit:le touriste a écrit:Wai c'est sur que plus de 8 millions pour un oueur qui claque en moyenne vingt but par saison c'est cher...
Vaut mieux en mettre 7 sur un gars qui a mis 15 buts une seule saison dans sa carrière et 4 sur un espoir...
Mettre 12 sur un joueur qui vampirise le jeu de son équipe, qui la rend monovalente, ... un joueur qui n'a plus la vitesse qui lui permettait de faire les differences et d'inscrire les 20buts par saison.... et dont le réalisme est surestimé... ça me parait cher ....
Je preferes mettre 12 sur un joueur qui vaut 10 buts et 10 passes que sur un joueur qui vaut 20 buts....
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], homer et 45 invités